Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11 participants pour les compétitions sur le S2, reste une place !
Alexx-
Jérôme
Val
Yohe
Morgan
Théo
Charlo
Jérémy
PY
Aure
Nico (Aja)
Ou alors moi j'propose de virer PY ou Charlo, histoire que le championnat soit plus intéressant..

D'accord. 
nantais4493 a écrit:
D'accord.

"♪ ♫ On flotte, mais jamais ne sombre. ♫ ♪" ♥
J'ai démarré une carrière avec Carquefou à FM Jérémy. C'est intéressant. 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
"♪ ♫ On flotte, mais jamais ne sombre. ♫ ♪" ♥
rpz, 1995.
nantais4493 a écrit:
J'ai démarré une carrière avec Carquefou à FM Jérémy. C'est intéressant.
J'en suis bientôt au même stade que dans le 12 avec ma partie là. 
Si je prend une équipe de National, j'prend Colmar, moi. 67 rpz ! 
Trop serré le championnat anglais là, avec Arsenal, laisse tomber.. 
Tous les 6 mois, le président me débloque 90M€ pour les transferts, c'est énorme. 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2012 12:11:45)
Parions sport fait, pour ce boxing day :
Stoke City - Southampton : Stoke City marque le premier but x10e
Man City x Hull City x5e
Aston Villa x Stoke City x5
Hull City x Aston Villa x Swansea+1 x Man City x Stoke City x2
Hull City x Aston Villa x Swansea+1 x Man City x Stoke City x Man U-1 x1
Voilà inspirez vous de moi, si vous voulez gagner les amis 
Parier sur Aston Villa !

Alexx- a écrit:
Parier sur Aston Villa !
![]()
![]()
La même. 
Même si je les vois aussi gg cet aprèm.
_____
10€ sur Stoke & United pour moi. 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2012 12:30:33)
Alexx- a écrit:
Parier sur Aston Villa !
![]()
![]()
T'inquiètes, il joue Wigan, et Wigan a l'extérieur c'est 4d 1v !
Ils sont tellement imprévisibles.
Sa parle Parions Sport ici, je vois bien:
Arsenal avec sa côte de 1,4 passé facile, Norwich et Swansea +1 passé 
Et en NBA, y a de belle côte pour cette nuit! 
Alexx- a écrit:
Ils sont tellement imprévisibles.
J'avoue, mais qui ne tentent rien n'a rien, une belle côte de 2.4 ça se tente !
Taarabt envoi les côtes !^^
Arsenal: 1,4
Norwich: 5,7
Swansea +1: 1,6
Pour le foot.
En NBA, j'aurai joué:
Miami -4: 1,8
Atlanta: 1,55
Portland -3: 1,8
Mais en fun je tenterai:
Toronto: 2,3
Boston: 2,2
Charlotte: 2
Houston: 2,2
Voilà 
Cimer, si j'gagne j'irais faire un petit NBA c'soir !
Norwich je tenterai plus le +1. J'ai d'ailleurs pensé le combiner à Arsena (même si je me suis dis de ne plus bet Arsenal..) ^^
Mais moi non plus j'vois pas City gagner.
Et comme il y a souvent des surprise lors ud boxing day.
Ou alors j'me fais plus un fun avec Aston Villa, Norwixh & Swansea ou Arsenal, à voir.
Je peux te dire mes justifications de ces paris ici ou par MP. 
Pour voir si vraiment tu veux le faire, car j'ai pas envie de te faire perdre non plus ^^
Taarabt- a écrit:
Je peux te dire mes justifications de ces paris ici ou par MP.
Pour voir si vraiment tu veux le faire, car j'ai pas envie de te faire perdre non plus ^^
Vas-y, envoie comme tu préfère, ici ou MP. Que je compare avec ce que je pensais. Parce que j'avais aussi repéré. 
Pour le foot:
Arsenal doit confirmer sa dynamique et en recevant une équipe de Newcastle en difficulté, les 3 points sont obligatoire et je ne les voit pas passer à côté de match. Mais le H sera tendu.
Norwich à domicile sont très difficile à bouger, que les gros sont tombés là-bas, y a qu'à voir MU ou Arsenal, et vu le jeu dégeulasse de City, je les vois sombrer à Norwich, que la défaite semble possible, mais City a priori ne s'imposera pas. Le +1 pour Norwich semble très judicieux.
Enfin, Swansea et Fulham ont des résultats en dent de scie, cependant, Swansea ne perd pas depuis 2 matchs et avec un jeu très plaisant, et leur buteur redoutable Michu, Swansea peuvent enfoncer Fulham ou dans le pire des cas match nul. Swansea +1 semble très bien, mais Swansea sec pour un fun est intéressant.
Je peux vous faire la NBA également là. 
Quel conseiller ce mec! 
Taarabt, envoi moi en mp si possible pour la NBA, pour éviter de faire chier ce qui ne s'intéresse pas à ça sur le topic ! 
Allez je vous fais la NBA, j'ai envie d'écrire aujourd'hui! 
Miami -4: Ils ont perdu la nuit dernière aux Pistons, mais sans Dwayne Wade et ce dernier revient justement (il était suspendu 1 match) et sa serai impensable que Miami perde 2 fois consécutivement, surtout à Milwaukee. Miami -4 passera à l'aise, mais le Miami sec à 1,55 est toujours bon à prendre.
Portland -3: Les Blazers recoivent une équipe de Philadelphie irrégulière, qui gagne à domicile pour perdre à l'extérieur, exactement le même cas que les Blazers, cependant comme cela a été dit au début, les Blazers recoivent, et la bande à Batum sur leur 5 derniers matchs à domicile, ont remporté leur match, et les sixers à l'extérieur, ont beaucoup de difficulté. Portland sec à 1,5 est bon à prendre, mais les -3 devrai passer tranquillement comme Miami -4.
Atlanta: Les Hawks sont impressionant en ce moment, en ayant également la réussite. Malgré le départ de leur all-star Joe Johnson pour Brooklyn, sa ne semble pas handicaper Atlanta, avec Josh Smith ou encore Harford a la raquette enchaîne les victoires en ce moment, comme leur adversaire Indiana, et avec 2 équipes en forme, le fait que Atlanta reçoit et surtout que Indiana, ont un bilan correct à l'extérieur, mais quand on regarde leurs victoires, c'est pratiquement que contre des équipes de bas de tableau, mais dés qu'ils se déplacent chez une franchise de niveau PO, ils ne gagnent pas, mais s'inclinent de pas beaucoup. Cependant l'handicap n'est que de 3, donc Indiana +3 me semble inutile, donc Atlanta sec sa devrai le faire, mais c'est le match le plus tendu comparé aux 2 autres en haut.
Pour le reste, pour les matchs fun, je peux vous le faire, si vous le voulez ou pas. Au plaisir de vous aider. 
Oups Théo, j'avais pas vu ton post, j'était en train d'écrire. Tant pis, au pire sa peux faire profiter aux autres, si tu veux, je vais te faire mes analyses du fun, sa peux peut être te plaire. 
Dernière modification par Taarabt- (29-12-2012 13:10:14)
Taarabt- a écrit:
Pour le foot:
Arsenal doit confirmer sa dynamique et en recevant une équipe de Newcastle en difficulté, les 3 points sont obligatoire et je ne les voit pas passer à côté de match. Mais le H sera tendu.
Norwich à domicile sont très difficile à bouger, que les gros sont tombés là-bas, y a qu'à voir MU ou Arsenal, et vu le jeu dégeulasse de City, je les vois sombrer à Norwich, que la défaite semble possible, mais City a priori ne s'imposera pas. Le +1 pour Norwich semble très judicieux.
Enfin, Swansea et Fulham ont des résultats en dent de scie, cependant, Swansea ne perd pas depuis 2 matchs et avec un jeu très plaisant, et leur buteur redoutable Michu, Swansea peuvent enfoncer Fulham ou dans le pire des cas match nul. Swansea +1 semble très bien, mais Swansea sec pour un fun est intéressant.
Je peux vous faire la NBA également là.
Norwich & Arsenal, ça se rapproche de ce que je pense. Ca me conforte un peu, j'vais tenter.
Par contre Swansea, j'regarde pas trop.. Mais merci. 

______
C'est parti, j'vais aller valider :
Stoke City (1.80) + M.United (1.25) x10€ > 22.50€
Norwich +1 (2.30) + Arsenal (1.40) x5€ > 16,10€
Pas mis Aston Villa finalement. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-12-2012 13:25:48)