Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
Bordeaux ils sont bizarres cette année. J'me suis toujours fais niquer par des matchs nuls. Du coup en ce moment, je joue les nuls et c'est en ce moment que je ne perd que d'un match ^^
C'est rageant ça ! De faire des 1/2 - 2/3 etc !
Bref après le petit gain de ce soir, je tente ce fun là demain, tant mieux si ça passe sinon tant pis ! 
Hate a ce week-end avec le rugby (top 14) et la NFL etc là j'vais me mettre bien !
Hors ligne
Bordeaux ça passe demain même s'il y a quelques absents.
Hors ligne
x.Teeo a écrit:
Je t'avais dit hier aure la côte cadeau de 2.00 pour ULM ! Il gagne 78-57 et il reste 6' ! J'ai 20e dessus ! Si Man U gagne je me fais 83e.
Perdu 3-1 en coupe
Putain moi le Barca qui pourri mon ticket, j'avais bon sur Chelsea, Valence, Juve et Bayern, je pensais avoir pris aucun risque..
Mais ouais ton conseil je l'ai vu qu'après
Si t'as d'autres tuyaux je suis preneur 
Hors ligne
Chelsea c'était un gros risque. ^^
Mais il y a toujours au moins une surprise en LDC.
Hors ligne
Ouais Chelsea était mon exception, je met une grosse côte pour remonter la valeur de mon ticket
Ouais la LDC c'est pas évident a parier, je préfère les matchs internationaux, la c'est trop easy ^^
Hors ligne
Moi ce sera ça : Metalist-1 - Atle.Madrid - Dnipropetrovsk+1 - Bordeaux
Mise 5 : GPM → 36.26e
Et sinon faut que j'analyse, mais je pense mettre Fenerbahce et Maccabi electra au basket, et mettre 30e dessus !
Hors ligne
J'ai jamais parié de ma vie moi ^^
Hors ligne
Bah perso je ne fume pas, du coup je parie !
Hors ligne
Je parie que sur le foot moi, c'est le seul truc où je m'y connais.
J'ai mis 5€ sur un combiné Rubin Kazan + Atlético Madrid. J'ai hésité à rajouter Newcastle qui avait une cote de 2,85. Mais le soucis c'est que Bruges est capable du meilleur comme du pire. Ce w-e ils ont encore pris une branlée mais le coach a été viré donc ça peut tout changer, d'où l'intérêt de ne pas parier sur Newcastle. ^^
Hors ligne
La pire VDM c'est Hugo. Il fume, il parie, il boit, il va au tribunal, il n'a plus de permis et il se fait larguer par sa meuf. 


Go Rubin Kazan. Et go Atlético ce soir ! 
Hors ligne
VDM quand même val.. 
Moi ce soir j'ai aussi 30e sur Maccabi electra en basket et 5e sur l'handicap du maccabi et olympiakos.
Hors ligne
P'tin moi aussi je fume et je parie! Au départ j'pensais pouvoir payer mes clopes avec les gains de mes paris, mais en faite non 
Faut que je regarde ce que je peut jouer ce soir!
Hors ligne
Justement c'est ça l'handicap, les +1 et +2.
En fait regarde :
Dans la 3e colone, il y a [5:0] c'est à dire que avant même le début du match, l'équipe a domicile part avec 5 points d'avance. Inversement si c'est [0:5], là c'est l'équipe a l'extérieur. Donc dans le cas présent, si tu joues l'équipe a domicile avec le handicap, tu joueras l'équipe a domicile gagne ou ne perd pas par plus de 5 points, et à l'inverse si tu joues l'équipe a l'extérieur tu joues sur : l'équipe a l'extérieur gagne par plus de 5 points.
Hors ligne
T'es pas obligé de jouer l'handicap. ^^
Perso' pour aujourd'hui j'ai joué Newcastle +1, donc c'est un avantage aussi. 
Hors ligne
Je me doute que t'es pas obligé avec un handicap hein. C'est risqué Newcastle (comme j'ai expliqué au dessus) mais GG si ça passe. J'aurai un peu des remords si Newcastle gagne par contre donc go Bruges. :p
Hors ligne
Obertan > Bruges. 
Hors ligne
C'est le +1 qui fait la diff'.
Et le match nul m'irai très bien d'ailleurs, comme ça Bordeaux premier du groupe à la fin. 
Dernière modification par M.Richards (08-11-2012 13:00:13)
Hors ligne