Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yooooo j'suis complètement déchiré, et j'remet ça ce soir au même endroit
Enfin y'en a ils peuvent pas comprendre, vu que dès que sa boit 3 bières ça pleure
Alexx- a écrit:
Mais ouais ! Et le pire c'est ce que c'est pas nouveau, en France on nous bassine avec le foot anglais, le Real et le Barça mais y'a pas que ça. Y'a quelques semaines, j'ai 'découvert' le foot allemand et ça joue, ça joue vraiment bien. Quand on voit une équipe comme le Bayern de ce soir, on est obligé de tomber amoureux. Je vais commencer à les suivre sérieusement.
Déjà sur FIFA, j'aimais bien leur style de jeu mais de les voir là, franchement c'est du bon ! Clairement à suivre comme tu dis !
Wizzy. a écrit:
Je passerais moins en ce moment je pense, pas trop la tête à ça.
Problème de couple ?
Flend a écrit:
Enfin y'en a ils peuvent pas comprendre, vu que dès que sa boit 3 bières ça pleure
Nouvelle crise au Racing, toujours la même chose et ce fdp d'Hilali qui veut racheter le club, c'est déprimant....
Flend a écrit:
Va te faire mettre mon gars. Dès que j'aurai repris l'habitude, je te niquerai ! J'suis belge mec ! Pays de la bière !
Pays des frites surtout.
Frites + bières. Huuum tu dois pas être fin toi.
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
Mais ouais ! Et le pire c'est ce que c'est pas nouveau, en France on nous bassine avec le foot anglais, le Real et le Barça mais y'a pas que ça. Y'a quelques semaines, j'ai 'découvert' le foot allemand et ça joue, ça joue vraiment bien. Quand on voit une équipe comme le Bayern de ce soir, on est obligé de tomber amoureux. Je vais commencer à les suivre sérieusement.
Déjà sur FIFA, j'aimais bien leur style de jeu mais de les voir là, franchement c'est du bon ! Clairement à suivre comme tu dis !
Sur FIFA, une équipe de bâtards tout simplement, Robben est inarrêtable, enroulé et c'est fini.
Tyga a écrit:
Nouvelle crise au Racing, toujours la même chose et ce fdp d'Hilali qui veut racheter le club, c'est déprimant....
T'inquiètes il avait dit pareil, qu'il voulait racheter Nantes.
Prenez un investisseur russe.
Antonin-. a écrit:
Flend a écrit:
Enfin y'en a ils peuvent pas comprendre, vu que dès que sa boit 3 bières ça pleureVa te faire mettre mon gars. Dès que j'aurai repris l'habitude, je te niquerai ! J'suis belge mec ! Pays de la bière !
La bière ... mec hier j'ai tappé une bouteille de vodka noir + du Gin + Bedo alors toi et ta bière j'vous met minable en plus entre temps on bouffait n'importe quoi avec une nana, genre soupe miso après les crunchs en céréale ( quand t'es défoncé et que t'as la dalle c'est un bonnnhheeuuurrrr) après omelette-lardon-cornichon , j'suis revenue j'ai chié un truc chelou ce matin mdr
et avec la meuf ?
Il est trop cheum pour qu'il fasse quelque chose avec.
Tyga a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est mon équipe préféré sur FIFA.
Tyga a écrit:
Ça finira jamais...
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pays des frites surtout.
Frites + bières. Huuum tu dois pas être fin toi.1M74, 54Kg, mais t'as raison, j'suis pas tout fin !
Ah ouaais t'es même très fin.
1M85, 85Kg perso. J'aime la bonne bouffe française. Heureusement que je fais sans cesse du sports putain sinon.
Wizzy. a écrit:
Je passerais moins en ce moment je pense, pas trop la tête à ça.
Que se passe-t-il mon grand?
nantais4493 a écrit:
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pays des frites surtout.
Frites + bières. Huuum tu dois pas être fin toi.1M74, 54Kg, mais t'as raison, j'suis pas tout fin !
Ah ouaais t'es même très fin.
1M85, 85Kg perso. J'aime la bonne bouffe française. Heureusement que je fais sans cesse du sports putain sinon.
T'es pas tout fin, dis donc !
Antonin-. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Antonin-. a écrit:
1M74, 54Kg, mais t'as raison, j'suis pas tout fin !Ah ouaais t'es même très fin.
1M85, 85Kg perso. J'aime la bonne bouffe française. Heureusement que je fais sans cesse du sports putain sinon.T'es pas tout fin, dis donc !
+1
Perso 1.75m, 65 kg, perfect
1M80 , 71kg , l'autre nantais il parle mais il se tappe son gros 85kg de bière dans le bide
T'inquiètes. Une vrai armoire.
A 17ans que demander.
1m64-55 kg ^^
Vous parlez bien de la taille de vos pénis là ?
Direct le gros gayzou qui arrive