Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du 10 au 20 aout, j'vais a malaga pendant les ferias, vammmooosssss
Mechante pucelle.
Mis à part ça, j'pense que j'quitterai la carrière quand y'aura le S2, j'ai pas de motivation pour Fl et j'viens de moins en moins sur le topic parce que ... j'sais pas mais ça a changé, et j'ai de moins en moins envie de poster ici. Voili voulou mes porcinets
Pffffff! T'es nul Max!!!!!!!!!!!!!!!!
Flend a écrit:
Mechante pucelle.
Mis à part ça, j'pense que j'quitterai la carrière quand y'aura le S2, j'ai pas de motivation pour Fl et j'viens de moins en moins sur le topic parce que ... j'sais pas mais ça a changé, et j'ai de moins en moins envie de poster ici. Voili voulou mes porcinets
Quel rapport avec le S2 ?
Vous vous connaissez en écran plat par hasard?
Alexx- a écrit:
Oui et ça c'était en novembre, depuis le temps tu ne fais plus parti de la CJB, tu peux même retirer ton ava' et changer ta signature.
Mon Nounours..
J'vais modifier ma sign' car c'est vrai que ça fait un moment que j'suis plus ici. Mais si ça dérange pas, j'aimerai bien garder l'avatar. ♥
Alexx- a écrit:
Flend a écrit:
Mechante pucelle.
Mis à part ça, j'pense que j'quitterai la carrière quand y'aura le S2, j'ai pas de motivation pour Fl et j'viens de moins en moins sur le topic parce que ... j'sais pas mais ça a changé, et j'ai de moins en moins envie de poster ici. Voili voulou mes porcinetsQuel rapport avec le S2 ?
Vous allez en grande partie sur le second serveur pour refaire votre team déjà première raison de mon départ et le second c'est que j'retrouve plus l'ambiance d'avant ou c'est juste moi qui me marre plus avec vous c'est tout.
Même si on va en grande partie sur le S2, tout le monde reste ici, la CJB ne ferme pas.
Putain, j'étais partis sur des bases de 3 hectares d'élagués en 3 semaines, et donc 3000€ de gagner en 3 semaines. Sauf que je vais trop vite et qu'il n'y a plus rien à élaguer. J'suis obligé d'allez chez un autre garde forestier pour voir si il a pas du job pour moi. x)
Excellent ! Le mec est trop efficace. ^^
juifteam est un dieu.
moi j'suis ruiné, fais tourner
Antonin-. a écrit:
Putain, j'étais partis sur des bases de 3 hectares d'élagués en 3 semaines, et donc 3000€ de gagner en 3 semaines. Sauf que je vais trop vite et qu'il n'y a plus rien à élaguer. J'suis obligé d'allez chez un autre garde forestier pour voir si il a pas du job pour moi. x)
Vache, ça paye bien.
Antonin-. a écrit:
C'est payé à ce que tu fais, tu sais lire ? Donc toi t'aurais genre 350€ sur les 3 semaines.
ptdrrrrrrrrr
Bon ça vient ce nouveau serveur.
aja54 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Vache, ça paye bien.
1000€ l'hectare c'est bien c'est sûr. Mais normalement, on fait jamais 3 hectares en 3 semaines. C'est parce que mon grand père m'aidait et que c'était le début aussi je pense. ^^
L'ADC est lancé.
Je vous demandes donc de formez une équipe de 5 membres qui sera modifiable chaque journée si vous le souhaitez.
http://forum.foot-land.com/-t119165.html
Quelqu'un qui pourrait me répondre à ma question un peu plus haut?
lensoisdu01 a écrit:
L'ADC est lancé.
Je vous demandes donc de formez une équipe de 5 membres qui sera modifiable chaque journée si vous le souhaitez.
http://forum.foot-land.com/-t119165.html
Pas intéressé, merci.
Dernière modification par Alexx- (23-07-2012 22:01:51)