Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu mal aux fesses mais ça va et toi ? 
Je me suis fait voler à FIFA contre un mec qui marque toujours en début de match, un vrai scandale.
Mon ID skype : tcaradec
J'peux aussi faire des fifa le week-end si certains veulent !
J'ai reçu mon galaxy s2 ce matin, il est super je suis pas déçu merci des conseilles les gars !
Si vous avez des bonnes appli ou des bons jeux gratuits à me conseiller également je suis preneur.
J'ai reçu mon iphone 4 hier perso. Pas mal du tout non plus !
Je le remets pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Alexx- a écrit:
J'ai créé un sujet sur le forum externe, concernant le S2, j'aimerais avoir votre avis.
Alex, oublie pas qu'on doit se faire un match aussi. Si Valou' te ken, j'ose pas imaginer la rouste que je vais te foutre. 
Et j'vais jouer à BO avec Jérôme aussi ce w-e. :p
Valentin, c'est un voleur de poules.
J'ai été voir ta proposition Alex, et je suis pour.
A voir après quoi.
x.Teeo a écrit:
J'ai été voir ta proposition Alex, et je suis pour.
A voir après quoi.
Je t'ai répondu.
Tyga a écrit:
Antonin fais pas le malin, je te prend quand tu veux
Est-il nécessaire que je te rappelle les roustes que je te mettais sur FIFA 11 (ou 12 ?) ?
Tu prenais le Bayern et tu prenais cher. 
Le nouvelle album de Booba, c'est une tueriiiie !
Sinon pour prendre des piquettes online : Theeo29 les gars, avec le PSG je vous dose.
Ça tombe toujours à l'eau. En première page, il y a encore le classement d'une compétition que l'on a pas terminée.
J'avoue, mais c'est pas pareil là, vu qu'on peut jouer sur skype et tout, on rigolera plus que si on est en solo devant notre télé.
Moi ça me tente bien de faire une coupe, mais pas un championnat, parce que championnat trop long ! ^^
Alexx- a écrit:
Ça tombe toujours à l'eau. En première page, il y a encore le classement d'une compétition que l'on a pas terminée.
Oui mais c'était plus tard dans l'année. Là, c'est encore le début de Fifa 13 donc nous sommes encore dessus.
J'suis plus pour une coupe aussi.
Dernière modification par Antonin-. (22-11-2012 19:02:39)
On va organiser ça alors, vous avez intérêt à jouer tous vos matches ! 
Bon c'est décidé à Noel j'prend la play pour vous péter à fifa. 
x.Teeo a écrit:
Le nouvelle album de Booba, c'est une tueriiiie !
Sinon pour prendre des piquettes online : Theeo29 les gars, avec le PSG je vous dose.
T'as un bon lien pour le dl ?