Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en retire la même chose qu'Alex.
Et puis Antonin, 3h du mat c'est un peu faiblard non ? 
Surtout qu'il écrivait encore relativement bien. 
Un petite faute par-ci par-là, pour faire genre..

Tout a fait son style en plus de ça ! 
Alexx- a écrit:
Soit tu as écrit très vite, soit tu as un peu trop bu.
Mais bon au final, tu n'as pécho personne, c'est tout ce que je te retiens.
Comment tu veux qu'il pécho une meuf ? Il a attend la même depuis 3 ans. 
Gogogo Antonin, t'as intérêt à te la faire.
Dernière modification par Waccy (26-12-2012 12:24:54)
Il la respect trop pour essayer de l'embrasser !
C'est magnifique comme roman d'amour ! 
Manaje a écrit:
Bonjour
T'as bien fait antonin vaut mieux attendre encore un peu que de tirer un coup avec une autre. ^^
Exact ! J'ai préféré patienter pour avoir la bonne plutôt que d'enchaîner des meufs. Mais ça devrait le faire bientôt à mon avis.
Il était que 3h42 quand je suis revenu mais on a commencé à 21h00 à un anniversaire, on a affoné à mort. Et j'suis revenu tôt parce que je devais me lever aujourd'hui pour étudier.
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Bonjour
T'as bien fait antonin vaut mieux attendre encore un peu que de tirer un coup avec une autre. ^^Exact ! J'ai préféré patienter pour avoir la bonne plutôt que d'enchaîner des meufs. Mais ça devrait le faire bientôt à mon avis.
Il était que 3h42 quand je suis revenu mais on a commencé à 21h00 à un anniversaire, on a affoné à mort. Et j'suis revenu tôt parce que je devais me lever aujourd'hui pour étudier.
Peux-tu me préciser ce que veut dire le mot ou verbe "affoné" ? 
Je dirais bu non?
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Bonjour
T'as bien fait antonin vaut mieux attendre encore un peu que de tirer un coup avec une autre. ^^Exact ! J'ai préféré patienter pour avoir la bonne plutôt que d'enchaîner des meufs. Mais ça devrait le faire bientôt à mon avis.
Il était que 3h42 quand je suis revenu mais on a commencé à 21h00 à un anniversaire, on a affoné à mort. Et j'suis revenu tôt parce que je devais me lever aujourd'hui pour étudier.Peux-tu me préciser ce que veut dire le mot ou verbe "affoné" ?
Boire d'un coup, coup sec à mon avis que vous dîtes en France, non ? 
Oui, on connait aussi. Mais on utilise le verbe "affoner". :p
J'espère qu'elle ne va pas se réconcilier avec son mec la fille, je vais lui parler aujourd'hui. Et je vais chez elle la semaine prochaine, j'essayerai de faire avancer les choses. 
Ah merci le belge, grâce a toi j'enrichis ma culture alcoolique ! J'affonerais donc, pour le nouvel an ! 
Putè, a nouvel an jvais affoner sévère !

Pourquoi pas. ^^
Parce qu'en fait, aphone, chez nous, c'est quand on a plus de voix. x)
Chez nous aussi, mais ça se pronne aphaune en quelques sorte. Tandis que là c'est afone mais on dit pas le "e" mais c'est pas afond non plus. On un "afond" mais on dit à ses potes, "allez, afone" Ca se prononce comme la fin de téléphone. ^^
De retour c'est bon!
Bon les petits gars ajoutez moi sur la play.
Coucou iPhone 4S. 
Je revis quand même!
+50€ au cash today!
J'ai un attaquant 20 ans, 170 points à vendre sur le S2. 
Antonin-. a écrit:
Chez nous aussi, mais ça se pronne aphaune en quelques sorte. Tandis que là c'est afone mais on dit pas le "e" mais c'est pas afond non plus. On un "afond" mais on dit à ses potes, "allez, afone" Ca se prononce comme la fin de téléphone. ^^
J'ai arrêté de lire à "pronne" et vous ? 
J'ai pas lu, j'ai surtout essayé de comprendre. Mais le pronne avait déjà tout foutu en l'air niveau crédibilité.