Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Valounette a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4721306
Je pète le géranthttp://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4721307
Je pète le Stéphanois
Depuis le temps que je le dis que ce jeu est mal fait.
Ca va rager sévère ici
Dernière modification par aure--26 (20-01-2014 21:24:01)
C'est de la triche
Cela montre à nouveau que OL > Sainté.
Alexis tiens moi au jus pour le topic quand tu as le temps cette semaine.
J'ai pété Yohann et ses Celtics pour le premier match de NBA moi. En pantoufles, comme dirait un grand homme.
Hello tout le monde! C'est la reprise today, et j'suis en stage, pas envie d'y aller...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai pété Yohann et ses Celtics pour le premier match de NBA moi. En pantoufles, comme dirait un grand homme.
Oui mais toi c'est pas pareil.
T'as les Pelicans et c'est mon 2ème club en NBA si je devrais en avoir un donc voilà moi j'essaye de faire refléter la réalité. Je fais style de batailler pour un 8ème spot afin d'aller en play-offs et hop j'empoche la mise.
Imagine je fini dans les 3 premiers en saison régulière, on crierait aux trucages
aure--26 a écrit:
Hello tout le monde! C'est la reprise today, et j'suis en stage, pas envie d'y aller...
Bah vas y pas.
Je vais entamer mon troisième mois de vacances perso
Moi 1 mois et 2 jours.. j'y suis pas allé aujourd'hui non plus, il me faut une semaine supplémentaire au moins.
Ben moi j'ai repris hier et j'en ai déjà marre.
Et quand je suis au chômage, je pète un plomb.
C'est à ni rien comprendre ...
Ce soir gros match de coupe d'Italie les amis. AS Roma-Juventus !
On vas les sortir avec l'équipe B
Ben moi j'ai repris hier et j'en ai déjà marre.
Et quand je suis au chômage, je pète un plomb.
C'est à ni rien comprendre ...
La faute à une mauvaise orientation?. Quand on est jeunes, on pense surtout à choisir un boulot qui rapporte gros et/ou qui demande peu de travail. Au lieu de choisir LE domaine qui nous permettrait de nous épanouir.
Oui c'est par défaut mon taff car besoin d'argent mais je me plainds pas trop encore pourtant.
Et tu fais quoi d'beau dans la vie?
Caissier
A ouais forcément, niveau épanouissement, on a connu mieux... Et qu'est-ce qui te plairait comme autre taff?
Oh Guiness', je rêve souvent que je gagne une grosse somme au loto ou à un jeu à gratter, ça veut dire quoi pour toi?
Je veux être vendeur dans un magasin de sport !
Avoir mon propre magasin rien qu'a moi, tu comprends mon ami ?
Lee- a écrit:
Oh Guiness', je rêve souvent que je gagne une grosse somme au loto ou à un jeu à gratter, ça veut dire quoi pour toi?
que t'es accro ma gl
nsm comment j'ai kiffé la soirée NBA hier soir. ♥
Lee- a écrit:
- Tenter sa chance aux jeux de hasard : votre véritable personnalité n'est pas du tout celle que vous laissez paraître ()
- Jouer au loto: perte assurée
- Rêver d'argent liquide, en voir sur le sol et ramasser de l'argent présage un succès prochain.
- Rêver d'argent en voir, en compter, en trouver annonce profit et espérances, mais il ne faudra pas s'endormir sur ces premiers succès, car ils pourraient être suivis d'ennuis financiers, seul l'argent noirci est de mauvais présage, il faut lorsqu'on en a rêvé, s'abstenir momentanément de toute opération financière.
- Rêver d'argent et en gagner beaucoup signifie que devrez affronter de nombreuses difficultés.
- Rêver de gagner de l'argent n'est pas souvent de bon augure d'après les orinologues.
Je serais toi, je me méfierais.
P.Pierce34 a écrit:
Je veux être vendeur dans un magasin de sport !
Avoir mon propre magasin rien qu'a moi, tu comprends mon ami ?
C'est bien mais ça ne va pas être facile
Donc tu me conseilles quoi? D'arrêter les jeux d'argent je pense oui mais comment? ça va être dur
Guinnessboy a écrit:
- Rêver d'argent liquide, en voir sur le sol et ramasser de l'argent présage un succès prochain.
Putain de sa mère ! Quand j'étais petit je rêvais souvent de ça ! Je me souviens que je me promenais dans le village et juste avant le trottoir (sur l'extrémité de la route en somme), y avait plein de thunes que je ramassais ! Une autre fois, c'était dans la maison, plein de pièces de 2€ menaient à mon placard où il y avait plein de sous ! Et je me souviens d'une autre fois où c'était dans la pelouse d'un ami !
Par contre, pour le truc en MP, j'attends toujours Guiness !
Et vous aviez raison les mecs, j'suis trop jeune pour habiter avec ma meuf.
Ca se passe super bien avec elle c'est pas ça le problème mais j'suis trop loin de mes potes, j'ai 20 ans je vis comme qqun de 40, c'est les meilleures années ça, je vais rentrer dans mon Auvergne que j'aime profiter de ma jeunesse.