Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'crois j'ai déjà vu la gueule de Neo et le belge me demande mon FB mais il veut pas me donner le sien pour que j'matte sa gueule
Si ça te fait plaisir de voir une tête de moi en soirée.
Vous remarquerez le vieux sourire forcé.
Dernière modification par Antonin-. (29-05-2012 20:53:43)
Pourquoi tu coupes la meuf à tes côtés ?
Parce que c'est une arabe à mon avis.
J'en déduis que le raisonnement de Nico est véridique.
Sourcil foncé?
J'aurais plus dis, sourcil mal taillé.
nico412 a écrit:
Parce que c'est une arabe à mon avis.
Momo > T'as déjà vu un mec qui taillait ses sourcils ?
Dernière modification par Antonin-. (29-05-2012 21:04:54)
Bah ouais.
Antonin-. a écrit:
Bal de Promo' le 22 juin, faut que je trouve ma cavalière ! :p J'ai déjà ma petite idée. Mmm
Putin on se croirait au Moyen-age comment tu parles là.
Antonin-. a écrit:
Bal de Promo' le 22 juin, faut que je trouve ma cavalière ! :p J'ai déjà ma petite idée. Mmm
Adiba ? Malika ? Djamila ?
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bal de Promo' le 22 juin, faut que je trouve ma cavalière ! :p J'ai déjà ma petite idée. MmmPutin on se croirait au Moyen-age comment tu parles là.
T'as totalement raison, mais je trouve ça classe à mort. En costard et tout, avec une cavalière. Ça va péter.
Nico' > Je pensais à Fatima, qu'en penses-tu ?
Bah non, mais perso j'épile. Pas envie d'avoir une broussaille.
Tyga a écrit:
nico412 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bal de Promo' le 22 juin, faut que je trouve ma cavalière ! :p J'ai déjà ma petite idée. MmmAdiba ? Malika ? Djamila ?
Khadija
Owiii, parfait là !
nantais4493 a écrit:
Bah non, mais perso j'épile. Pas envie d'avoir une broussaille.
C'est pas une broussaille. Mais j'avoue que sur cette photo, on dirait que c'est le cas, c'est zarb. ^^
La preuve c'est que jamais personne de toute ma vie m'avait dis que j'avais des gros sourcils donc bon. ^^ J'penserais que je ferais une éclaircie si j'en avais trop. ^^
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bal de Promo' le 22 juin, faut que je trouve ma cavalière ! :p J'ai déjà ma petite idée. MmmPutin on se croirait au Moyen-age comment tu parles là.
T'as totalement raison, mais je trouve ça classe à mort. En costard et tout, avec une cavalière. Ça va péter.
Nico' > Je pensais à Fatima, qu'en penses-tu ?
Vous appelez comment les boites là bas ?
nantais4493 a écrit:
Piiiiiiiiire, c'était trop dure!
Raconte comment ça s'est passé
Yohann. a écrit:
Des boites. ^^ Mais moi je sors pas beaucoup en boites, je fais surtout des Kermesses (des bals (vieux mot ^^) de village, ça dépend des villages mais tu peux avoir 600 personnes). Après, dans les villes étudiantes (l'année prochaine )) ce sont des soirées ou des boites ou des cafés.
Là le principe est vraiment pour faire une soirée à l'ancienne, c'est le principe. Habits chics, cavalière.
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Des boites. ^^ Mais moi je sors pas beaucoup en boites, je fais surtout des Kermesses (des bals (vieux mot ^^) de village, ça dépend des villages mais tu peux avoir 600 personnes). Après, dans les villes étudiantes (l'année prochaine )) ce sont des soirées ou des boites ou des cafés.
Là le principe est vraiment pour faire une soirée à l'ancienne, c'est le principe. Habits chics, cavalière.
Tout est dit.
Kermesses.