Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah on peut pas tellement appeler ça une Ibra dépendance, ce n'est pas lui qui marque.. Pastore aurait été capable de faire les mêmes passes.
Non, j'adore Pastore mais c'est un vrai fantôme, il ne tente rien, il ne sert à rien.
Je suis d'accord, mais techniquement je veux dire il est capable de faire les mêmes passes qu'Ibra a fait aujourd'hui.
Rien qu'a voir la passe qu'il fait à Menez contre l'OM ce mercredi !
Sinon ce soir celui que j'ai kiffé c'est Rabiot !
Aure si tu veux un bon coup pour demain c'est ULM en basket !
Côte kdo de 2.00 ! J'ai 20e en sec et 10e combiné a Man U !
Dernière modification par x.Teeo (07-11-2012 00:04:31)
Il est capable mais il ne fait plus ou très peu ! L'année dernière, au moins il tentait. ^^
Bah là on va dire que avec Ibra et Menez devant, si tu tentes et que tu fais de la merde, alors que t'aurais pu faire une passe à un des deux, tu prends un savon..
J'ai hâte de voir du bon Pastore ! Je pense que faudrait arrêter de le faire jouer en 10.. Mais le descendre d'un cran, en 8.
Dernière modification par x.Teeo (07-11-2012 00:17:17)
Je vous réponadrais demain parcquee là je suaiz pas en étae

Rabiot je trouve qu'il est vraiment bon, mais je trouve qu'il ralenti le jeux quand il va vers l'offensif, il est du profil de Verratti.
Ouai, comme en début de saison, il faut reculer Pastore, il était très bon, avec Matuidi et Verratti derrière sa suffit, mais pour moi, il vaut pas plus de 15-20M maintenant, malgré son talent.
Je suis presser de revoir Thiago Motta ! Avec Matuidi et Verratti, sa peut faire une muraille ! mais ce serait beaucoup trop je pense..
Thiago Motta il tire la charette, il est juste technique. Et a coté de ça on a Verratti qui est vachement technique et qui ne tire pas la charette.
Pour moi le milieu le mieu c'est Verratti devant la défense, Matuidi a gauche, et Chantôme à droite.
Ouai c'est sûr Chantôme est plus offensif, mais pour moi il manque un putain de joueur au milieu, ont en à a tout les postes sauf au milieu, mais il manque un joueur de renom. Genre De Rossi, ce serait une putain de recrue, il es mis en vente par la Roma en plus, et il très bon en défenseur central aussi.
Bah, a ce qui parait Paris aurait fait une offre pour De Rossi. Après a voir !
Ouai, c'est le joueur qu'il faut, quand tu regarde l'Euro qu'il a fait.. sont match contre l'Espagne, avec Matuidi et Verratti, ce serait un putain de milieu !
Je le vois bien à Paris, et puis il à un âge avancé, il coûtera pas des masses ! Et quand ont le vois joué à la Roma, il à l'air blazé.
Je reviens du tabac, j'ai parié pour la première fois de ma vie. J'ai mis 3€ sur Manchester United ce soir à Braga. La cote est de 2,15. Si je gagne, je pense que je mettrai 5€ sur Liverpool demain à Anzhi, cote de 3,75.
Parié Liverpool à Anzhi c'est bien risqué ça.
C'est sure c'est tentant, après tu vois à ta place je parierai plus par exemple sur une victoire du Shaktar ce soir à Chelsea.
Mouéé c'est chaud là. ^^
Victoire de l'Anzhi contre Liverpool perso!
Tu peux miser 3 euros toi ?
Liverpool n'ira pas gagner en Russie, c'est quasiment sur !
Jouez NY + San José !
Paulinho- a écrit:
Ouai, c'est le joueur qu'il faut, quand tu regarde l'Euro qu'il a fait.. sont match contre l'Espagne, avec Matuidi et Verratti, ce serait un putain de milieu !
Je le vois bien à Paris, et puis il à un âge avancé, il coûtera pas des masses ! Et quand ont le vois joué à la Roma, il à l'air blazé.
Je le vois vraiment mais vraiment pas à Paris. 
De Rossi ne quittera jamais la Roma, jamais.
Je le vois soit à Paris où City, mais à City, il y des putains de milieux déjà, que à Paris, il y en à aucun de son niveau.
Il est en froid avec Zeman, il l'ont mis sur la liste des transfert, il est sur le banc en plus, mais il veut toujours rester a ce qu'il paraît.. 
Ibra essaye de le faire venir !
aure--26 a écrit:
3 jours je crois
Par contre on veut bien une photo!
J'ai pas enfle et j'ai pas mal ^^ j'ai vraiment rien
A 1 match prêt j'ai failli me mettre 730 balles dans la poche
j'ai refais 2 tickets ce soir !
Dernière modification par Tyga (07-11-2012 14:31:48)
Yohann. a écrit:
Oui pourquoi ? Chez toi on ne peut pas miser si peu ?
Je miserai sûrement plus gros pour demain. Sauf si je perds mes 3€ ! x)
Dernière modification par Antonin-. (07-11-2012 16:20:18)
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Je miserai sûrement plus gros pour demain. Sauf si je perds mes 3€ ! x)
Au tabac nous c'est soit 1-2-5-10-20-50-75-100 euros pour une grille.
Après en ligne, tu fais ce que tu veux.
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Je miserai sûrement plus gros pour demain. Sauf si je perds mes 3€ ! x)Au tabac nous c'est soit 1-2-5-10-20-50-75-100 euros pour une grille.
Après en ligne, tu fais ce que tu veux.
Tu fais une grille de 2€ et une grille de 1€. xD