Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
M'énerve ceux qui sont content, la plus part ne savent même pas pourquoi !
Bienvenue en France..
Putain, ça m'fous hors de moi ces gens là.. !
Enfin bref, on verra c'qu'il fera de mieux que Sarko, à part le critiquer..
Et peut-être que les Etats-Unis seront européens ?
Ma page d'accueil Facebook est devenu remplie par des kikoos qui ne connaissent rien en politique, c'est triste !
Yohann. a écrit:
Ma page d'accueil Facebook est devenu remplie par des kikoos qui ne connaissent rien en politique, c'est triste !
J'ai voté Hollande, je suis pas spécialement heureux de mon vote, je ferai le bilan à la fin de son quinquennat
aure--26 a écrit:
J'ai voté Hollande, je suis pas spécialement heureux de mon vote, je ferai le bilan à la fin de son quinquennat
T'es un beau con !
Enfin, ça permettra à Marine d'être au deuxième tour dans 5ans, donc c'est pas si mal au fond.
Ecoutez-moi bien, 'fin lisez-moi bien, plus jamais je ne parlerais politique avec vous, pas envie de rentrer dans des débats interminables et inutiles.
La même pour le PSG ! En parlant de foot, si le Racing gagne son prochain match à domicile, on monte
En 2017, Copé vs Le Pen au deuxième tour.
Pire Val', tu dis un truc tu te fais chargé par un gros pavé de Swe derrière.
Dernière modification par Kevin.x (06-05-2012 20:51:28)
Je trouve ça très bien que les gens assument leurs votes en le disant ici ou sur FB, mais de là à s'insulter parce qu'ils n'ont pas votés pareil, c'est chaud.
Kevin : Oui en 2007.
Dernière modification par Alexx- (06-05-2012 20:50:32)
Perso mon équipe est sur de descendre, le dernier match il est prévu que nos places soient désignés par tirage au sort! ^^
Mais Le Mans toujours rien de fait, mais très fier d'eux, ils ont battu Bastia, même si certes ils se sont relachés je pense
Dommage pour Le Mans, encore une équipe qui descend.
Non mais ouverture de champagne, klaxons, cris dans les rues, etc pour une élection présidentielle ça va hein. Je trouve ça légèrement exagéré.
Attend y'a rien de fait pour Le Mans, si ils gagnent leurs 2 derniers matchs c'est bon, voir même une victoire et un match nul suffisent, dans le cas ou les équipes de derrières gagnent tous leurs derniers match
N'oublie pas de payer vos joueurs, c'est toujours pas offert.
Ce qui est abusé c'est quand j'ai regardé le discours de Sarko'. Tous les gens qui crient "Nicolas, nicolas". C'est bon, c'est pas une vedette, c'est un politicien. Il le porte en idole alors que c'est qu'un mec qui fait de la politique.
RIP Antonin-.
Au moins il montre aucune haine, j'aurai bien voulu voir Hollande à sa place !
C'était le meilleur discours de Sarkozy n'empêche, pour une fois on a vu l'homme et non le chien qui court après son os.
Oui je sais, j'avais dit que je ne parlerais plus de politique.
Dernière modification par Alexx- (06-05-2012 21:50:43)
Alexx- a écrit:
N'oublie pas de payer vos joueurs, c'est toujours pas offert.
Si tu parle de mon équipe, je suis radin
Normal cet engouement, c'est quand même super important l'arrivée d'un nouveau président.
En tout cas moi je suis dégoûté, pire que ça même. Et encore plus après le discours de Sarko.
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
T'es un beau con !
Enfin, ça permettra à Marine d'être au deuxième tour dans 5ans, donc c'est pas si mal au fond.
Au pire d'ou tu te permets de le traiter de con ? T'es belge casse pas les couilles occupe toi plutôt de ton pays connard
En même temps, moi je comprends pas ceux qui déjà sortent des "c'est bon je me pends, c'est bon je me casse" blablabla, putain faut stopper net les conneries quand même, tout le monde veut Sarkozy président, y'a même pas 1 mois, vous vouliez tous qu'il dégage, et vu les 5 ans qu'il a proposé, j'suis désolé mais 5 ans de plus avec c'était pas forcément mieux, Hollande ça sert à rien de le juger maintenant, t'façon dans deux mois il se fera insulter comme Sarko ...
Franchement j'ai eu un nombre de personnes sur Facebook j'voyais qu'une chose tellement il était suicidaire "Jena lee, jena lee, jena lee"
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant et sensé.
ps : A part le passage sur Jena Lee, j'ai pas compris.