Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Tyga a écrit:
[...]
Pour une équipe à 500 points, essaye de te viser un solde de ... 45 voir 50 M (J'parle des joueurs jeunes, et tout hein)
Après pour les entraînements, faut débloqué un truc, mais j'sais plus quoi ...
Ah ouais quand même
Bah faut arriver 1er ou 2ème, au moins 3 fois d'une coupe ou d'un champ Je peux que faire "1 point dans tous les domaines".
Yohann & Alex : Merci
Dernière modification par Tyga (14-05-2012 21:27:12)
Je te l'ai mis en bas de la page précédente.
Tyga a écrit:
nico412 a écrit:
Tyga a écrit:
[...]
Pour une équipe à 500 points, essaye de te viser un solde de ... 45 voir 50 M (J'parle des joueurs jeunes, et tout hein)
Après pour les entraînements, faut débloqué un truc, mais j'sais plus quoi ...Ah ouais quand même
Bah faut arriver 1er ou 2ème, au moins 3 fois d'une coupe ou d'un champ Je peux que faire "1 point dans tous les domaines".
Yohann : Yes mais sans le carré blanc autour :$
Bah moi, j'avais crée une coupe avec seulement 6 participants, sans match retour et qu'avec des noobs. Et en faisant ça, j'ai débloqué les entraînements avancés rapidement. En 1 mois et demi, tu peux te faire les 3 coupes.
Ensuite, si tu fais ma technique, tu peux te faire environ 4 M par mois. D'ici 1 an, t'auras pour la 1ère fois de ta vie sur FL, une grosse équipe.
Wizzy. a écrit:
aja54 a écrit:
De Nancy voyons.
Y'a pas Nancy, c'est trop pourri désolé.
Mais si, tu me l'avais filé un coup ! Un carré du genre ce celui de Valou (l'ancien)
Valou : 45 M comme nico l'a dit mais avec 20 M tu peux te faire la même équipe de moyenne d'âge 22-24 ans, et ça ça coûte vraiment moins cher !
Dernière modification par aja54 (14-05-2012 21:30:17)
D'ailleurs, Sainté s'est fait graaave volé contre Nancy hier !
Hugo c'est le mec qui a plein d'avatars et il s'en souvient jamais quand tu lui demandes d'en ressortir un.
nico412 a écrit:
Tyga a écrit:
nico412 a écrit:
Après pour les entraînements, faut débloqué un truc, mais j'sais plus quoi ...Ah ouais quand même
Yohann : Yes mais sans le carré blanc autour :$Bah moi, j'avais crée une coupe avec seulement 6 participants, sans match retour et qu'avec des noobs. Et en faisant ça, j'ai débloqué les entraînements avancés rapidement. En 1 mois et demi, tu peux te faire les 3 coupes.
Ensuite, si tu fais ma technique, tu peux te faire environ 4 M par mois. D'ici 1 an, t'auras pour la 1ère fois de ta vie sur FL, une grosse équipe.
Oui sauf que mon équipe est justement... une équipe de noob donc je suis dans la merde.
Oh putain, je dois encore rester 1an sur le jeu pour me faire une équipe potable ?
Aja > Yes, je vais voir ça alors...
Dernière modification par Tyga (14-05-2012 21:31:49)
nico412 a écrit:
Hum. D'accord, vous nous donnez deux buts mais bon on n'allait pas s'en priver non plus. ^^
Sinon en 1ère mi-temps, on s'est fait dominer il n' a pas photo mais on a été super efficace. (Assembé a fait des putains d'arrêts d'ailleurs Alexx- )
Après en seconde, on fait un poteau, on a une demi douzaine d'occasions franches, on loupe un péno... L'addition aurait pu être plus salée. :p
D'ailleurs, ils ont retrouvé le ballon sur le pénalty ?
Et le péno + rouge non sifflé en 1ère mi-temps aussi.
Yohann. a écrit:
D'ailleurs, ils ont retrouvé le ballon sur le pénalty ?
Il l'a offert à sa femme qui était en tribunes. J'aurais vraiment été deg si Sainté avait égalisé ensuite... J'arrive pas à comprendre qu'il ai tiré le péno après celui qu'il avait tiré contre Montpellier. Pis les pénos, c'est les buteurs qui les tirent, pas un déf central qui marque rarement.
Tyga a écrit:
J'avais une question :
Nico412, ça te fait quoi de poster autant de message en un soir que depuis que t'es dans la carrière ?
Dernière modification par aja54 (14-05-2012 21:38:13)
nico412 a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai été chercher mon appartement où je logerai l'année prochaine pour mes études. Regardez comme elle est belle ma future université ! :p
http://www.gembloux.ulg.ac.be/wp-conten … mpus-1.jpgDéjà, ça sent le privée ça. Ça coûte combien ?
Faux, université publique. J'ai juste un minerval à payer quoi, mais comme dans toutes les universités. :p
Nico' m'a mit 5-1 aujourd'hui.
aja54 a écrit:
nico412 a écrit:
(Assembé a fait des putains d'arrêts d'ailleurs Alexx- )
♥
C'est le gardien le plus sous-estimé de France.
Tyga a écrit:
J'avais une question :
Nico412, ça te fait quoi de poster autant de message en un soir que depuis que t'es dans la carrière ?
Tyga a écrit:
J'avais une question :
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai juste un minerval à payer quoi
On ne parle pas le belge ici
Il y a quoi de belge dans ma phrase ? Et puis, de quoi il se mêle le Bosch ?
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai juste un minerval à payer quoi
On ne parle pas le belge ici
Il y a quoi de belge dans ma phrase ? Et puis, de quoi il se mêle le Bosch ?
Depuis quand "Minerval" ça se dit en France ?
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
nico412 a écrit:
(Assembé a fait des putains d'arrêts d'ailleurs Alexx- )
♥
C'est le gardien le plus sous-estimé de France.
Je sais pas.. Enfin, il n'a pas été assez régulier cette saison pour qu'on puisse dire ça. Il a fait un putain de début de saison et fait de même en fin de saison, mais en cours c'était moyen !
Ce qui est sur c'est qu'il continue de progresser.
Dernière modification par aja54 (14-05-2012 21:42:48)
Tyga a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
On ne parle pas le belge iciIl y a quoi de belge dans ma phrase ? Et puis, de quoi il se mêle le Bosch ?
Depuis quand "Minerval" ça se dit en France ?
Bon, je vais faire mon dictionnaire :
Minerval : Le minerval est une somme d'argent à verser à l'université où l'étudiant veut s’inscrire.
Ça existe aussi en Allemagne et aux Pays-Bas. Donc tu devrais connaitre Valentine.
Wizzy. a écrit:
Ah ba voilà quand tu veux.
Merci mec !
Clairement, c'est une honte aja54.