Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Teeeeeeo, te tatoues pas "Carpe Diem" tout le monde l'a !!! Sois originale !
J'connais personne qui l'a ! ^^
Hugo : Ouep, pour mes 18 piges j'vais gérer pour en faire un !
Soit écrire en chiffre romain dans mon coup ma date de naissance (IV VII MCMXCV), ou alors " For of July " sur l'avant bras.
Et toi ?
Dernière modification par x.Teeo (04-01-2013 20:12:51)
Les tatouages ça fait bien que sur les beaux corps bien dessinés je trouve perso..
Manaje a écrit:
Les tatouages ça fait bien que sur les beaux corps bien dessinés je trouve perso..
Ouep, quand c'est des tatouages sur les omoplates ou les épaules. Mais quand c'est quelque chose de discret, c'est pas nécéssaire.
x.Teeo a écrit:
Kevin.x a écrit:
Soit écrire en chiffre romain dans mon coup ma date de naissance (IV VII MCMXCV), ou alors " For of July " sur l'avant bras.
Et toi ?
Je verrais cet été moi parce que ça coûte bonbon cette merde!! ahah
Que veut dire "For of July"? :p
Dans le cou ça se voit trop je trouve je suis pas fan, je préfère les bras, genre le poignet ou l'épaule.
Moi je voulais me faire un H entouré sur l'avant bras mais je sais pas trop encore, ou ma date de naissance aussi j'y avais pensé.. à voir.
Jéjé : pas de soucis y'a pas mieux dessiné que moi.
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kevin.x a écrit:
Et toi ?Je verrais cet été moi parce que ça coûte bonbon cette merde!! ahah
Que veut dire "For of July"? :p
Dans le cou ça se voit trop je trouve je suis pas fan, je préfère les bras, genre le poignet ou l'épaule.
Moi je voulais me faire un H entouré sur l'avant bras mais je sais pas trop encore, ou ma date de naissance aussi j'y avais pensé.. à voir.
Jéjé : pas de soucis y'a pas mieux dessiné que moi.![]()
Mince je me suis trompé c'est pas "For" c'est "Four" en gros 4 juillet quoi !
Et sinon j'y avais pensé aussi sur le poigné ! Fin bref on verra !
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
J'pourrais pas perso.. Déjà là si j'vais jouer mes 100€ j'aurai des putins de couille de ouf..
J'avais vu une story ou un gars était tellement accro qu'il jouait sur du cricket, fléchette etcMdrr, mais pourquoi tu paris pas sur les double chance ?
Genre un match : Man U - Reading : Man U ne perd pas côte de 1.25 environ !
Bah dans mon tabac ça fait un moment qu'il n'y a ces plus ces feuilles.. A mon plus grand désespoir !
Tu te dis toujours que tu peux combler tes pertes, un minimum au moins. ^^
Moins j'suis pas accro, pendant les vacances j'y vais pas mais c'est vrai que j'ai laché pas mal de thunes là dedans quand même..
Je peux te dire que si j'suis en positif un jour, je ferais tout pour stopper ça.
Bah moi c'est surtout pour parier avec mes potes quoi, on s'amuse bien a chambrer les autres, et puis quand on gagne on augmente les mises, et puis forcément on perd tout d'un coup ! ^^
Sauf qu'en voulant combler tes pertes, tu perds encore plus. J'avais commencé les paris mais j'avais perdu 9€ en 3 semaines, vous allez me dire que ce n'est rien mais c'était déjà trop. Mais vu que j'étais pas accroc, j'ai su arrêter directement.
Et j'vais vous raconter l'histoire d'un pote, ça va vous foutre les boules. Il a mon âge, je jouais au foot avec. Il a commencé à jouer au bingo (vous connaissez sûrement, c'est un jeu d'argent). Il jouait un peu mais il perdait, convaincu de pouvoir se refaire, il a continué de jouer .. et il perdait de plus en plus. Pour se refaire, il allait jouer au bistro pendant les cours. Il accumulait les dettes. Il a commencé à voler ses parents puis sa grand-mère. Vous voulez connaître sa situation aujourd'hui ? Ses parents l'ont foutu dehors, il est endetté, il joue toujours et il est alcoolo. J'vous jure que cette histoire n'est pas un fake. Alors, ok vous n'êtes pas encore à ce point là mais arrêtez avant qu'il soit temps.
x.Teeo a écrit:
Manaje a écrit:
Ouep, quand c'est des tatouages sur les omoplates ou les épaules. Mais quand c'est quelque chose de discret, c'est pas nécéssaire.
Car sur le cou, tu crois que c'est discret? ^^
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Manaje a écrit:
Car sur le cou, tu crois que c'est discret? ^^
Bah sachant que c'est pas un gros tatouage, du style un dragon ou quelque chose dans le genre quoi, ça va !
Après c'est sur que si tu as un gros tatouage dans le cou ça fait pas discret.
Antonin; c'est chaud ton truc là ! Après quand tu vois des gars comme Grispo un gars de FL gagner autant, tu te dis que tu peux le faire aussi quoi.
Dernière modification par x.Teeo (05-01-2013 00:33:56)
Antonin-. a écrit:
Sauf qu'en voulant combler tes pertes, tu perds encore plus. J'avais commencé les paris mais j'avais perdu 9€ en 3 semaines, vous allez me dire que ce n'est rien mais c'était déjà trop. Mais vu que j'étais pas accroc, j'ai su arrêter directement.
Et j'vais vous raconter l'histoire d'un pote, ça va vous foutre les boules. Il a mon âge, je jouais au foot avec. Il a commencé à jouer au bingo (vous connaissez sûrement, c'est un jeu d'argent). Il jouait un peu mais il perdait, convaincu de pouvoir se refaire, il a continué de jouer .. et il perdait de plus en plus. Pour se refaire, il allait jouer au bistro pendant les cours. Il accumulait les dettes. Il a commencé à voler ses parents puis sa grand-mère. Vous voulez connaître sa situation aujourd'hui ? Ses parents l'ont foutu dehors, il est endetté, il joue toujours et il est alcoolo. J'vous jure que cette histoire n'est pas un fake. Alors, ok vous n'êtes pas encore à ce point là mais arrêtez avant qu'il soit temps.
Le mec qui casse l'ambiance.
Antonin : C'est vraiment tendu, perso j'sécherai jamais pour aller au tabac ni même voler ma famille et ça j'en suis persuadé. C'est comme les clopes, faut savoir être raisonnable.
Sinon, le film le hobbit est vraiment pas mal j'ai trouvé! .
Ceux qui ont aimé le seigneur des anneaux devraient aimé ce film normalement
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … SS-3208001
J'savais pas que la FDJ reversait des sous au sport.
Dernière modification par Yohann. (05-01-2013 02:28:26)
Putain je suis saoul les gars jen peuxc plus !! une meuf ma rammener cette pute a pas voulu baiser avec oi enfin si demain ala rosse chienne !!! demain elle va prendre seevere !! grrrr enfin ce soir avant de sorir j'ai encore perdu 90 eurpos ça mere !!!
x.Teeo a écrit:
Antonin; c'est chaud ton truc là ! Après quand tu vois des gars comme Grispo un gars de FL gagner autant, tu te dis que tu peux le faire aussi quoi.
Il s'y connait à mort lui et il ne joue pas sur le foot, c'est impossible de gagner autant en pariant sur le foot.
Le_Caribou a écrit:
Le mec qui casse l'ambiance.
Oui c'est vrai, mais je voulais leur raconter pour montrer que ça peut arriver à n'importe qui ! ^^
Yohann. a écrit:
Antonin : C'est vraiment tendu, perso j'sécherai jamais pour aller au tabac ni même voler ma famille et ça j'en suis persuadé. C'est comme les clopes, faut savoir être raisonnable.
Si tu es sûr de pouvoir te fixer des limites, tant mieux ...
Gitouu a écrit:
Putain je suis saoul les gars jen peuxc plus !! une meuf ma rammener cette pute a pas voulu baiser avec oi enfin si demain ala rosse chienne !!! demain elle va prendre seevere !! grrrr enfin ce soir avant de sorir j'ai encore perdu 90 eurpos ça mere !!!
Gitouu a écrit:
aaaaahh putain tu m'as buté.
_____
Pas pu aller valider le Bétis hier au PS. Côté 2.95, qui est passé. Ca m'a un peu saoulé. ^^
Pour aujourd'hui j'ai foutu 10€ sur Leeds & Wigan. Côté 3.15.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-01-2013 13:46:34)
Je pense que ça va le faire vu comment Wigan sont au fond du trou!
C'est toujours ça, quand j'peux pas jouer je gagne et inversement.. Donc quand je peux pas jouer j'regarde pas les côtes ni rien pour pas être déçu !
gg benji t'envoies du rêve !
Moi j'me tatoue aps