Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu mises sur beaucoup trop de matchs PY c'est pour ça. A part s'appeler Alexis c'est chaud de GG avec autant de combiné. Tu en as tout le temps un voire deux pour tout te niquer.
Heureusement que tu me bats, ton équipe est supérieur. ^^
nantais4493 a écrit:
Tu mises sur beaucoup trop de matchs PY c'est pour ça. A part s'appeler Alexis c'est chaud de GG avec autant de combiné. Tu en as tout le temps un voire deux pour tout te niquer.
Heureusement que tu me bats, ton équipe est supérieur. ^^
Tu miserais sur combien d'équipes toi?
Encore perdu sur le s2 --'
2/3 équipes, pas plus, PY.
Pour moi ce soir :
Barcelone x Miami (NBA) x Chicago (NHL) : 5€ > ~36€
Celtics-7 x Lakers-3 : 5€ > ~16€
Dispo à FIFA.
Alex : Montre les photos. ^^
D'accord Jérémy!
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un m'a appelé ?
Oui le chateux qui mise sur 5/6 N et qui GG 1000 boules a été appelé.
Tu viens toujours voir Nantes Auxerres?
Je vais aller voir Nantes Arles sûre, la semaine pro.
Désolé d'avoir le nez fin.
Oui, oui toujours.
Mener 3-0 et se prendre 4 buts ensuite par le même joueur, c'est possible : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22527
Nico est en forme, c'est tout.
Je regarde cauchemar en cuisine sur M6, ça à l'air sympa. ^^
Alexx- a écrit:
Mener 3-0 et se prendre 4 buts ensuite par le même joueur, c'est possible : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22527
C'était un peu sévère le 3-0, j'ai jugé bon de marquer quels buts.
Manaje a écrit:
Je regarde cauchemar en cuisine sur M6, ça à l'air sympa. ^^
Lourd à la fin, tu verras. ^^
Tu as été au match ?
Oui ! Juste derrière le but quasiment de Defourny. J'vais jamais à Diochon mais quand Quevilly ou Rouen joue en Coupe contre des équipes comme ça, j'dois y aller. 10€ la place et un t-shirt gratuit, ça va en +.
Tout le monde l'a vu que ça rentrait pas dans le stade, quel erreur. Vraiment le pauvre type qui siffle ça .. arbitre aussi naze que sa coupe de cheveux.
Ah, je n'ai pas vu l'action. ^^
Ah que je te comprends Kevyn. Ce qui me fait rire, c'est les marseillais qui se plaignent toujours de l'arbitrage limite à chaque match, mais là ils disent rien.
Et puis, tu pouvais qu'attendre des erreurs d'arbitrages avec Ennjimi. Ce mec devrait être rayé de cette profession. A chaque match c'est la même chose avec cet enculé.
Putain, même si il a 38 ans, c'est un kiff devoir Beckham dans notre championnat. Il a tellement la classe..
C'est clair, la classe sur le terrain et en dehors, toujours bien sapé, bien coiffé. Haha !
Mais comme Ibra malheureusement, ce qui l'attire c'est le pognon et pas le football. Je trouve ça de plus en plus triste.
C'est en prêt qu'il viendrai ou en achat ?
Le garçon est libre, il n'a pas de contrat. ^^
Ah oui c'est vrai il s’entraînait avec Arsenal, j'suis con. ^^
Bon je vais me faire un avatar avec Beckham, je reviens.