Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème médaille pour la France, on avance vite. huhu.
En effet!
Comment j'étais défoncé hier, la vache et demain, le taf à 5h30, fais chier!
Ouais mais bon, il n'y a que ça à faire sur chio ^^
Moi j'ai tout perdu. 
Idem. 
Qu'est-ce qui est le plus valable pour les entraînements ? Le "Toute l'équipe", le "Niveau" ou le "Personnel" ?
Avec les jeux déjà ensuite j'attends que les gens aient des 20000/30000 et je jouerais chez eux avec une équipe un peu plus forte et j'ai la boutique aussi.
Oui évidemment. Tu achètes des articles à x FL que tu revends 2x plus cher.
Moi j'économise pour le 20 000. Je me fais une équipe assez forte (125-130pts quoi) pour pouvoir gagner mes matchs. Comme ça, avec le 20 000 et une bonne série, ma boutique sera rentable. Ensuite j'enchaîne avec le 30 000 et me voilà partis ! 
Kermesse au village ce w-e. Grosse bagarre hier, des fdp de flamands qui se pointent. Les mecs étaient 10-15, ils avaient pris de l'ecstasy, ils avaient 40ans et ils faisaient du king-boxing. Ils ont cherchés la merde et puis ils se sont mis à 10 sur un mec. Vraiment des battards les flamands. On s'amusait bien entre personnes de la région et il faut qu'il y ait des connards pareils.
Dernière modification par Antonin-. (29-07-2012 20:48:47)
Bim le but de Neymar.
Bim la passe sur le but d'Oscar.
Qui a la boutique ici, que j'prenne des articles. Et prenez chez moi aussi kaou. 
J'ai crée une petite coupe sur le S1, rejoignez-moi si vous voulez → 'Natalie Portman I' (oui je sais gg nom.)
Anto : ça à l'air sympa chez toi. 
Boutique construite et 20 000 lancés. 
Chaud Antonin, après comment veux-tu qu'on arrête avec ses putains d'histoire Wallons-Flamands.
C'est super sympa chez moi ! En 15ans, on a jamais eu de bagarres, rien du tout ! Puis là, t'as des connards de flamands qui viennent foutre la merde. Vive le FN, fuck les flamands.
Valou > Le CDF niveau 1 ne t'aidera pas beaucoup. Il vaut mieux améliorer son stade je pense ...
Perso, j'ai fais 3-4 entrainements perso, 2 matchs (2V). Mes entrainements me servent à avoir plus de chance de win. J'economise pour le CDF car le stade jmef, je vais jouer chez les autres pour le moment. Par contre, maintenant, j'attends aussi de voir si on a des parties gratos encore apres 10 matchs joués, car c'pas très clair...
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici la phrase du jour :
Antonin-. a écrit:
Vive le FN, fuck les flamands.

CDF lancé ! 
Avec deux matchs ?
J'ai du loupé une technique là.. 
Les mini-jeux gratuits. :p
Ça t'a rapporté combien par jour ?
Mon match > http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2143
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2103
Putain fait chier, ma première défaite en vue contre un inconnu et sa chatte.