Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc bye bye oh oh
FL est à nous.
Alexx- a écrit:
Déjà debout ?
Ouep, je suis enrhumé comme un chien. Impossible de pioncer.
Vous êtes faibles.
Mimisicul a écrit:
Vous êtes faibles.
Comme le Magic ?
Non le Magic est Magic, on laisse juste de l'avance aux autres équipes. Oladipo va se charger de tous.
J'espère pour vous car là c'est pas glorieux. Juste finir devant les Bucks c'est laid ^^
Et devant c'est les Sixers.
Si Noël revient je sent qu'ils vont être monstrueux avec ce duo Carter Williams / Nöel.
Bon y'en a qui taff içi alors j'vous laisse.
Yohann. a écrit:
PY l'salop on le croise plus ici, il doit bien se les vider avec sa meuf lui aussi !!!
Si si, je suis là, ne t'inquiète pas!
Je pense que l'on pourra pas faire mieux, on peut faire des come-back mais toujours laisser filer la fin de match comme cette nuit.. c'est moche. Vivement la reconstruction car ça va être long d'ici là.
En effet, les Sixers peuvent bien finir, ils ont vraiment un effectif très intéressant et surprenant.
Et sinon, niveau football on en parle de votre FDP de président lyonnais je parle bien sur de Aulais. Quelle sous merde je vous jure.
Qu'est ce qu'il a fait Aulas?
Mimisicul a écrit:
Je pense que l'on pourra pas faire mieux, on peut faire des come-back mais toujours laisser filer la fin de match comme cette nuit.. c'est moche. Vivement la reconstruction car ça va être long d'ici là.
En effet, les Sixers peuvent bien finir, ils ont vraiment un effectif très intéressant et surprenant.
Et sinon, niveau football on en parle de votre FDP de président lyonnais je parle bien sur de Aulais. Quelle sous merde je vous jure.
Trop de haine pck nous on gg des petites équipe
Il a prit la part de la recette alors que quelques clubs de L1 la laisse quand c'est des petits clubs en face.
Mais Yzeure est "associé" avec l'ASSE.
NOn car il a tout simplement refusé de donner la part de la recette du match (38 000euors) à Yzeure tout ça car c'est un club partenaire de Sainté. Ça prouve une nouvelle fois sa mentalité de FDP. Quel tocard.
Oui oui je sais je me suis mal exprimé. Ça me fait un peu chier parce que c'est Yzeure un club d'Allier c'est vrai.
J'avais pas vu ton message précédent donc aucune répercussion dessus, tu avais dit la même chose.
J'aime pas les FDP.
C'est bon on le sait que t'es stupide.
Alexx- a écrit:
FL est à nous.
http://www.hapshack.com/images/7j8hO.png
sauf marc.
Et oui, stupide mais on me suce la queue. :'(
http://lepimentbiz.wordpress.com/2014/0 … es-femmes/
Putain, je rends heureuse les femmes et j'améliore leur condition de vie alors.. me voila rassuré mes amis.
Lee- a écrit:
Il a prit la part de la recette alors que quelques clubs de L1 la laisse quand c'est des petits clubs en face.
Mais Yzeure est "associé" avec l'ASSE.
Mimisicul a écrit:
NOn car il a tout simplement refusé de donner la part de la recette du match (38 000euors) à Yzeure tout ça car c'est un club partenaire de Sainté. Ça prouve une nouvelle fois sa mentalité de FDP. Quel tocard.
Ouais je sais j'ai lu.
Bordeaux le tour d'avant on en a fait un plat comme ça ?
Rennes l'an dernier ? Et sûrement d'autres cas encore..
Tu t'es laissé allé à insulter leur président ? J'ai pas souvenir.
C'est juste que là c'est Aulas, que ça a un rapport avec ta région et les Verts.
C'est pas une "obligation". C'est une "tradition", que les clubs respectent ou non. Voilà.
Je n'excuse pas le truc, je trouve pas correct non plus, mais bon, n'en parle pas comme si c'était un cas unique..
L'année dernière j'avais insulté les rennais sur Twitter également. J'en rajoute car c'est Lyon je ne le cache pas, mais là c'est tout simplement car Yzeure est un club en relation avec Sainté, ça ne serait jamais arrivé sans cela. C'est pourquoi, ça me fait réagir et que les réactions sont plus nombreuses et vives cette fois-ci. Et puis ça me permet de me défouler sur Aulas qui est la personne que je déteste le plus dans le monde du football.
Mimisicul a écrit:
J'en rajoute
Mimisicul a écrit:
Et puis ça me permet de me défouler sur Aulas
Voilà, on est d'accord.
Vrai.
Vrais reconnaissent vrais.