Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Ils sont sortis en boîte à Paris (alors qu'ils étaient au Havreà entre deux matches qualificatifs pour l'Euro Espoirs ! Et évidemment, on s'est pris une rouste au match retour...
C'est vraiment honteux de les sanctionner autant. Putain, c'est bon quoi, ils sont jeunes. Si ils ne peuvent pas s'amuser c'est vraiment n'importe quoi. Après, je suis totalement d'accord, c'est un manque de professionnalisme mais c'est leur problème. Il y avait des moyens plus intelligents pour les punir.
Alexx- a écrit:
Ils sont sortis en boîte à Paris (alors qu'ils étaient au Havreà entre deux matches qualificatifs pour l'Euro Espoirs ! Et évidemment, on s'est pris une rouste au match retour...
En précisant tout de même qu'ils sont parti 5 heures au total. Et qu'apparemment, pour faire Le Havre - Paris, il faut 2h.
Donc, en calculant :
5h - 2h aller - 2h retour = 1h en boîte ! Futé les mecs ! 
Tyga a écrit:
Les deux jouent à domicile, autant jouer le jeu devant ses supporters que faire les branleurs... Après c'est mon avis ^^
Je me doute que c'est ton avis. ^^
Mais mon avis à moi c'est que ça risque d'être très très chaud. ^^
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est vraiment honteux de les sanctionner autant. Putain, c'est bon quoi, ils sont jeunes. Si ils ne peuvent pas s'amuser c'est vraiment n'importe quoi. Après, je suis totalement d'accord, c'est un manque de professionnalisme mais c'est leur problème. Il y avait des moyens plus intelligents pour les punir.
Les sanctionner financièrement déjà.
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Les sanctionner financièrement déjà.
Oui, pour des jeunes (cons) comme ça, je pense que c'était le mieux à faire. Puis, les bannir de l'équipe mais pas autant.
0-1 pour le Rubin Kazan ! 
Un mois plus tard et ils ne la ressentent plus cette sanction financière, avec le salaire qu'ils ont.
Tyga a écrit:
On verra bien :p
Et j'espère que t'auras faux car j'ai mis nul de l'Udinese ! 
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour être con... L'âge n'excuse pas tout. C'est aussi ça footballeur pro, faut savoir faire des sacrifices. Et puis, ils peuvent s'amuser, mais pas en sortant comme ça lors d'un rassemblement avec l'EDF, pour être HS le lendemain matin à l'entraînement. Et du coup, ça devient aussi le problème de l'entraîneur et de tout le groupe.
Et puis, les sanctions en elles même ne sont pas si terrible, à part pour Niang. Les autres n'ont plus l'âge de jouer en espoir et n'ont pas le niveau pour jouer en A.
Dernière modification par M.Richards (08-11-2012 18:58:22)
Bétabondieu ?
Tyga a écrit:
allez sur le forum externe! explication!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Je vous l'avais dis, ce club est capable du meilleur comme du pire et aujourd'hui, il semble que ça soit du meilleur ! 
Fallait m'écouter aussi hein Valou', je t'avais dis de pas parier contre eux. Je m'y connais niveau football belge hein.
Manaje a écrit:
En revanche si je gagne, j'en voudrai encore plus. ^^
Premier ticket que j'ai fait, miser 2€, gagné 6. Du coup depuis 1 mois je joue tout les WE, LDC et Europa Ligue, mais j'ai gagner que 1 fois depuis, bref j'suis pas rentable du tout ^^ Ce soir j'ai refait un ticket mais j'pense que je vais m'arrêter. Hier j'ai été tellement dégoûter que ce soit le Barca qui me fou un ticket en l'air... xD
M.Richards a écrit:
Un mois plus tard et ils ne la ressentent plus cette sanction financière, avec le salaire qu'ils ont.
Tyga a écrit:
On verra bien :p
Et j'espère que t'auras faux car j'ai mis nul de l'Udinese !
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour être con... L'âge n'excuse pas tout. C'est aussi ça footballeur pro, faut savoir faire des sacrifices. Et puis, ils peuvent s'amuser, mais pas en sortant comme ça lors d'un rassemblement avec l'EDF, pour être HS le lendemain matin à l'entraînement. Et du coup, ça devient aussi le problème de l'entraîneur et de tout le groupe.
Et puis, les sanctions en elles même ne sont pas si terrible, à part pour Niang. Les autres n'ont plus l'âge de jouer en espoir et n'ont pas le niveau pour jouer en A.
Si M'Vila retrouve son niveau, il est largement sélectionnable pour rentrer dans l'équipe de Deschamps 
Ca fait plus d'un an qu'il n'a pas retrouvé son niveau, il va bien attendre 1 an et demie de plus.
Bordeaux gagne et Marseille perds! 
Quoi de plus normal, PY ?
Antonin-. a écrit:
J'suis deg' avec l'Atlético là. Mais j'ai été con de miser dessus, ils sont déjà qualifiés donc ils osef je pense.
C'est que la mi-temps, ils ont encore le temps de revenir. ^^
Marseille va faire le nul, 1-1 ! 
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
Premier ticket que j'ai fait, miser 2€, gagné 6. Du coup depuis 1 mois je joue tout les WE, LDC et Europa Ligue, mais j'ai gagner que 1 fois depuis, bref j'suis pas rentable du tout ^^ Ce soir j'ai refait un ticket mais j'pense que je vais m'arrêter. Hier j'ai été tellement dégoûter que ce soit le Barca qui me fou un ticket en l'air... xD
C'est la merde, plus on perd plus on joue pour gagner ce qu'on a perdu et au final on perd le double de ce qu'on avait gagner au départ. --'
Manaje a écrit:
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
C'est la merde, plus on perd plus on joue pour gagner ce qu'on a perdu et au final on perd le double de ce qu'on avait gagner au départ. --'
Exact. Là si je perds mon ticket à cause de l'Atletico, j'ai trop envie de rejouer pour récupérer mais je pense que je vais arrêter. J'ai jamais perdu que 1,50€. ^^
Putain abusé l'atlético j'avais pas vu ! ^^
Ils vont revenir, tqt.