Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
بطامنو ذلئىح اكسضةغغثجةة ثجخلك هوء أأ
Paulinho- a écrit:
Moi je suis comme Charlo pour l'avenir, je pourrait pas faire une vie sans enfants, de célibataires, c'est trop lassant.
A la base, le but de la vie c'est de fonder une famille. ^^
Par contre ma copine est trop jalouse, elle ne veut pas que je parle à une autre qu'elle, c'est de la jalousie a l'extrême. Mais c'est impossible de ne parler a aucune autre, qui peut le faire ? ne serait-ce qu'en cours, pour les exposés etc.
Pourtant je suis aller avec elle parce qu'à la base, elle n'était pas jalouse..
Lee a écrit:
Mon ex aussi elle était jalouse, faut juste bien se cacher c'est tout.
Mais bon moi je trouve ça cool ça montre qu'elle tient à toi et puis mets-toi à sa place. ^^
C'est ce qu'elle me disait à chaque fois!
Moi aussi je me cache, sa fait 6 mois que sa tiens bien, après elle n'a pas de soucis a ce faire je suis fidèle.
C'est clair que c'est mieux qu'une meuf qui ne montre pas ces sentiments. ^^
nantais4493 a écrit:
Tu le mérites. Surtout que t'es un vieux manouche à vouloir cracker fm.
![]()
Un problème là-dessus? 
Tyga a écrit:
C'était vraiment un bordel la période où la fusion était d'actualité, tout le monde partait
Ouais meme toi d'ailleurs, t'as pas honte! 
Paulinho- a écrit:
Moi aussi je me cache, sa fait 6 mois que sa tiens bien, après elle n'a pas de soucis a ce faire je suis fidèle.
C'est clair que c'est mieux qu'une meuf qui ne montre pas ces sentiments. ^^
Oui voilà faut etre fidèle quand meme, j'ai trompé qu'une meuf moi mais elle n'en valait pas la peine!
De toute façon c'est beaucoup bien une meuf qui a du caractère plutot qu'une qui dise amen à tout!
Manaje a écrit:
Moi j'ai jamais vu ta tronche Antonin par contre.
T'es sérieux là ? Je l'ai déjà postée au moins 3-4 fois pour prouver que j'étais pas roux. 
Kevin.x a écrit:
Je vous aime mes bb.
On a déjà vu Antonin sisi, devant sa maison en brique.
Là, c'est pas possible. Je n'ai jamais pris de photo de moi devant ma maison ! C'était mon vélo qui était appuyé contre ma maison et que tu as dû voir quelque part. ^^
T'as pas honte d'être roux, Belge, et en plus de ça d'être un fermier?
Lucenwzo a écrit:
"c'est beaucoup bien"
merde
"beaucoup mieux" 
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
T'es sérieux là ? Je l'ai déjà postée au moins 3-4 fois pour prouver que j'étais pas roux.
Oui je te jure, ou alors je m'en souviens pas du tout. ^^
Dans la carrière j'ai vu que Valou, Benji, Morgan, Hugo, Alexis, et Kevyn seulement. Et ça date en plus. ^^
Bah non non, avant ont savaient pas que tu cultivés. Et surtout que tu été fan des tracteurs, John Deere*

Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je vous aime mes bb.
On a déjà vu Antonin sisi, devant sa maison en brique.Là, c'est pas possible. Je n'ai jamais pris de photo de moi devant ma maison ! C'était mon vélo qui était appuyé contre ma maison et que tu as dû voir quelque part. ^^
C'est vrai
Jamais vu Jérôme moi, ni Auré (ah si..
).
Lucci quel bg par contre. *-*
Momo c'est mon poto sur FB, par vrai mr le policier ? 

Dernière modification par Kevin.x (20-11-2012 18:44:27)
Vrai Mister Lahaye!

Lee a écrit:
Oui voilà faut etre fidèle quand meme, j'ai trompé qu'une meuf moi mais elle n'en valait pas la peine!
De toute façon c'est beaucoup bien une meuf qui a du caractère plutot qu'une qui dise amen à tout!
Moi jamais j'aurait pu tromper une meuf, je peut pas imaginer le faire. Après j'ai été avec des meufs vite fait donc je me la suis pas posé.
C'est sûr, je suis toujours aller avec des jalouses maladives. ^^
Lee- a écrit:

- Gregzzz (sysy-fc)
- Fbands
- Aigle.06
- Benjamiin-
- Toss94
- Piixx
/ Lewis
(Devenu Lee la pute)
- samourai5353
- Tibren95
- Polas
- Nastox
- Nico412
- nasri14270
- le_chimiste
- Vinzk
- momofaye
- le-coyote
- Yatchan
- Pierredu5930
- nasri-cisse219
- gone44
- cruzinho
- nicow83
- sophiecool
- barry-
- Flend
- Darky.
- Halamario
- Penny57
- gold-stars
- jeanfredo
- maxym
- nelson_scp_1
- Mana-United
- sorlin
- jobodan 
- vitoo007
- Jean17-FL
- gauthier326
- KenJ
- Ruan
- Sta.7-
pd de belge
- CyberBraguette
- wwedamien
- Captain_Maid
- Marshall_
- Mr.Red
J'crois avoir mis tout le monde !!
Waccy a écrit:
Reprenons tout : Antonin vit dans une ferme et Je t'aime ses vaches en badant sur une meuf depuis 5 ans. Pour Yohann, argent > all, pas d'enfants, trop cher. Pas se faire enterré, les fleurs sur les tombes c'est trop cher. Valou, Kev & Momo sont en couple avec une meuf depuis x piges. PY serre des meufs en 2 sorties et donne son avis sur un post différents de toutes les histoires qu'il a lu. Alex s'est tappé une caissière je crois. Theo a peur d'aborder une meuf sur facebook alors il s'est pas quoi faire pour l'aborder. Charlo se baise une meuf tous les samedis soirs et ne se souvient plus de la meuf le lendemain quand elle l'ajoute sur fb. lee j'arrive plus à suivre, desolé.
De rien.
Faux. 
Ah GG Val', je vais le mettre en première page. ^^
Si, Romarofoot.