Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui, du coup tu n'paries pas avec ton cerveau mais avec ton coeur, ce n'est pas forcément bon. 
J'vais parier sur du foot israélien, le Beitar Jérusalem va exploser le Maccabi Haifa. Je vous mettrais le détail de mes matches tout à l'heure.
Comment faites vous pour pronostiquer qu'un seul match en parions sport?
Tu prends une grille pour jouer un match simple.
--
Saragosse (2.00) + Hapoel Tel Aviv (1.40) + Beitar Jérusalem (2.20) x 5€ → 30.80€
Beitar Jérusalem -1 (3.90) x 10€ → 39€
Perso je vais m'inscrire sur bwin ! C'est une tuerie pour se faire de la monnaie ça !
Sinon demain devoir de maths sur les fonctions et les proba', je vais encore avoir un 4 parce que je ne comprends rien du tout aux fonctions et ça me gave !
aure--26 a écrit:
Sur de toi pour Jérusalem?
J'y crois en tout cas. ^^
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Sur de toi pour Jérusalem?
J'y crois en tout cas. ^^
C'est surtout le -1 qui me dérange, sinon je te suivrait bien ^^
C'est pour ça que je me suis couvert en le mettant sans handicap avec les autres matches, mais de toute façon, tout est possible. 
x.Teeo a écrit:
Perso je vais m'inscrire sur bwin ! C'est une tuerie pour se faire de la monnaie ça !
Sinon demain devoir de maths sur les fonctions et les proba', je vais encore avoir un 4 parce que je ne comprends rien du tout aux fonctions et ça me gave !
Facile les fonctions. 
Alexx- a écrit:
Tu prends une grille pour jouer un match simple.
--
Saragosse (2.00) + Hapoel Tel Aviv (1.40) + Beitar Jérusalem (2.20) x 5€ → 30.80€
Beitar Jérusalem -1 (3.90) x 10€ → 39€
Comment la côte de HTA a augmenté, truc de ouuf !
Les fonctions je suis une bouze ! Genre démonter que l'équation g(x) = 0 etc je capte couille !
Proba je suis un peu mieux, mais ça ne me sauvera pas ! 
Bah pas pour moi, les maths c'est pas mon fort !
Je préfère l'anglais, l'espagnol, l'histoire, et j'aime pas mal la philo aussi ! Par contre l'éco j'suis a chier !
Sur parions sport y'a ça aussi ma couille. Le +1 ! 
Il ne parle pas de ça.
Explique alors ! Parce que sur parions sport l'équipe gagne ou fait match nul c'est +1. 
Théo : Non plus. 
Dernière modification par Alexx- (26-11-2012 19:29:39)
J'lâche l'affaire ! Expliquez bande de juifs ! 
x.Teeo a écrit:
Les fonctions je suis une bouze ! Genre démonter que l'équation g(x) = 0 etc je capte couille !
Proba je suis un peu mieux, mais ça ne me sauvera pas !
C'est le plus facile dans les fonctions...
T'as juste à regarder quand f(x)=0 sur un putain de tableau de variation et après c'est juste de la redac.