Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, tu peux tricheur. Envoies moi des demandes quand je suis libre.
Ah ouais, je comprends. Pas grave.
Oui, ils ont pas les nouveaux maillots. ^^
D'ailleurs, la dernière fois que j'ai été à Nantes, j'ai été dans cette boutique, ça puait et c'était cher.
Il te le faut pour maintenant absolument?
Elle est classe je trouve, cher certes. Mais tu as dis que tu été riches.
Quand j'veux un truc, je le veux tout de suite. Haha.
Sinon dis moi quand tu reviens sur Nantes.
Je suis en vacances au mois d'août, je pense que je vais aller me faire un match, peut-être Nantes-Laval le 10.
Slowwh a écrit:
Jpeux jouer chez qui sil vous plait dès demain ? (130 000 ou 150 000)
Envoie propo dans mon stade.
Alexx- a écrit:
Je suis en vacances au mois d'août, je pense que je vais aller me faire un match, peut-être Nantes-Laval le 10.
Je ferai Nantes Le Mans sure, mais le week end du 10 je reviendrai tout juste de vacance. Si je suis revenu à temps, j'irai aussi.
On verra, on s'tient au courant.
Et si tu veux m'acheter le maillot n'hésite surtout pas.
Dernière modification par Alexx- (10-07-2012 21:06:37)
Slowwh a écrit:
Jpeux jouer chez qui sil vous plait dès demain ? (130 000 ou 150 000)
Remets ton icon, je suis tellement habituer que ça me permettait de te repérer. Parce que là avec ton pseudo à la noix.
Envoie des propos si tu veux pour jouer dans mon stade !
Ça marche Alexis. Si je peux je fais en sorte, j'te promet rien. Le soir des matchs elle est ouverte la boutique?
Easyyyyyy j'ai défoncer l'autre flend avec mon équipe de merde!!
Hugo n'a pas eu son bac. Dégoûté pour lui.
Ahh merde. :s
C'qui Slowwh ? Je suis un peu perdu avec tout les nouveaux comptes qui ce sont créés.
C'est nicoduchiffre.
--------
Message de Hugo, qu'il me demande de le poster:
Salut les copains,
Comme Momo vous l'as dis j'ai pas mon bac, j'suis au fond du trou ça me fait trop chier de devoir retaper une année, je sais même pas si mon lycée va me réaccepter par rapport à mon dossier + colles et tout, c'est n'importe quoi. A l'oral j'ai rattrapé 20 points sur 39, j'ai vraiment pas eu de chance sur les sujets, j'ai jamais vu ça.. Bref c'est la vie c'est pas la fin du monde il y a pas plus grave mais j'ai pris un grand coup derrière la tête tout de même.
Et puis concernant FL Manu m'a tout enlevé (solde+stade), je lui avais envoyé un MP concernant mon ban où je lui avais mis un truc du genre : "C'est facile de bannir et tellement petit.. Je ne te croyais pas si faible, assume tes erreurs." Puis jai voulu supp' mon compte et en refaire un autre pour aller sur le fofo mais non je peux pas non plus mon IP est banni, j'ai la flemme de tout modifier mon IP donc je vous dis bonnes vacances les loulou, prenez soin de vous et les autres on se check sur FB.
Et pour cette faille j'en ai profité que 5 jours en tout il me semble, c'est juste mon coup de gueule partie général que certains ont du voir qui a fait prendre cette décision puéril à Manu.
Gardez la pêche, restez comme vous êtes et laissez moi une place pour la rentrée.
Et vous pouvez répondre ici, je lirais vos réponses.
Bises à ceux de la CFLH aussi qui liront ça, j'aimerai une place à la rentrée à la fin de mon ban également si c'est possible, bien sur.
..
Une année c'est rien par rapport à tout ce que ça peut lui apporter plus tard.
Quel jambon, il va pas se refaire un compte mnt.
Dernier utilisateur inscrit : Wizzy-
mdr'
Putain deg pour toi Hugo.
Pour changer ton IP, tu as juste à reboot ta box, ça prend 3 secondes.
Pis si jamais t'as une IP fixe, passe par un proxy.
Arf... Courage Hugo, ça doit bien te faire chier (et je le comprends) mais il y a pire...
Kevin.x a écrit:
Arf..deg pour lui.
Sinon, qualifié pour les quarts de la coupe ou je rencontre Antho' donc c'est jouable.
T'as fumé quoi ?
Ca m'a fais mal de lire le message d'Hugo... Il me manquera!
Qualifié aussi pour les quarts!
Tu peux me remercier PY, j'ai fais chuter deux fois Flend. Du coup tu passes.
Message de Yohann:
Pour les CJB :
Banni comme Hugo jusqu'au 1er septembre pour avoir créer un topic en demandant de vérifier le compte de Manu pour savoir si lui aussi n'a pas triché. Résultat : Topic supprimé et banni, on voit la faiblesse du mec quoi mais bon.
Check à tous, bonne vacances et en espérant que Valou ai son bac !
Dernière modification par nantais4493 (11-07-2012 15:24:01)
aja54 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Arf..deg pour lui.
Sinon, qualifié pour les quarts de la coupe ou je rencontre Antho' donc c'est jouable.T'as fumé quoi ?
Il rencontre bien Anthony j'vois pas le problème. ^^