Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est intéréssé par des jeunes qui sortent du cdf sur le serveur 2 ?
Karferk a écrit:
Je vois que ça parle du S2 ici, si vous voulez m'affronter envoyez votre propos directement.
Mon équipe
Tu as une belle team mon salaud !
180 pts environ je crois, et 16-17-18 ans.
Alexx- a écrit:
Karferk a écrit:
Je vois que ça parle du S2 ici, si vous voulez m'affronter envoyez votre propos directement.
Mon équipeTu as une belle team mon salaud !
T'as vu. 
x.Teeo a écrit:
180 pts environ je crois, et 16-17-18 ans.
Envois leur fiches par MP (sur le S2). 
http://www.youtube.com/watch?v=ZvHigTBG … ature=plcp 
J'avais une partie du public contre moi, ils m'ont surmotivé avant le match il y a un mec qui ma insulté ou je sais pas quoi, j'ai dit rien que pour lui j'allais faire un grand match ce soir et je te le dédicasse blaireau. ♥ ♥ ♥
Hé Benji, 30-22 ! 
On s'en foutais un peu de ce match, on avait pas la pression nous. On prépare la H-CUP, les 3/4 de nos internationaux étaient au repos ou remplaçants.

On s'en fout du rugby.

je t'envois ça charlo !
ptain, journée de merde, j'suis cloitré au pieu depuis ce matin, gastro de merde ! 
C'est quoi déjà le lien du forum externe ?

Alex, tu faisais tes lacets ?
Dernière modification par Kevin.x (01-12-2012 19:21:15)
Putain, j'ai vibré sur ce Bayern - BVB. ♥ J'ai hurlé quand on a égalisé, ma soeur qui est venue "Si tu gueules comme ça pour un but, qu'est ce que ça serait si tu gagnais au lotto ?". :p
Ça me met bien pour sortir ce soir, d'autant plus que ça sent bon dans ma chambre (cc Alex
) et que je suis (encore) en train de parler avec la fille, c'est elle qui fait durer la conversation. :p
Pourquoi hurlez si tu savais que le BVB n'allez pas perdent ? 
Bon bah c'est un petit 14-1 en demi finale de la coupe contre Kévin en deux matchs cumulé.

Ça pour être une arnaque, s'en est une belle. 
J'avais des millions à rien faire. 
Aller Paris continuez comme ceci ça ne fait que mon bonheur. 
Manaje a écrit:
Aller Paris continuez comme ceci ça ne fait que mon bonheur.
Comme tu dis! 
Moi je m'en fou qu'ils perdent, c'est juste une nouvelle fois pour prouver que leur pognon ne fait pas tout ! Tellement leur effectif propose pas de jeu, ils sont limites obligés à chaque match de miser sur un exploit individuel ! Et là, j'imagine si Ibrahimovic n'était pas là. Qu'est-ce que je kifferai à la fin de saison qu'il ne soit pas sur le podium, ça leur ferai la bite au quataris.
Quand je vois Nice qui a le niveau de l'équipe réserve du psg niveau qualité individuel te sortir la victoire comme ça, j'ai envie de dire oh putain, quel pied ! Remballer votre pognon et utiliser le intelligemment.
En tout cas j'espère que ça boue bien dans le vestiaire parisien là, j'imagine que l'ambiance doit pas être top. ^^