Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis, c'est pas loin de chez moi, je serai présent. 
Idem, je suis chaud.
Ahah, on va voir ça en temps voulu ! Mais si vous êtes réellement deters, bah je vais y réfléchir un peu plus ! 
Y'a l'time avant juillet ! Vous avez pas intérêt a oublier, parce que moi je vais oublier ! 
Si un jour un cjb passe dans la région Toulousaine, il est le bienvenu chez moi, y'a aucun soucis.
T'aurais du dire avant, je serais venu chez toi au lieu de payer le B&B hotel.
Bon j'trace bonne soirée ! 
Tu es venu quand ? 
x.Teeo a écrit:
Ahah, on va voir ça en temps voulu ! Mais si vous êtes réellement deters, bah je vais y réfléchir un peu plus !
Y'a l'time avant juillet ! Vous avez pas intérêt a oublier, parce que moi je vais oublier !

x.Teeo a écrit:
Il fait le chaud puis quand il voit que tout le monde est partant il commence a flipper 
Alexx- a écrit:
Si un jour un cjb passe dans la région Toulousaine, il est le bienvenu chez moi, y'a aucun soucis.
Me le dis pas deux fois 
Voilà, je l'ai dit deux fois. 
Match contre Valou' : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=5228
Bon bah hier j'ai fais 14h 16h, et là 8h 10h mes journées sont courtes. 
Branleur.
Moi je suis chaud pour bouger, ce week end en 5 min j'me suis bien décidé a bouger en Normandie.
D'ailleurs gitou il doit jouer en Ile de France bientot, faut qu"il me dise quand que j'aille le voir!
Non, c'est moi le plus éloigné de la carrière.
Moi j'fais 8h-17h tous les jours sauf le mercredi et le jeudi où je fais 8h-12h30. Le vendredi je fais 1h de chimie, 3h30 de Math puis 3h30 de Physique l'après-midi. J'ai la belle vie hein. 
Je le redis ou pas que j'ai pas cours le lundi et le mardi ou c'est bon ?
Fonces si tu estimes avoir tes chances 
Dernière modification par Kevin.x (02-10-2012 18:12:58)
aure--26 a écrit:
Pwa y'a une nouvelle meuf dans ma classe, elle est trop fraiche!
C'est qui? dis moi!!!!!!!!!!!!!!!
Kévin: tagueul 
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Pwa y'a une nouvelle meuf dans ma classe, elle est trop fraiche!
C'est qui? dis moi!!!!!!!!!!!!!!!
J'sais même pas, j'sais juste qu'elle s'appelle Justine, la je cherche son FB 
Puis t'as qu'a venir a VH gros gay ^^
Ouais je passerais peut être vendredi à 15h25 comme je sais que vous finissez à cette heure là 
ça passe trop vite les cours en vrai, on a une bonne classe on rigole bien on est pas bcp c'est bien, je regrette pas du tout d'avoir changé de lycée, j'connais tout le monde où je suis. 
Moi les 3/4 c'est des gamins, c'st relouu !