Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie Alexis.
Sympa de remarquer que Flend, a gagné tout les awards les plus pourris.
Venez acheter mes joueurs! Prix faible!!!!!
x.Teeo a écrit:
Salut tout le monde !
Flend : T'es sérieux quand tu dis ça ? Je pensais que t'étais trop chaud, mais en fait non..
Sinon bien hâte à demain 21h !
Et le champ ou la coupe commence quand ?
Bah oui, j'vais m'amuser a me battre contre un renois qui fait une tête de plus que moi et qui a les bras qui font mes jambes limite, mais oui j'vais faire le chaud, passer 2 semaines a l'hopital pour prouver ma virilité
Flend a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut tout le monde !
Flend : T'es sérieux quand tu dis ça ? Je pensais que t'étais trop chaud, mais en fait non..
Et le champ ou la coupe commence quand ?Bah oui, j'vais m'amuser a me battre contre un renois qui fait une tête de plus que moi et qui a les bras qui font mes jambes limite, mais oui j'vais faire le chaud, passer 2 semaines a l'hopital pour prouver ma virilité
T'avais pas précisé que c'était un renois qui faisait une tête de plus que toi !
Moi j'me barre en courant, ou je lui donne un coup d'pied dans les burnes, ou 3e solution je me chie dessus et je fais comme toi.
x.Teeo a écrit:
Flend a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut tout le monde !
Et le champ ou la coupe commence quand ?Bah oui, j'vais m'amuser a me battre contre un renois qui fait une tête de plus que moi et qui a les bras qui font mes jambes limite, mais oui j'vais faire le chaud, passer 2 semaines a l'hopital pour prouver ma virilité
T'avais pas précisé que c'était un renois qui faisait une tête de plus que toi !
Moi j'me barre en courant, ou je lui donne un coup d'pied dans les burnes, ou 3e solution je me chie dessus et je fais comme toi.
Moi je fais une tête de plus que le renoi, donc il me fais pas chier
x.Teeo a écrit:
Flend a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut tout le monde !
Ils étaient 2, le deuxième était d'ma taille, il me tenait par le tshirt, j'ai essayé de me barrer mais avec 4 mains qui m'aggripent, c'était un peu chaud ^^
Dernière modification par Flend (12-05-2012 18:38:58)
Et alors toi t'es belge, pas pour ça qu'on t'a remis l'award du plus con
Par contre, pas besoin de préciser que c'était un renoi hein ! Parce qu'un mec qui rackette, c'est forcément un black ou un arabe. Enfin, tu voteras FN dans 5 ans !
Salut Benji, t'as des nouvelles de Clermont Foot ?
Ptin ca m'est pas encore arrivé ca moi.
EDIT : J'parle de l'histoire de Flend.
Dernière modification par Kevin.x (12-05-2012 19:21:44)
Antonin-. a écrit:
Par contre, pas besoin de préciser que c'était un renoi hein ! Parce qu'un mec qui rackette, c'est forcément un black ou un arabe. Enfin, tu voteras FN dans 5 ans !
Non c'était un blanc et un noir, donc 50/50
Benji : Oui ça détend quand tu sais que t'es supérieur aux deux autres
Petite fiote.
Kevin.x a écrit:
Salut Benji, t'as des nouvelles de Clermont Foot ?
Ptin ca m'est pas encore arrivé ca moi.
EDIT : J'parle de l'histoire de Flend.
Euh non, les joueurs se sont pendus avant le match à Guingamp hier soir, le staff et la direction sont également portés disparus !
Max, t'es vraiment une fiote.
Moi, en sortie de boite plusieurs fois vu que je cherche toujours la merde ^^
Bon avec des abrutis comme vous, je sais qui aura l'award du plus gros gay
Le racket c'est mal, c'est pour les faibles.
Ahah benji il parle, il cherche la merde dans les boites de nuits en se battant avec des mecs qui tiennent même plus sur leurs jambes tellement ils sont refaits, connard, insulté moi je m'en balance, je suis sur que dans ma situation, vous auriez tous finis pareil, bande de pédales.
Alexx :
Award du plus soumis, aussi.
Non mais sérieux je n'ai jamais compris comment on pouvait faire ça, s'attaquer à plus faible (je ne dis pas que tu es faible Max, mais à côté d'un mammuth tu fais pas le poids) que soi je trouve ça vraiment petit.
Dernière modification par Alexx- (12-05-2012 20:02:28)
1-0 pour Dortmund.
Alexx- a écrit:
Non mais sérieux je n'ai jamais compris comment on pouvait faire ça, s'attaquer à plus faible (je ne dis pas que tu es faible Max, mais à côté d'un mammuth tu fais pas le poids) que soi je trouve ça vraiment petit.
GG !
Le SO Cholet va terminer 4ème en CFA2, ça sert à rien !! Mais bon, je sais que bientôt on va jouer en National, je m'inquiète pas.
Dernière modification par Alexx- (12-05-2012 20:57:36)
nantais4493 a écrit:
Jolie Alexis.
Sympa de remarquer que Flend, a gagné tout les awards les plus pourris.
Venez acheter mes joueurs! Prix faible!!!!!
Trop cher pour moi, désolé
Le Bayern ont chier dans la colle!
Dernière modification par pierre-yves (12-05-2012 23:43:18)
Ça m'était arrivé pareil à Panam Flend, un type, un rebeu, il voulait me voler mon téléphone et tout, genre il me mettait la main dans la poche j'enlevais sa main et j'avais le doigt cassé il m'appuyait dessus ce pd, il a fini par nous lâcher parce que y'avait des gens qui arrivaient.