Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vois cette personne a mis des remarques pour ces deux catégories et c'est très drôle !
Vous êtes une belle bande de salopes putain. J'ai déjà dis que je raconterais plus rien mais là c'est sûr. Je dirai plus qu'à Alex en MP vu qu'il aime bien savoir le saligaud. :hap: Et Yohann aussi. ^^
Si je le vois le week-end, je lui fou mon poing dans la gueule au type là, vu la réputation qu'il me fait dans la France entière.
On peut savoir c'est qui Alexis?
Non.
Je suis sure que c'est toi en plus.
Tu crois vraiment que je m'envoie un MP à moi-même ?
J'ai décuité toute l'aprem dans mon pieu comme une vieille merde ! J'ai fais un black, j'me souvient de presque rien mais c'était drôle ! A refaire ! ^^
Sinon Alex, le Quebec c'est vraiment bien ? Parce que l'année prochaine j'ai moy d'aller faire un stage de 8 semaines a l'étranger, et le Quebec fait partit des destinations possible ainsi que l'Australie, la Chine, les States etc ! ^^
Alexx- a écrit:
Tu crois vraiment que je m'envoie un MP à moi-même ?
Possible.
J'avoue, la vie n'est pas trop chère la-bas et tout, mais à ce qui parait y'a un racisme anti-français en australie ! ^^
Mon frère part aussi en Australie, ça pète là-bas.
Teo fait ton année et après voit
Non, c'est pas moi.
x.Teeo a écrit:
Sinon Alex, le Quebec c'est vraiment bien ? Parce que l'année prochaine j'ai moy d'aller faire un stage de 8 semaines a l'étranger, et le Quebec fait partit des destinations possible ainsi que l'Australie, la Chine, les States etc ! ^^
C'est ce qu'on dit !
Les gens vraiment accueillants, il y a du boulot, et c'est un peu la vie à l'Américaine mais au Canada.
Si tu veux des infos, va parler avec Robin au MIB, il habite la-bas. ^^
T'es pas Français, mais Breton.
Putain, Benji c'est toi battard. Je vais retrouver ta photo de pd.
Oui Théo, j'ai déjà vu un truc à la TV sur l'Australie et on en parlait du racisme envers vous. En même temps, les français n'ont pas une bonne réputation, que ça soit dans n'importe quel pays (quasi) et je dis pas ça parce que je suis belge.
Ouep Benji, parce que aussi bien je serais pas pris dans mon école l'année prochaine ! ^^
Le truc c'est que j'ai pas envie de faire un voyage "banale" du genre Angleterre, Espagne, vu que j'y suis déjà aller. Après y'a des destinations comme l'Australie, les States, le Quebec qui font rêver, en tout cas plus que l'Ecosse, et l'Irlande..
@Alex : Ah ouais, une tuerie quoi ! Le rêve !
@Antonin : Ah bon ? ^^ Je savais pas ça, fin en même temps, on peut pas trop se faire nous même notre opinion de ce que nous sommes sur la scène internationale (putain c'était chercher ça) !
@Momo : Ah oui c'est vrai !
Dernière modification par x.Teeo (07-03-2013 17:59:04)
Antonin-. a écrit:
Putain, Benji c'est toi battard. Je vais retrouver ta photo de pd.
ps : Les gens ne peuvent pas être raciste envers les Belges, ils ne savent pas ce que c'est.
Dernière modification par Alexx- (07-03-2013 18:00:29)
Trop d'activité ici.