Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Je disais ça, pour que Flend et Auré les deux rigolos soient content.
Oh c'est gentil de penser à moi!
Merci Gitouu
Ca fait longtemps que je cherche à faire un topic qui marche, j'espère que je vais réussir!
pierre-yves a écrit:
Putain, batard
Tu avais misé combien sur eux?
200 boules, mais j'avais une bonne confiance sur eux, malgré l'acharnement des journalistes ou de monsieur Larque a dire de la merde après leur match contre L'Angleterre.
Bon j'avoue j'ai flippé quand j'ai vu les averses de tarés, j'me suis dit putain s'ils jouent ça va finir en vieux 0-0 , heureusement le terrain paraissait niquel et pas trop gorgé d'eau
Al.Capone... a écrit:
nantais4493 a écrit:
Grave, j'ai vu ça.
Dommage, Capone a presque aucuns joueurs à lui aussi. Je pensais pas qu'en faisant que des prêts on pouvait aller aussi loin.
Est ce la tactique?C'est une vlague de bisounours ??
Tous mes joueurs sont à moi, tandis que aja a fait 4 prets...
Je t'ai répondu pour infos Capone.
Ouais, donc au final tu t'es fais que 10 balles, minable quoi. En misé 200 pour au final en gagnant que 10, faut pas avoir peur hein.
Heu nantais t'fais exprès d'être con ?
J'ai dis que j'avais gagné 210 euros en misant 200 ... je ne compte pas ma mise de départ tête de cul sinon ce n'est pas une somme gagnée --'
J'vais te la faire pour que tu comprennes :
France (2.05) x200 = 410
Moins ma mise de départ => 210
nantais4493 a écrit:
Je t'ai répondu pour infos Capone.
Ouais, donc au final tu t'es fais que 10 balles, minable quoi. En misé 200 pour au final en gagnant que 10, faut pas avoir peur hein.
Ah désolé, j'avais pas vu avec tout ce flood :p
En effet, y a eu des matchs où j'en ai emprunter pas mal, en général parce que mon effectifs n'était pas complet ou parce que j'avais des joueurs en stage.
Mais j'ai quasiment pas emprunter ces derniers matchs
Juste un arrangement avec juif pendant son jour de repos en poule.
Mais je pense pas qu'on puisse en déduire une valeur de mérite...
Aja, a fait 4 prêts aujourd'hui, je le trouve pas pour autant déméritant.
Chacun sa technique, chacun sa façon de se faire du fric, et de le dépenser !!
Pour ma part ça fait 6 ans que je suis sur ce jeu, je participe activement au forum et suis très présent sur le jeu, Sherpa, et Juif ont des meilleurs équipes que moi, mais je ne pense pas démériter cette Fl Cuo !
Flend a écrit:
Heu nantais t'fais exprès d'être con ?
J'ai dis que j'avais gagné 210 euros en misant 200 ... je ne compte pas ma mise de départ tête de cul sinon ce n'est pas une somme gagnée --'
J'vais te la faire pour que tu comprennes :
France (2.05) x200 = 410
Moins ma mise de départ => 210
Bien joué !
S'il avait gagné que 10 €, ça voudrait dire que la cote de la France aurait été de 1,05. Réfléchis un peu Morgan.
Aux prochains Awards CJB, il y aurait une nouvelle catégorie : 'Le mec qui s’incruste le plus, personne ne le connaît, qu'on lui réponde ou non, il revient semaine après semaine.'
Dernière modification par Alexx- (16-06-2012 10:51:13)
Alexx- a écrit:
Aux prochains Awards CJB, il y aurait une nouvelle catégorie : 'Le mec qui s’incruste le plus, personne ne le connaît, qu'on lui réponde ou non, il revient semaine après semaine.'
J'approuve, c'est qui ce Flend????
Alexx- a écrit:
+1.
Comme j'ai dis, tant mieux pour toi si ça marche. Si ça aurait été moi j'aurais bien été content. Mais la magie de FL a parlé à ma place.
---
Aaah. Bien joué Maxime pour m'avoir éclairer. Merci Nicolas aussi, que de fans.
La dernière édition date de Mai, on va peut-être attendre un peu, on s'fera ça après l'été.
30° de prévu aujourd'hui à Toulouse, j'vois pas de quoi tu parles.
Vous êtes sérieux là ? En Belgique, il pleut tous les jours et il fait moins de 20°c depuis le mois de mai.
J'en peux vraiment plus de ce temps sérieux, c'est horrible à cette période de l'année. Fin des examens sous la pluie qui s'annonce, mon camp Patro (genre de Scouts mais en mieux) s'annonce sous la pluie aussi. HORRIBLE !