Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Montpellier, champion
Euh, non.
Merde je me suis gourrer, c'est la Mosson non pour Montpellier ?
Inverser le stade GG, avec la Mosson, tu as fais très fort.
Bah honnetement le nom des stades en France je m'en branle un peu. Je connais les plus connus c'est tout : Parc, FLB(je suis brestois), Gerland, et Velodrome c'est tout !
Yeahhh goodbye Auxerre, on vous baisera en L2
x.Teeo a écrit:
Bah honnetement le nom des stades en France je m'en branle un peu. Je connais les plus connus c'est tout : Parc, FLB(je suis brestois), Gerland, et Velodrome c'est tout !
Ouais mais bon, Geoffroy Guichard, ça reste pour moi avec Bollaert le meilleur stade avec le meilleur public.
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ouais mais bon, Geoffroy Guichard, ça reste pour moi avec Bollaert le meilleur stade avec le meilleur public.
Pas faux, j'avoue que j'ai merdé sur ce coup..
Allez, je souhaite de tout coeur voir Brest et Caen en ligue 2 ...
On va pas en faire un drame ?
Montpellier. <3
Allez putain vous y êtes presque!
Sinon une grosse blague le match de Lyon.
Et sinon pour cet après-midi, dégouté pour United, ces chatteux de City m'ont saoulé, et sinon : Mr. Joey Barton, vous etes un dieu. <3
3 buts en 44 tirs, ils sont vraiment très très chanceux.
Et Barton est une pute, je préfère voir un assassin plutôt qu'un petit coup en douce comme ça.
City produit du jeu, MU non.. la différence se fait là et le titre est totalement mérité. Ce soir, la victoire ou même un nul de QPR aurait été une belle blague surtout en défendant à 10 dans les 16 derniers mètres.
Gitouu a écrit:
City produit du jeu, MU non.. la différence se fait là et le titre est totalement mérité. Ce soir, la victoire ou même un nul de QPR aurait été une belle blague surtout en défendant à 10 dans les 16 derniers mètres.
La voix de la sagesse !
Au passage, quand tu viens sur Sainté, fais signe !
Geoffroy-Guichard ou cocu land en même temps.
Sinon, Alex m'a tué sur twitter "Battles, 56 ans, footballeur professionnel."
Papy Battles est immortel.
Nico, j'essaye de venir le week end prochain. ^^
Euh Hugo, regarde donc ton vieux match de l'OL et puis on se fait encore enfler par l'arbitre mais ça on en prend l'habitude.
Montpellier Putain à 1 pt du titre, c'est bon sa!
Et vendredi je retourne au Mans, on va fêter le maintien
Perso, j'm'en fou que Montpellier soit champion. Mais c'est surtout que, niveau indice UEFA, on va être minable, et puis, vu que je déteste Girard, ben voilà.
Bah ouai mais bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on laisse gagner Lyon tous le temps avec leur jeu qui des fois frise le ridicule ?
Tant pis écoute, ils ont été constant avec le PSG jusqu'au bout, d'ailleurs le PSG leur erreur sur le titre de champion c'est de pas avoir garder AK
Tyga a écrit:
Euh marquer 2buts dans le temps additionnel si c'est pas de la chatte sérieux...
Bah... non.
C'est juste plus de réalisme.
nico412 a écrit:
Perso, j'm'en fou que Montpellier soit champion. Mais c'est surtout que, niveau indice UEFA, on va être minable, et puis, vu que je déteste Girard, ben voilà.
Elle est là la voix de la sagesse !
J'vais surement à Boulogne vendredi perso.