Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultat du conseil demain, RIP moi.
9,5 au troisième trimestre, avis BAC : doit faire ses preuves. Putains de profs.
J'ai eu la même chose, au final j'ai eu mon bac, merci la bio d'ailleurs, 16 coeff 8 ça a fait du bien
Si je pouvais avoir 16 à mon coeff 8...
10,07 j'ai eu assez favorable.
Grave si je pourrais accrocher genre 12 à mon coef 12, ça serait parfait déjà..
Un petit 12 en éco et un 14 en histoire je prend.
Par contre là j'ai essayé de lire des cours de philo et les notions essentielles mais impossible d'y retenir c'est tellement de la merde.
En éco, une petite question de synthèse sur la mobilité sociale ou les inégalités sociales je prend. En histoire-géo, histoire majeure et géo mineure je dis jackpot et soyons fou dissert sur la guerre froide ou la décolonisation et je branle en rentrant dans la salle (mais bon c'est bien de rêver quand tu vois que l'histoire ces deux dernières années est tombée en majeure.....)
En maths j'espère qu'ils vont pas m'enlever l'exo de proba ces PD.
Comment ils m'ont fatigués à Feu Vert !! Haha.
Tyga a écrit:
La même... 11/12 en CGRH ça passerait bien
La même que vous!!!
Kevin.x a écrit:
Ouai moi je sens bien la Géo en majeure cette année...
Moi l'année du bac j'devais avoir une majeure Histoire avec carte Etats unis en Géo (truc bateau) au final les sujets avaient été vus donc me suis taper une majeure géo
Ah oui, au final j'ai eu 7, mais l'histoire/géo et moi on est pas copain
Cool la pub de notre ville. A Ibiza t'as les gonzesses, la fête, les plages.
A montreuil, t'as quoi ? Les babtous aux gros culs, les femmes voilées ... On vend du rêve sisisisi !!
D'ailleurs nico, sur parions sport à cause de toi les autres ils ont cru qu'on se prenait la tête et que j'me la pétais trop, franchement merci enculé j'applaudis
Yohann. a écrit:
Hugo y'a sorti la Chicago Bulls j'ai piste !
Ahah exact!
jeandub a écrit:
Non, car ça doit être le cas (je n'ai aucun nom qui me vient en tête la).
Mais je comprends pas la fixette que tu fais, comme beaucoup, sur Ronaldo, c'est tout. ^^ Et puis, on peut détester un joueur et tout de même reconnaître ses qualités lorsqu'il en a. Et dans ce cas là, Ronaldo est bourré de qualités. (là, je ne te vise pas forcément).
Où est-ce que j'ai dis qu'il n'avait pas de qualités?
Ronaldo est très très très bon mais je ne l'aime pas, et tu vas pas me dire qu'hier il a bien joué.
jeandub a écrit:
9,5 au troisième trimestre, avis BAC : doit faire ses preuves. Putains de profs.
Moi j'ai 8.6 et j'ai aussi le doit faire ses preuves à l'examen.
En effet! La chatte!
Personne ne connait un site de chaussures bien? Car je cherche des chaussures mais je n'arrive pas à les trouvé à ma taille..