Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon apparemment tu n'es pas le seul à aller aux rattrapages.
Bon courage les gars, on y croit.
J'vais pas te le dire ici, si les personnes ne veulent pas le dire, c'est chaud. ^^
39 ça va, tu t'es pris une grosse cartouche quelque part ? C'est plus facile à rattraper.
Aujourd'hui, ne fait rien, détends-toi, pense à autre chose. Et tout ce week-end à fond sur les révisions.
Conseil d'un mec qui a eu 17 aux rattrapages de Physique appliquée en ayant eu 6 de moyenne toute l'année.
J'croise les doigts pour toi mon petit Hugo. T'as intérêt d'assurer.
nico412 a écrit:
J'croise les doigts pour toi mon petit Hugo. T'as intérêt d'assurer.
Merci Nico, c'est gentil.
T'as combien de points à rattraper Val?
smb benji "han c'est sur je l'aurais pas", " bonjour le lycée jsais plus quoi l'année pro"
Guignol va!
Tyga a écrit:
Pareil rattrapage. J'suis démoralisé, c'est assez abusé.
Mais non, mais non. C'est pas fini, tu vas l'avoir ce pédé, tu bosses bien ce week-end, et tu y vas la semaine prochaine sans stress, les mecs qui te font passer les rattrapages ne sont pas là pour te détruire mais pour "t'aider", ils vont pas faire les salauds, tu seras mis en confiance tkt. Et puis 34 points, c'est nada.
J'ai mon bac
Bien joué Benji & PY !!
Sinon, les autres, ne baisser pas les bras, c'est pas encore super important les points que vous avez à rattraper !
Merci Nico!
Qui c'est qui a eu le bac avec 2 en espagnol, 2 en anglais, 2 à l'oral de français et 7 à l'écrit + 6 en philo ? c'est bibi haha
J'ai mon putain de bac!!! 10,85 de moyennes.
Courages les mecs ça va le faire!
Gitouu a écrit:
Qui c'est qui a eu le bac avec 2 en espagnol, 2 en anglais, 2 à l'oral de français et 7 à l'écrit + 6 en philo ? c'est bibi haha
Ce scandale !
Alexx- a écrit:
Tyga a écrit:
Pareil rattrapage. J'suis démoralisé, c'est assez abusé.
Mais non, mais non. C'est pas fini, tu vas l'avoir ce pédé, tu bosses bien ce week-end, et tu y vas la semaine prochaine sans stress, les mecs qui te font passer les rattrapages ne sont pas là pour te détruire mais pour "t'aider", ils vont pas faire les salauds, tu seras mis en confiance tkt. Et puis 34 points, c'est nada.
Déjà aujourd'hui impossible de bosser. Je passe une après-midi de merde. Entre tous tes potes qui ont le bac, ceux qui vont fêter et surtout les statuts fb ça fou les nerfs.
Surtout que j'ai pas de notes catastrophiques... Juste le 6 coef 6 en éco/droit mais voilà. Bref j'suis déçu de moi. Aller en rattrapage, pour moi, c'est le rater.
Gitouu a écrit:
Envoie tes autres notes.
GL les mecs, ça va passer.
Décourages toi pas Valentin!
gg à tous ceux qui l'ont eux, et à ceux qui l'auront une fois rattrapé.
J'viens d'apprendre que Benji s’appelait Benjamin.