Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain enfoiré Valou' c'est quand??
Hugo --> pauvre loulou, ça va passer t'inquiet. Moi je suis bien toujours amoureux de mon ex.
Sinon pour le championnat/coupe entre bisounours sur FIFA je suis chaud bien sur
Wizzy. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Wizzy. a écrit:
Je passerais moins en ce moment je pense, pas trop la tête à ça.
Que se passe-t-il mon grand?
Ben c'est surtout par rapport à ma copine ouais, ça me fait chier de m’être attaché comme ça là. On est en pause et ça me fou mal, mais bon ça va passer quoi.
Je regrette limite la vie d'avant où tu es célibataire, où tu dragues de tous les cotés que tu bois comme un trou, que tu démontes le crane tous les week-end..
Mais bon ça va aller va j'suis pas une pédaaaaaaaaale!
J'avoue que la vie de célibataire, c'est pas mal non plu mais bon, ça va peut être repartir avec ta copine, ne te prends pas trop la tête pour ça man...
Ça va aller mon Hugo. Fais le petit loveur avec elle, et c'est repartit.
Parole de sage.
T'es en couple toi ?
Gitouu a écrit:
Hugo --> pauvre loulou, ça va passer t'inquiet. Moi je suis bien toujours amoureux de mon ex.
Sinon pour le championnat/coupe entre bisounours sur FIFA je suis chaud bien sur
Ouais voilà c'est ce qui faut se dire, que ça va passer.
Ah ouais dur pour toi aussi, fuck l'amour ahah. Et merci ma gueule.
Je suis pas chaud moi, surtout pas pour l'organiser.
pierre-yves a écrit:
J'avoue que la vie de célibataire, c'est pas mal non plu mais bon, ça va peut être repartir avec ta copine, ne te prends pas trop la tête pour ça man...
Oui voilà on attend la rentrée qu'on se voit quoi. Merci mec.
nantais4493 a écrit:
Ça va aller mon Hugo. Fais le petit loveur avec elle, et c'est repartit.
Parole de sage.
Non non ça c'est pas mon style, et puis on est toujours ensemble quoi, pas besoin de ça!
Kevin.x a écrit:
Ca va aller HugoLoveur.
Célibataire c'est bien, mais pas trop longtemps non plus.
HugoLoveur vite fait hein!
Et oui comme tu dis..
Tu es encore avec, tu as cette chance toi .. alors arrêtez de vous foutre mal pour rien et profitez à fond et mettez vos doutes de côtés alors que vous vivez un amour fusionnel
Kevin.x a écrit:
T'as cru toi.
J'vais partir en vacances une semaine avec des potes, j'ai autre chose à faire qu'a être en couple.
Tu vas pécho aussi bien que Flend ?
Hugo > Bon courage ma gueule !
Dernière modification par Yohann. (19-04-2012 15:41:10)
Wizzy. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Wizzy. a écrit:
Ben c'est surtout par rapport à ma copine ouais, ça me fait chier de m’être attaché comme ça là. On est en pause et ça me fou mal, mais bon ça va passer quoi.
Je regrette limite la vie d'avant où tu es célibataire, où tu dragues de tous les cotés que tu bois comme un trou, que tu démontes le crane tous les week-end..
Les pauses ne servent à rien, c'est pour les gens qui ne veulent pas affronter la réalité ou les problèmes, rien ne sert de fuir.
Gitouu a écrit:
Mini coupe/champ' :
-Alex
-Yohe
-Kevinx
-Théo
-Anto'
-Benji'
6 participants, c'est parfait. On va faire un mini champ' aller/retour ça sera vite fait.
C'est bon j'ai crée la ligue en ligne, elle s'appelle 'CJB', mdp : cjbien.
On fait comment pour s'y inscrire ?
Bande d'ignorants.
'Modes en ligne' → 'Personnaliser matchs' → 'Ligues en ligne' → 'Rejoindre une ligue' → et vous tapez 'CJB'
Jamais fait ça perso !
Je connaissais pas !
Bref, bonne petite aprem pépère en ville, me suis acheter quelques fringues, impec !
Maintenant j'go finir ma dissert de français...
Je peux même pas la rejoindre..
Ca me met "votre % d'abandon est trop haut pour pouvoir la rejoindre"
Gitouu a écrit:
Je peux même pas la rejoindre..
Ca me met "votre % d'abandon est trop haut pour pouvoir la rejoindre"
Ah merde, j'ai limité à 5%, j'irais le modifier après.
Bah tu peux le mettre a 80% facile !
Mon frère n'aime pas perdre, et quitte a chaque fois !
Wizzy. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Wizzy. a écrit:
Putain j'ai failli faire la même, c'est horrible. J'ai eu 2/3 jours de gros doute, c'est horrible.
Gitouu a écrit:
Putain enfoiré Valou' c'est quand??
Je l'ai mis dans mon message si tu lisais jusqu'au bout
Tyga a écrit:
D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un festival qui a lieu en Suisse (Freuenfeld). Ça dur 3 jours, du 6 au 8 juillet, et les artistes me laissent sur place...
http://www.openair-frauenfeld.ch/images/bandblock.png
Bandant ou pas ? Juste après les résultats du BAC, rien de mieux pour fêter ça Y'a des rumeurs comme quoi Jay-Z & Kayne West pourraient se rajouter.
N'as tu pas vu le jour où j'avais posté ça ?
Et que j'ai mes billets qui devraient arriver ?