Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello ! Désole de mon inactivité j'avais plusieurs choses à faire et à régler maintenant c'est fini, je vais me rattraper.
Foot-Land et surtout la CJB devraient être tes priorités, tu n'as pas d'excuses.
+1, moi regarde je travaille pas et je ne vais plus à l'école pour foot-land et la CJB ce qui fait de moi le meilleur membre de cette carrière, et c'est un honneur.
Dernière modification par Manaje (14-02-2013 13:32:42)
Le meilleur membre ? Je ne pense pas.
Je rappelle que j'ai arrêté de travailler pour me consacrer entièrement à la CJB, je reçois des alertes sms dès qu'une personne poste sur le topic CJB ou sur le forum externe, je passe tous les jours avec plaisir et envie et j'aide aussi Emmanuel à la modération sur le site. What Else ?
je passe tous les jours avec plaisir et envie et j'aide aussi Emmanuel à la modération sur le site
Je vais me consacrer uniquement à la CJB maintenant, c'est promis ^^, le reste du forum est devenu vraiment pourri comparé à en 2009-2010.
Je ne passe pas souvent mais, je trouve la carrière actif et j'aime bien l'ambiance, tout le monde est actif mis à part Antonin et Alex qui sortent du lot à mon goût.
Jérôme : Il n'y a rien de marrant.
Dernière modification par Alexx- (14-02-2013 13:49:12)
Alex le noir et Antonin le raciste ? Ça fait une belle pair.
Je ne sors pas du lot ???? T'es sur ?
C'est pas possible de l'aider, vu que lui ne fou plus rien.
Gaëtan > Te sens-tu prêt à arrêter toutes activités sportives, professionnelle, et/ou étudiante ?
Bonne fête Valentin ! Je t'ai envoyé des roses rouges, j'espère que tu les as reçu.
Jérôme : On sait tous que c'est faux.
Dernière modification par Alexx- (14-02-2013 13:54:50)
Oui le livreur m'a réveillé ce matin en sonnant
Mais merci
Valounette a écrit:
Alex le noir et Antonin le raciste ? Ça fait une belle pair.
Je ne sors pas du lot ???? T'es sur ?
Antonin, à lui tout seul fait une paire. ^^
Oui sur et certain, bonne fête quand même.
Manaje a écrit:
C'est pas possible de l'aider, vu que lui ne fou plus rien.
Gaëtan > Te sens-tu prêt à arrêter toutes activités sportives, professionnelle, et/ou étudiante ?
Oui je me sens prêt.
Dernière modification par Gaetan. (14-02-2013 13:57:25)
Valounette a écrit:
Oui le livreur m'a réveillé ce matin en sonnant
![]()
Mais merci
Avec plaisir mon poussin.
Ton téléphone remarche ?
Valounette a écrit:
Merci.
Tu vas souvent voir des matchs du RCS ? j'aime bien les ultras de la-bas, il faisait du bon bordel avant maintenant je suis plus trop. ^^
Moi la seule chose que je me souviens du RCS, c'est Habib Beye, Mickaël Pagis et Mamadou Niang.
Manaje a écrit:
Moi la seule chose que je me souviens du RCS, c'est Habib Beye, Mickaël Pagis et Mamadou Niang.
Je keaffais Niang, dommage qu'il soit parti de l'OM. ^^
Sinon le duo Pagis/Niang ça me rappelle un putain de OM-OL au Vélodrome, un match de fou suivi d'une qualification Marseille arraché en fin de match, ambiance de fou !
Match contre Benji-Tith : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2860193
Oui j'y vais relativement souvent. Toujours derrière eux. Je connais certains joueurs maintenant donc c'est d'autant plus cool.
J'ai vu Habib Beye cet été en boîte. Et samedi dernier j'ai vu Abdesadki je sais pas si vous connaissez.
Tout le monde connait Abdessadki, il a joué à Toulouse.
Valounette a écrit:
Oui j'y vais relativement souvent. Toujours derrière eux. Je connais certains joueurs maintenant donc c'est d'autant plus cool.
J'ai vu Habib Beye cet été en boîte. Et samedi dernier j'ai vu Abdesadki je sais pas si vous connaissez.
Toujours la même ambiance ? Ouais tu m'étonnes, les mecs doivent être cool, pas trop de boulard à ce niveau, car tu vois des mecs de L1 ou L2 maintenant, limite il t'envoie pas chier quand tu demandes une photo..
Pourquoi tu m'insultes ?
Gaetan. a écrit:
Valounette a écrit:
J'ai vu Habib Beye cet été en boîte. Et samedi dernier j'ai vu Abdesadki je sais pas si vous connaissez.Toujours la même ambiance ? Ouais tu m'étonnes, les mecs doivent être cool, pas trop de boulard à ce niveau, car tu vois des mecs de L1 ou L2 maintenant, limite il t'envoie pas chier quand tu demandes une photo..
Oui toujours la même. Le stade est blindé pour de la CFA et malgré ca il n'y a aucun footix
Oui c'est un peu ça. Mais la différence ici c'est que les joueurs sont quand même sacrément médiatisé.