Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
.
Bah moi je galère trop niveau fl'z depuis quelques mois, l'amélioration de mon équipe me coûte trop cher.
Perso mon équipe est nul à chier et de toute façon je m'en occupe pas, mais j'essaye de me faire pas mal de Fl's, d'ailleurs, je forme pour ceux qui veulent.
K.Gameiro- a écrit:
nantais4493 a écrit:
.
Bah moi je galère trop niveau fl'z depuis quelques mois, l'amélioration de mon équipe me coûte trop cher.Perso mon équipe est nul à chier et de toute façon je m'en occupe pas, mais j'essaye de me faire pas mal de Fl's, d'ailleurs, je forme pour ceux qui veulent.
Bon courage parce que sa mets du temps.
Salut la CJB ! Après avoir vu avec Alex en mp dans la journée, je postule dans la carrière. Donc je me présente vite fait : Je m'apelle Théo, j'ai 16 ans (04/07/1995). Mon ancienne carrière était la HSC, ou j'y étais co-gérant. Je supporte le PSG et le SB29 ! Je cherche une carrière assez active avec des membres sympa, voilà pourquoi je postule.
C'est quoi ce débarquement ? Je fais que de recevoir des mp de gens qui veulent postuler.
Bienvenue ici, comme les autres tu es placé en essai jusqu'à ce que les membres décident de ton sort.
aja54 a écrit:
C'est quoi ce débarquement ? Je fais que de recevoir des mp de gens qui veulent postuler.
Bienvenue ici, comme les autres tu es placé en essai jusqu'à ce que les membres décident de ton sort.
D'accord, pas de soucis. Merci !
Juste simple question, vous êtes en championnat ou coupe actuellement ?
Dernière modification par x.Teeo (10-03-2012 23:58:16)
On est en rien, on va faire la coupe après la FL CUP il me semble.
J'ai pas trop suivis qui postulait mais bienvenue.
Invasion a écrit:
Théo, Sween & moi.
Invasion a écrit:
D'accord. Niquel alors, et merci.
Ah quand même ^^ Bah bon courage pour votre adhésion
Ah ouai j'ai pas cramé non plus pour le recrutement, bon il faut que vous sachiez que sucer valou ou montrer des photos de votre zizi à Neo ne vous permet pas d'être pris directement, merci de votre compréhension
Flend a écrit:
Ah ouai j'ai pas cramé non plus pour le recrutement, bon il faut que vous sachiez que sucer valou ou montrer des photos de votre zizi à Neo ne vous permet pas d'être pris directement, merci de votre compréhension
Non, non, on ne s'apelle pas tous Hypnotiik, malheureusement
Flend a écrit:
Tiens tu m'avais manqué ma gueule. J'ai pensé à toi en Floride, c'est le paradis des gronzesses. J'ai jamais vu ça ailleurs
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Tiens tu m'avais manqué ma gueule. J'ai pensé à toi en Floride, c'est le paradis des gronzesses. J'ai jamais vu ça ailleurs
T'as profité des biatchs ?
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
C'est pas en Floride qu'il y a le Spring Break ?
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Moi j'en avais vu des bonnes en Suède, c'était des photocopies, après c'est pas pareil parce qu'elles étaient pas en maillot, t'es allé gérer la floridienne ou t'as juste matté sur les plages avec ton slip moulebite ?
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
T'as profité des biatchs ?
Ouais, enfin mes yeux en ont bien profité. C'est dingue, petit short "Miami bitch" qui cache juste leur fesse, courbe parfaite bien entendu, corps bronzé. Enfin j'vous fais pas un dessin, c'est un truc de taré
x.Teeo a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
C'est pas en Floride qu'il y a le Spring Break ?
Si si c'est là-bas. Y'a quelques soirées spring break quand j'y étais, c'est dingue. Mais bon ça vaut pas le spring break de cet été je suppose. Une dinguerie à faire une fois dans sa vie.
Flend a écrit:
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
Moi j'en avais vu des bonnes en Suède, c'était des photocopies, après c'est pas pareil parce qu'elles étaient pas en maillot, t'es allé gérer la floridienne ou t'as juste matté sur les plages avec ton slip moulebite ?
Suède c'est rien. Tu me sors tous les pays que tu veux, ça vaut 0 j'te jure. Mec là-bas le corps passe avant tout, c'est un truc fou ! Non j'suis en couple connard, juste mes yeux ont pris du plaisir.
Kevin.x a écrit:
Arrivage en masse la.
Téo, des Spring Break il y en à un peu partout.
Ah, je savais pas.. Le Spring Break, c'est le truc qui j'aimerais trop faire ! Prendre des grosses mines etc, juste parfait. Bref, je décampe, j'dois me lever demain matin. Bonne soirée et à demain !
Invasion : Ouep, celui d'été, ça doit être parfait !
Dernière modification par x.Teeo (11-03-2012 00:28:29)
Depuis quand t'es attaché à Eby ( si t'as pas changé ) ?
Kevin.x a écrit:
Arrivage en masse la.
Téo, des Spring Break il y en à un peu partout.
Les plus réputés sont à Miami & Cancun.
Faux : t'es en couple avec une pète couille, donc d'après la charte de l'homme en puissance, tu as le droit de toucher avec la bite !
Oui en plus j'ai vu une emission du springbreak, c'est ouf le nombre de salopes au cm² que tu trouves, mais pour moi les Etats-Unis = Trop chère, en plus en Juin j'aurai le droit de me bourrer la gueule au States bordel de merde
Invasion a écrit:
Kevin.x a écrit:
Arrivage en masse la.
Téo, des Spring Break il y en à un peu partout.Les plus réputés sont à Miami & Cancun.
Ouai, Cancun j'avais vu un reportage, c'était monstrueux.
Pendant les vacs d'été, avec des potes on descends en Italie, elles sont bg les italiennes.
Pareil, il me semble que c'était celui de Cancun que j'avais vu a la télé ! C'est un film de cul le machin !
Kevin : Les italiennes elles sont velues non ?
Dernière modification par x.Teeo (11-03-2012 00:31:30)
Yohann. a écrit:
Depuis quand t'es attaché à Eby ( si t'as pas changé ) ?
Mdr j'serai déjà célibataire si j'étais pas attaché. Non toujours la même
Flend a écrit:
Faux : t'es en couple avec une pète couille, donc d'après la charte de l'homme en puissance, tu as le droit de toucher avec la bite !
Oui en plus j'ai vu une emission du springbreak, c'est ouf le nombre de salopes au cm² que tu trouves, mais pour moi les Etats-Unis = Trop chère, en plus en Juin j'aurai le droit de me bourrer la gueule au States bordel de merde
Certes mais je suis en couple, donc je touche à rien.
Ouais, mais là-bas, c'est les meufs qui t'abordent en plus. En France - ou en tout cas à Stras - ce sont les mecs qui doivent faire le premier pas. Et bien pas là-bas.
Kevin.x a écrit:
Invasion a écrit:
Kevin.x a écrit:
Arrivage en masse la.
Téo, des Spring Break il y en à un peu partout.Les plus réputés sont à Miami & Cancun.
Ouai, Cancun j'avais vu un reportage, c'était monstrueux.
Pendant les vacs d'été, avec des potes on descends en Italie, elles sont bg les italiennes.
Ouais Cancun, c'est un truc de malade aussi. Mais tapez sur youtube "Spring Break Cancun/Miami 2011" et kiffez !