Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reçu mon bulletin 3eme trimestre : Une baisse significative des résultats ce trimestre. L’ensemble est très moyen. Le manque de motivation et d'investissement en cette fin d'année sont trop souvent soulignés. Yohann devra adapter une toute autre attitude l'année prochaine afin de garantir sa réussite. Passage en 1ere ES
2 profs sympas :
Anglais : En chute libre : Yohann semble avoir laché prise ce trimestre, dommage !
Physique : Une démotivation importante durant ce trimestre. Les résultats sont à l'image du travail fourni : très insuffisants.
Que des putes !
BiM ! J'devrais signer mon CDI d'ici peu !
Merci les gars, c'est marrant que tous ceux qui me traitent de puceaux c'est ceux qui le sont vraiment
Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire!
Et bonne mine hier
Coucou, je viens de me lever ! Match contre les profs et victoire 7-2 avec un but de moi. :p Plaisir de rejouer au foot et de devoir tenir le plus fort de l'équipe adverse parce que c'est moi qui cours le plus vite ! :p Ensuite Proclamation et remise des diplômes et puis Bal de Promo. Magnifique soirée. La bal a fermé, on a été au café. On s'est fait tous foutre dehors, on était trop bruyant. On a finit à 4 potes de mon village à manger une fricassée. Pure soirée. ♥
J'ai pas pu voir le match, j'vais me le refaire maintenant. Mais quand je sais que 2 de mes chouchoux ont joués et qu'un a marqué, c'est énorme. Reus ! ♥
Joyeux anniversaire Flend !
nantais4493 a écrit:
Enfin, tu nous mets quelque chose d'agréable à l'oreille.
Dit-il alors que tu n'as jamais écouter mes playlists
Les 3/4 c'est de la daube. J'appelle ça des attaques inaudibles.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
BiM ! J'devrais signer mon CDI d'ici peu !
GG.
T'es ouf. 0-0 , Pi 1-0 en prolongation, Koscielny sur corner!!!!
Sisi Kevin pas toute, car je suis pas trop techno et cie.
Ca va être dur pour le 0-0 moi je dis..
Ouais, je pensais pas qu'ils seraient aussi nul.
Mais c'est la composition et tactique qui sont bizarre, il a fait un mauvais trip.
Qu'ils sont nul, nul sérieux. Une honte de jouer aussi mal, rien tenter!
Couuuuuuuucou.
J'suis un dieu, tantot je dis à un pote 2-0 pour l'espagne but au début de la rencontre et but juste à la fin, et qu'est-ce qu'il se passe ?
Pareil pour la finale LDC, Chelsea perdait 1-0 je dis à mon beauf tu va voir il vont égaliser et gagner au pénaltys alors qu'il restait peu de temps, bingo il égalise et gagne au pénos, et lorsque Robben tire le pénos je lui dis tu vas voir qu'il va le raté et hop bingo. ^^
Sinon, perso la France c'est quand qu'il se motive à jouer ? Il y a du talent, mais qui est gachés par un mental de merde.
Bref, l'Allemagne va gagner l'euro contre l'Espagne en finale. L'Espagne n'arrivent pas à sortir le grand jeu même si les victoires sont là, et il va falloir faire mieux que ça pour sortir les Allemands.
Ai-je un don ? :p
Tout pour L'Italie maintenant !
Entre le Portugal, l'Espagne et l'Allemagne je vois pas ce qu'il pourrait espèrer ces petits machins. (:
De plus que l'Angletterre, défensivement il va falloir les bouger. ^^
Pathétique cette équipe de France, ta largement la place de gagner et toi qu'est ce que tu fais? tu marches, tu regardes, tu ne presse pas le porteur du ballon, tu te gratte les couilles. C'est beau l'envie d'une équipe.
Sinon, j'ai un nouveau navigateur internet, Maxthon, vous connaissez? x) (première impression et que c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à là, la rapidité de navigation est dingue. Voila ma minute info du jour.
Nasri est un mange-merde.
Gitouu a écrit:
Sinon, j'ai un nouveau navigateur internet, Maxthon, vous connaissez? x) (première impression et que c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à là, la rapidité de navigation est dingue. Voila ma minute info du jour.
Flend le thon, j'vais le prendre de suite ce navigateur !
Tu m'en diras des nouvelles ! Mais avec google chrome j'avais un problème il bloquait tout le temps mon ordi --' ! Donc là j'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce navigateur et jusqu'à là aucun problème et la fluidité et la rapidité du navigateur est dingue comme j'ai dis, ça fait plaisir d'enfin aller sur internet sans soucis.
Alexx- a écrit:
Nasri est un mange-merde.
Grave. Il a été insulté encore un journaliste de tout les noms. Quel merde ce type.
nico
Aucune envie de l'EDF hier soir ! (Hormis Kos', Lloris, Cabaye & Ribéry)
Valou, n'oublie pas de t'inscrire à la coupe ce soir, c'est le dernier jour !