Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+50km/h c'est plus de permis direct, donc là c'est alcool obligé (+ de 0.25 mg/l d'air expiré) ou plusieurs infractions devant les flics. ^^
Seum PY ! 
Perso j'commence la conduite dans 3 semaines, 1 mois, comme ça pour cet été j'ai mon permis, et là c'est la tuerie !
Sinon aujourd'hui match pour la 3em place en L2 ! Celui qui gagne a pas mal de chance d'être 3e !
Edit ; en fait non je suis con, j'ai 6 pts d'avance sur manaje et il reste 2 journées, et mon goal average est plus élevé ! En ligue 1 la saison pro ! 
Dernière modification par x.Teeo (20-10-2012 09:21:35)
Bah moi je suis avant dernier c'est cool. 
Apparemment PY est mort, il a décidé de ne pas répondre, 'culé.
Non, je pense pas. ^^
EDIT ; c'est moi ou le post' de Morgan a disparu ? 
Dernière modification par Alexx- (20-10-2012 13:45:34)
C'est normal Alexis, je peux t'expliquer sur fb si tu veux.
Le match du maintien en L1 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2833590
Manaje a écrit:
Hugo tu as un concurrent.

Moi j'ai plus de voiture depuis le 4 octobre. 
Alexx- a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait ?
Je voulais allé en sport à 8h et je me suis fais controlé à 0.39 Mg! a 0.40, c'était suspension de permis. Et comme dans le règlement intérieur, c'est marqué qu'il ne faut pas allé en cours si on est alcoolisé, bah voilà, je vais surement avoir un avertissement. Une exclusion peut être mais ça serait vache pour moi..
Kevin.x a écrit:
6 points ? Aiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
T'as ton permis depuis quand ?
Depuis le 10 septembre 2010 
Dernière modification par pierre-yves (20-10-2012 17:52:59)
Ah ouais tu es chaud ! 
Tu es chaud? J'ai eu chaud plutôt oui ^^
Et donc il me reste 6 points!
Tu es au chaud de vouloir aller en cours à 8h après une soirée pour du sport déjà, et en plus tu avais bu, je te trouve ça exceptionnel. 
On en conclu, que tu es exceptionnel PY. 
Oui en fait, sa directrice est aussi gendarme, un vrai bordel.
ps : elle est aussi prof d'anglais.
Bah quand je me suis levé, j'avais aucun mal de crâne, rien du tout!
Oui oui elle est au courant car je n'ai pas été en cours de 8h à 10h et j'ai montré le papier au prof pour avoir un motif de mon absence..
Donc je vais sûrement me faire recadrer Lundi..
Et donc comme un con à 10h tu as été en cours avec tes restes quand même. 
Putain j'aurais jamais imaginé que les flics faisait des contrôles d'alcolotest à 8h du matin...
Ouais mais à 10h, j'étais presque sobre vu que tu perds 0.15 mg par heure!
Et bah si tu vois..
Tu devais être le seul à cette heure c'est pas possible. ^^ C'était quel jour ? Encore p'tet le dimanche matin ou a la limite le lundi mais en pleine semaine... ^^
Donc à 23h la vieille tu avais 1.35 mg tu devais être en forme. (:
Le vendredi matin si c'est possible, comme le jeudi soir il y a les soirées étudiantes. ^^
Manaje a écrit:
Tu devais être le seul à cette heure c'est pas possible. ^^ C'était quel jour ? Encore p'tet le dimanche matin ou a la limite le lundi mais en pleine semaine... ^^
Donc à 23h la vieille tu avais 1.35 mg tu devais être en forme. (:
Bah c'était vendredi!Le jeudi soir, c'est la fête dans les grosses villes mon pote!
.
Et oui, je ne me rappelle de rien de ma soirée 
Haa bah oui, pas bête la guêpe. Fallait soufflé dans l'alcolotest avant de partir mon titi. (:
D'ailleurs c'est un bonne excuse pour pas allais en cours ça. "Motif : Encore alcoolisé de la veille"
Beh oui soirée étudiante le jeudi mon gros, du lourd ^^', mais bon l'avantage de certaines villes à Clermont ce sont les navettes la nuit et le lendemain si tu veux aller en cours enfin si tu réussis à te lever ta un tram qui passe dans les endroits clés et près des écoles pour te déposer et éviter la voiture car bon le matin moi à 8h le jeudi soir je suis à peine couché donc encore 5 grammes dans chaque poche ^^ !
Le vendredi matin depuis le début de l'année j'en ai fait aucun.

Mais c'est chaud quand même PY t'aurais pu ne pas y aller de la journée et trouver une autre excuse au pire ^^