Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Clermont!!!!! à mort Toulon. Magique. 50ème victoire de suite à domicile. 3 ans d'invincibilité.
![]()
![]()
Enormeeeeee!! Tu y étais?? J'y vais le 9 décembre normalement en H Cup!
Yohann. a écrit:
Hugo y suce Chicarito là !
Ouais putain en ce moment il marche sur l'eauuuuu!
Bon anniv Valuuuuuux!
Non malheureusement je m'y suis pris trop tard donc TV.. ah beh j'y vais surement aussi.:p
Jéjé bizu..
Dernière modification par Gitouu (11-11-2012 18:04:13)
Perso j'irais voir Racing metro 92 saracens là la Beaujoire au moi de janvier 
Morgan va faire un tour sur le fofo externe, on parle de FM.
Le nouveau Astérix et Obélix n'est pas tip top!
Gitouu a écrit:
Non malheureusement je m'y suis pris trop tard donc TV.. ah beh j'y vais surement aussi.:p
Jéjé bizu..
Tu as réservé tes places? Parce qu'on m'a dit que c'était pas sur qu'il en reste déjà..
nantais4493 a écrit:
Perso j'irais voir Racing metro 92 saracens là la Beaujoire au moi de janvier
Traitre!
Alexx- a écrit:
Morgan va faire un tour sur le fofo externe, on parle de FM.
Ah merde ça me fait penser que j'ai zappé le fofo externe, j'arriveeee!
pierre-yves a écrit:
Le nouveau Astérix et Obélix n'est pas tip top!
Quelle idée d'aller voir ça aussi.
Normalement c'est bon Hugo, je t'ai validé l'accès au forum.
MDRRRR Je viens de voir la célébration de Valbuena au CFC..

Putain ca me saoul, je perd mon ticket Chelsea- PSG... Me reste plus qu'une victoire du Réal pour limiter la casse...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MDRRRR Je viens de voir la célébration de Valbuena au CFC..
![]()
![]()
Énorme.

Mdrr, au début je me suis demandé si il en avait fait exprès ou quoi. ^^
J'ai vu aussi, j'ai ri.
Je suis passé Alexis, je passerai souvent du coup pour y poster. 
Ma mère veut me payer un portable pour noël mais je sais pas du tout quoi prendre vu que je m'y connais peu, pour un forfait pas trop chère (20/25€ maxi) avec si possible un bon appareil photo, une bonne gestion des musiques, des sms illimités, un navigation internet où je veux et également illimités, bref un bon portable rapport qualité/prix.
Si qq pourrai me conseiller vers quoi me tourner... ?
J'avais posé la question à un mec qui s'y connait pas mal, il m'a répondu : Je suis assez réticent à conseiller des téléphones moyenne gamme, ça devient vite chiant à utiliser. Après tout dépend des moyens de ceux qui vont te faire le cadeau. Celui-ci, le Nexus 4, va avoir un rapport qualité/prix imbattable, c'est du jamais vu un smartphone haut de gamme à ce prix-là. Sinon si tu veux payer moins, tu peux regarder du côté du Samsung Galaxy S2 (ou SII) qui date d'un an et demi maintenant, mais qui reste un très bon téléphone. Après, il y en a d'autres qui sont top comme le HTC One X mais je n'en parle pas car ça se touche pas à moins de 500€...
Pour les iPhone ça reste de très bons téléphones, mais niveau rapport qualité/prix, c'est pas leur priorité...
Perso' j'suis chez Virgin. 22€/mois pour SMS illimités, 4h d'appels, et 3Go internet. Avec le Galaxy S2. (Payé 200€)
Pour le moment j'en suis satisfait.
Y'a quelques forfaits sympas là-bas. Après, à voir ce qui correspond à tes besoins.
Sur les autres opérateurs j'peux pas trop te renseigner, je n'en ai aucune idée.. ^^
A part que les prix sont excessivement plus chers.
A voir aussi en fonction de ton budget supplémentaire pour le téléphone.. ^^
Parce que ça aussi ça douille si tu veux du top.
J'ai opté pour le S2 (Y'a environ 6 mois maintenant) qui date pas mal quand même on va dire. Y'a Sony Ericson aussi (Je sais plus le nom comme ça la de tête) qui propose 2/3 téléphone intéressants pour des prix "raisonnables".
Après tout ce qui est iPhone, Galaxy S3, HTC nouvelle génération ou nouveaux Sony Ericson, tu pas sortir le chéquier. ^^
Mais si j'peux te conseiller, regarde les opérateurs moins connus que Bouygues, Orange, SFR. T'as des trucs sympas proposés, à des tarifs raisonnables.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-11-2012 22:31:58)
Tu penses que je peux en tirer combien avec un forfait comme ça pour le Nexus 4 ?
Oui, les galaxy j'aime bien aussi mais bon comme j'ai dis j'y connais rien du tout. ^^
Perso' j'suis chez Virgin. 22€/mois pour SMS illimités, 4h d'appels, et 3Go internet. Avec le Galaxy S2. (Payé 200€)
Pour le moment j'en suis satisfait.
Y'a quelques forfaits sympas là-bas. Après, à voir ce qui correspond à tes besoins.
Sur les autres opérateurs j'peux pas trop te renseigner, je n'en ai aucune idée.. ^^
A part que les prix sont excessivement plus chers.
A voir aussi en fonction de ton budget supplémentaire pour le téléphone.. ^^
Parce que ça aussi ça douille si tu veux du top.
J'ai opté pour le S2 (Y'a environ 6 mois maintenant) qui date pas mal quand même on va dire. Y'a Sony Ericson aussi (Je sais plus le nom comme ça la de tête) qui propose 2/3 téléphone intéressants pour des prix "raisonnables".
Après tout ce qui est iPhone, Galaxy S3, HTC nouvelle génération ou nouveaux Sony Ericson, tu pas sortir le chéquier. ^^
Mais si j'peux te conseiller, regarde les opérateurs moins connus que Bouygues, Orange, SFR. T'as des trucs sympas proposés, à des tarifs raisonnables.
Ah pardon j'avais pas vu ton poste.
Ça tombe bien moi aussi je suis chez virgin depuis 3, 4 ans ! Et j'ai des point VIP, 3000 je crois. Il me semble que c'est des réductions pour acheter un new portable.
Galaxy S2, mtn ça vaut combien environ ?
http://www.virginmobile.fr/?xtor=SEC-217876--[677873]-[]-S-[]
Tiens, fais un petit tour là-dessus. Voir ce qui peux t'intéresser.
En fonction du forfait souhaité, ou portable. Et t'auras tous les prix indiqués. 
Alors déjà, je viens de voir que mon forfait ils ne le font déjà plus.. ^^
Ils proposent déjà plus que 1Go maxi. (Au lieu de 3Go) Et le nexus, pas trouvé..
^^
https://www.youtube.com/watch?feature=p … NyFxALBs9A
Il faut juste savourer ce moment. Frisson garanti. 
Alexx- a écrit:
Joyeux anniversaire Val !
Merci 
Yohann. a écrit:
Bon anniv clubbeuse strasbourgeoise !
Merci ma petite salope 
x.Teeo a écrit:
Bon anniversaire Val
Merci 
Manaje a écrit:
Putain ça n'arrête pas les annivs en ce moment. ^^
Bon anniversaire !
Merci 
nantais4493 a écrit:
J'espère qui va bien fêter ça avec Manon le cochon.
![]()
![]()
Bon anniv pédale
Bien sur que j'étais avec elle
Merci gros !
Gitouu a écrit:
Bon anniversaire bb.
Merci 
M.Richards a écrit:
Bon anniversaire Valou.
Merci 
Paulinho- a écrit:
Bon anniversaire Valou.
Merci 
Waccy a écrit:
Bon anniv Valou.
Merci 
aja54 a écrit:
Bon anniversaire Valounet !
Merci 
Antonin-. a écrit:
aja54 a écrit:
Bon anniversaire Valounet !
Merci 
Lee- a écrit:
Bon anniv Valuuuuuux!
Merci 
Joyeux anniv' Valou'.
Merci 
Je finirai par 2 images importantes.
D'une : 

Et de deux :
Hier a eu lieu le derby alsacien en Mulhouse et le Racing. Entre 1 500 et 2 000 Strasbourgeois ont fait le déplacement. Ambiance dingue, CFA je rappelle.... 
Il y avait quand même Une unité d’ordre public au grand complet, brigade canine, brigade anti-criminalité, une compagnie de CRS, 120 policiers, 20 stadiers. 
Dernière modification par Tyga (11-11-2012 23:03:49)
Y'a eu combien ?
http://www.le10sport.com/uploads/valbue … 112012.gif
J'ai encore mieux que toi Val