Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants 
Cordialement air1
Tu as compris ma phrase alors vtff
Comment il va l'gars rot ?
air1 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
Cordialement air1
Nous ne sommes pas intéressés, merci.
Bon courage et bonne continuation. 
Manaje a écrit:
Tyga a écrit:
Faut le bifler un bon coup Manaje.
Voilà qui est fait, merci mon ami Valounet.
Toujours la pour rendre service.
aja54 a écrit:
Invasion a écrit:
Salut Nico mon ami, comment vas-tu ?
PS : Salut Joachim, la forme ?
"Invasion" ? "Joachim" ? Comprends pas. 
T'es vraiment nul Valounet. 
Alexx- a écrit:
air1 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà le lien du topic.
Cordialement air1Nous ne sommes pas intéressés, merci.
Bon courage et bonne continuation.
Ok merci de la réponse. Bonne continuation également.
Joachim l'gars rot
C'est qui ton ami ?
Je crois en faite Nicolas n'avait pas fait de blague et qu'il voulait juste t'appeler Invasion pour t'emmerder vois-tu.
Il y avait un talent belge (comme d'hab) à La FRANCE à un Incroyable talent ce soir, j'ai bien ri.
Ah et au fait théo, j'mblc aussi.
Dernière modification par Kevin.x (20-11-2012 23:18:16)
Putain il a coulé mon topic. 
Bonjour.
Bonjour,
Une pensée pour ma voisine qui passe l'aspirateur à 11h et qui me réveille ! Aucun respect. 
Tyga a écrit:
Faut la bifler un bon coup Alexx-.
8ème tour de CdF - Strasbourg ARC (CFA) v. Sedan Ardennes CS (L2) !
Ça m'a tué ! 
Salut mes gueules.
Je pensais qu'on se tapait Metz, j'ai trop les nerfs. Je pense qu'on peut faire quelque chose contre Sedan.
J'ai quand même les nerfs qu'on se tape cette équipe de sanglier 
Le vieux déplacement dans le fin fond de la Bretagne ! 

J'avais été voir un match à Sedan quand ils étaient en L1. J'me souviens, c'était contre Lyon, Cris avait marqué le but victorieux en fin de match. Il y avait une ambiance phénoménal, le stade était à moitié plein mais quelle ambiance il y avait !