Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si certains veulent je vend mes remplacents. ^^
Vieux et faibles, non merci.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Surtout PY hein. ^^
Jérôme, à part son joueur à 500 pts il a rien d'extraordinaire. Je le bute même.Ca dépend s'il prévoit d'acheter quelques joueurs ou s'il a des gars en stage. Pas fais gaffe, mais c'est clair que pour le moment pas bien équilibrée son équipe. ^^
J'ai juste un milieu en stage là, il va revenir avec environ 200 pts là.
Sinon le reste je ferai des entraînements, et je vais essayer de recruter encore un défenseur et un gardien si je peux.
Karfek > Il vaut 3M en prix normal, et de toute façon je le garde. ^^
Qqun peut m'envoyer un lien de l'équipe a Sowin sur le S2 voir si elle est si bien que ça! Je suis sur iPhone j'ai la flemme de me co et tout et touuuut.
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=37
Tu es autant assisté que Pierre-Yves toi.
Kevyn_ a écrit:
Bon les ligues jeunes en France sont créer sur FI. Qui c'est qu'est chaud pour test ?
Oui pourquoi pas, faudra que tu prennes le temps de tout bien m'expliquer et que tu te prépares à ce que j'vienne t'embêter si je n'arrive pas à faire quelque chose.
C'est ça qui m'embête le plus, d'être contraint d'être présent à telle ou telle heure.
Comme je le disais sur le topic partie Jeux Vidéos, si un soir tu as la flemme bah tu mets absent et point barre. ^^
C'est ce que fait Manaje si il a pas envie de jouer ou si il a mieux à faire. Moi j'oblige rien du tout. Sois là de temps en temps ça me suffit.
Tu l'invites à la TNT kevyn ou a s'inscrire au jeu ? ^^
Les deux. ^^
On a un centre de formation là donc autant qu'ils viennent. Il jouera contre des joueurs de son age, c'est intéressant je trouve non ?
Comment ça de mon âge ? 12-13 ans ?
Ouais, c'est cool alors je m'inscrirais ce week-end, tu me diras ce qu'il faut faire.
Bah pour faire bref, tu commences à 18 ans dans le jeu.
Avant quand tu débutais, tu allais dans un club et tu jouais quasiment à coup sur contre des gens qui étaient plus fort que toi. C'est très vite démotivant car ils courent plus vite, font de meilleurs passes etc et tu te sent comme une grosse merde. Du coup les gens arrêtaient.
Maintenant, il y a des ligues spéciales jeunes réservés aux joueurs de 18 à 21 ans. Donc si tu débutes, tu te battras à arme égale.
Tu verras le jeu est très intéressant. C'est comme ça qu'on a débuter sur ce jeu avec Manaje il y a 3 ans et on a accroché direct.
D'accord, je note !!
Mais il y a quelques temps, j'ai entraîné le joueur de Vitoo pendant qu'il était parti en vacances. ^^
Oui bah globalement c'est la même chose. C'est les matchs qui ont changés. Je t'expliquerai ça en détails quand tu t'inscriras.
Si il y a des motivés profitez en, je suis en train de créer l'équipe.
Mais l'époque je n'avais pas fait de match. ^^
Je prépare les tutoriels .. Manaje t'expliquera. Ah bah non, lui c'est un gros nul !
Allez je file me coucher, bonne nuit Alexx. A demain surement.
Merci, bonne nuit à toi aussi Kevyn, à demain si tu passes par là !
Dernière modification par Alexx- (10-01-2013 01:44:56)
Putain, il a changé ses questions cet enfoiré. D'habitude, il pioche 60 questions dans les 190. Là je connaissais les 190 par coeur et cet enfoiré fait des nouvelles ! Sur les 60, y avait genre 40 que j'avais jamais vu. Et c'est cool de découvrir la tête du prof' le jour de l'exam.
C'était quel genre de questions ?
C'est devenu le topic des gros tocards ici.
FID > Pourquoi pas s'y remettre au passage.
Dernière modification par Valounette (10-01-2013 13:44:01)
Ce n'est pas parce que tu te fais insulter à longueur de journées à ta caisse, qu'il faut venir nous insulter, coño.
J'me fais pas insulter. C'est moi qui insulte dans ma barbe, nuance.
Ceci dit, j'me fais draguer par des grands-mères qui viennent toujours me voir