Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
C'est un tournoi entre équipe universitaires en faite, et donc les matchs sont tard mais ça me fait chier. J'suis sûr que ça fait chier tout le monde. ^^ on a gagné 4-3.
Mini-foot = foot en salle. Vous dites pas ça en France ? ^^
Hugo > Chaud d'être accroc aux jeux d'argent. T'as raison, arrête maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Perso', si je vois que je deviens accroc aux paris, j'arrête direct parce que je sais que j'ai tendance à aimer jouer (poker, jeux à gratter, etc). Mais j'ai jamais joué d'argent réel au poker et je prends un jeu à gratter par mois (enfin, j'en prends 3 d'un coup puis j'en prends plus pendant 3 mois parfois ^^). Et les paris, bah je viens de commencer et j'ai pas parié depuis vendredi et j'attends vendredi prochain avant de rejouer.
Si si, on dis foot en salle chez nous 
Val : Maintenant que tu as gagné à EuroMillions, tu peux racheter FL ? On va faire quelques modifs. 
Et on se le fait quand le fifa/skype ?
Dernière modification par Alexx- (14-11-2012 12:27:58)
Ca serait coooooooooooooooool!
Alexx- a écrit:
Val : Maintenant que tu as gagné à EuroMillions, tu peux racheter FL ? On va faire quelques modifs.
Et on se le fait quand le fifa/skype ?
Je ne suis pas très bon en création de site, Emmanuel deviendra alors mon employé, il sera forcé de travailler 
Quand tu veux !!!
Cet après-midi, tu es là ?
Alexx- a écrit:
On est en coupe sur le S1, Yohe.
Snuff : Sur le S2, quelques CJB ne sont pas dispos parce qu'ils participent à la NFI, après pour les autres, il faut voir.
Ok super! Bah contactez moi par MP pour vous annoncer et postulez! Dans 2-3 jours je lance l'AFO S2!
Alexx- a écrit:
Cet après-midi, tu es là ?
Début d'après midi mais y'a toute ma smala donc c'est pas évident. Demain et vendredi je suis probablement seul. On peut facetime aussi si t'as encore l'iphone 

Turquie - Danemark vous diriez quoi ?
Demain ou vendredi alors, déjà que tu n'es pas très bon alors s'il y a du monde autour de toi, ça va être une cata'. ♥
"j'me suis légèrement évolué", nouvelle expression. 
Alexx- a écrit:
"j'me suis légèrement évolué", nouvelle expression. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
j'ai* 
"J'ai me suis légèrement évolué"
T'es italien ou quoi ? 
Val perso au ps aujourd'hui j'ai ça : Russie - Iran - Nul Rep.Tchèque-Belgique-Portugal par un but d'écart.
Sinon j'ai vu que vous parliez d'études la page d'avant, perso j'suis en term ES là, et j'aimerais trop faire un dut tech de co après ! Mais j'ai pas un bon dossier..
Paulinho- a écrit:
D'ailleurs, vous n'avez toujours pas sceller mon cas ?
D'ailleurs, allez voter on va régler ça rapidement.
D'ailleurs, tu m'as accepté sur le fofo externe ? Si oui, tu peux m'envoyer le lien stp 
MP.
Dernière modification par Alexx- (14-11-2012 14:30:07)
Merci 
Pas mal ce petit forum, il est assez simple ! 
D'ailleurs, je vais m'y inscrire.
Je t'ai donné l'accès Anthony.
x.Teeo a écrit:
Merci
Pas mal ce petit forum, il est assez simple !
C'est suffit, pas besoin d'un truc énorme ! ^^
Alexx- a écrit:
Non non, toi comme tu viens de ES, normalement ça passe ! Moi comme je venais de STI j'ai du faire une lettre de motiv' pour montrer mon intérêt, pour les convaincre de me prendre ! ^^
Après 10, c'est peut-être un peu juste pour un DUT.
Si tu gagnes de temps en temps et que tu es dans le vert ça va. Mais ça peut très vite devenir compliqué si tu commences à perdre parce que tu voudras toujours te refaire, donc tu rejoues, tu payes, tu perds, tu rejoues, une histoire sans fin quoi...
Ouais faudrait que je monte à 11 ou quoi, c'est faisable!
Ouais ouais là j'arrête je jouais trop laisse tombé, j'avais fais une liste des tabacs de ma ville pour pas aller tout le temps dans les mêmes et tout. ^^
Antonin-. a écrit:
Hugo > Chaud d'être accroc aux jeux d'argent. T'as raison, arrête maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Perso', si je vois que je deviens accroc aux paris, j'arrête direct parce que je sais que j'ai tendance à aimer jouer (poker, jeux à gratter, etc). Mais j'ai jamais joué d'argent réel au poker et je prends un jeu à gratter par mois (enfin, j'en prends 3 d'un coup puis j'en prends plus pendant 3 mois parfois ^^). Et les paris, bah je viens de commencer et j'ai pas parié depuis vendredi et j'attends vendredi prochain avant de rejouer.
Ouais mais c'est pas évident à arrêter c'est pire que la clope ça. 
Les parions sport ça va encore. Enfin j'ai perdu 40€ ce week end à ça. ^^
Alexx- a écrit:
"j'me suis légèrement évolué", nouvelle expression. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Paulinho- a écrit:
D'ailleurs, vous n'avez toujours pas sceller mon cas ?
Ce soir, je viens un bon 0-0 où 1-1.
A voté. 
Ce soir victoire 2-0!!
J'avoue que les jeux d'argents ça rend accro à mort !
Alexx- a écrit:
Si tu commences à perdre parce que tu voudras toujours te refaire, donc tu rejoues, tu payes, tu perds, tu rejoues, une histoire sans fin quoi...
C'est exactement ça. ^^
Lee- a écrit:
A voté.
Ce soir victoire 2-0!!
Je sent le vieux 0-0, Ont va ce faire dominé, mais défensivement, sa ira, Je le sent pas le milieu de l'EDF : Capoue etc, dommage pour Cabaye..
Giroud va être pris par Chiellini et Barzagli, c'est du costaud !
Dernière modification par Paulinho- (14-11-2012 18:10:09)