Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 13-05-2012 23:25:40

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Montpellier, champion  big_smile

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#4352 13-05-2012 23:27:09

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Euh, non.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#4353 13-05-2012 23:27:18

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merde je me suis gourrer, c'est la Mosson non pour Montpellier ?  neutral

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#4354 13-05-2012 23:28:24

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Inverser le stade GG, avec la Mosson, tu as fais très fort.  roll

#4355 13-05-2012 23:29:16

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah honnetement le nom des stades en France je m'en branle un peu. Je connais les plus connus c'est tout : Parc, FLB(je suis brestois), Gerland, et Velodrome c'est tout !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#4356 13-05-2012 23:30:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Yeahhh goodbye Auxerre, on vous baisera en L2 smack

#4357 13-05-2012 23:31:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Bah honnetement le nom des stades en France je m'en branle un peu. Je connais les plus connus c'est tout : Parc, FLB(je suis brestois), Gerland, et Velodrome c'est tout !

Ouais mais bon, Geoffroy Guichard, ça reste pour moi avec Bollaert le meilleur stade avec le meilleur public.

#4358 13-05-2012 23:32:58

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nantais4493 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Ouais mais bon, Geoffroy Guichard, ça reste pour moi avec Bollaert le meilleur stade avec le meilleur public.

Pas faux, j'avoue que j'ai merdé sur ce coup..

#4359 13-05-2012 23:34:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Allez, je souhaite de tout coeur voir Brest et Caen en ligue 2 ...  smile

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4360 13-05-2012 23:34:13

Gitouu
Invité
Site web

Theo neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#4361 13-05-2012 23:36:19

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On va pas en faire un drame ?  mad

#4362 13-05-2012 23:37:29

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

Montpellier. <3
Allez putain vous y êtes presque!
Sinon une grosse blague le match de Lyon. neutral

Et sinon pour cet après-midi, dégouté pour United, ces chatteux de City m'ont saoulé, et sinon : Mr. Joey Barton, vous etes un dieu. <3

CJB!

#4363 13-05-2012 23:40:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

3 buts en 44 tirs, ils sont vraiment très très chanceux. wink
Et Barton est une pute, je préfère voir un assassin plutôt qu'un petit coup en douce comme ça.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4364 13-05-2012 23:43:09

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais genre deux buts dans les arrêts de jeux quoi.

Barton c'est un vrai homme, un footballeur à l'ancienne comme je les adore!

CJB!

#4365 13-05-2012 23:46:03

Gitouu
Invité
Site web

City produit du jeu, MU non.. la différence se fait là et le titre est totalement mérité. Ce soir, la victoire ou même un nul de QPR aurait été une belle blague surtout en défendant à 10 dans les 16 derniers mètres.

#4366 13-05-2012 23:47:30

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Gitouu a écrit:

City produit du jeu, MU non.. la différence se fait là et le titre est totalement mérité. Ce soir, la victoire ou même un nul de QPR aurait été une belle blague surtout en défendant à 10 dans les 16 derniers mètres.

La voix de la sagesse !

Au passage, quand tu viens sur Sainté, fais signe ! wink

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4367 13-05-2012 23:48:46

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

Et Saint-é ils ont fait un super match Benji. big_smilebig_smile

CJB!

#4368 13-05-2012 23:54:52

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Geoffroy-Guichard ou cocu land en même temps.  roll

Sinon, Alex m'a tué sur twitter "Battles, 56 ans, footballeur professionnel."  lol

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#4369 13-05-2012 23:58:21

Gitouu
Invité
Site web

Papy Battles est immortel. love

Nico, j'essaye de venir le week end prochain. ^^

Euh Hugo, regarde donc ton vieux match de l'OL et puis on se fait encore enfler par l'arbitre mais ça on en prend l'habitude. wink

#4370 14-05-2012 10:32:44

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Euh marquer 2buts dans le temps additionnel si c'est pas de la chatte sérieux... Montpellier pareil quoi, c'est abusé. Bon après je m'en bas tant mieux pour eux !

#4371 14-05-2012 12:51:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Montpellier love Putain à 1 pt du titre, c'est bon sa! smile

Et vendredi je retourne au Mans, on va fêter le maintien love

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#4372 14-05-2012 12:56:42

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Perso, j'm'en fou que Montpellier soit champion. Mais c'est surtout que, niveau indice UEFA, on va être minable, et puis, vu que je déteste Girard, ben voilà.

Ma suggestion

#4373 14-05-2012 15:08:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Bah ouai mais bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on laisse gagner Lyon tous le temps avec leur jeu qui des fois frise le ridicule ?
Tant pis écoute, ils ont été constant avec le PSG jusqu'au bout, d'ailleurs le PSG leur erreur sur le titre de champion c'est de pas avoir garder AK

#4374 14-05-2012 15:32:07

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Tyga a écrit:

Euh marquer 2buts dans le temps additionnel si c'est pas de la chatte sérieux...

Bah... non.
C'est juste plus de réalisme.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4375 14-05-2012 17:25:07

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

nico412 a écrit:

Perso, j'm'en fou que Montpellier soit champion. Mais c'est surtout que, niveau indice UEFA, on va être minable, et puis, vu que je déteste Girard, ben voilà.

Elle est là la voix de la sagesse !

J'vais surement à Boulogne vendredi perso.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot