Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Ma drogue c'est l'olympique lyonnais, je pourrais jamais m'en passer.. C'est comme une maladie dont je serais jamais guérie....
fav
daemon a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Ma têêêteee putain j'ai trop mal
Toujours en full beer ? x)
Ouais mais on a bu quelques bières spéciales et un peu de jagemaister aussi donc dur. ^^ Puis déjà l'aprem on a fais un mini foot sur l'agora avec des potes et on buvait en même temps.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lee- a écrit:
Ma drogue c'est l'olympique lyonnais, je pourrais jamais m'en passer.. C'est comme une maladie dont je serais jamais guérie....
fav
femme a vagin ?
Alex-est-noir a écrit:
daemon a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Ma têêêteee putain j'ai trop mal
Toujours en full beer ? x)
Ouais mais on a bu quelques bières spéciales et un peu de jagemaister aussi donc dur. ^^ Puis déjà l'aprem on a fais un mini foot sur l'agora avec des potes et on buvait en même temps.
Lool, je sais pas comment vous faites pour jouer et boire en même temps. Je crois que moi, ça me donnerait très vite mal à la tête. ^^
Je préfère qu'on prenne une branlée ce soir, et qu'on se qualifie pour la finale de la CDL.
+1 Lucci, ça passe vraiment bien, un peu trop même..
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
Comme la plupart des supporters de foot. ^^
Pas touche le stéphanois, c'est un chant lyonnais!!
Lucenwzo a écrit:
Jagermeister
J'ai jamais compris comment on pouvait aimer ça, réglisse + anis... +O(
Dans le bar où je vais on connait bien le barman il nous fait des mélanges shooters rien que pour nous c'est des Alligator t'as genre Jagermeister, liqueur de j'sais pas quoi avec un autre j'sais pas quoi, et quand tu l'avale le truc en 1 shoot, ça fait exactement le goût des bonbons acidulés là.
27€ les 10 par contre alors laisse tomber quand on sort à 3 chacun paye sa tourn' et la balle des 10 shots tu la ressens une heure plus tard.
Putain Rom je sais même pas avec quoi s'est fait. Je déteste la Réglisse et l'Anis pourtant.
Dernière modification par Lucenwzo (19-01-2014 16:05:14)
Moi j'aime pas trop non plus.. enfin je suis pas idifficile.. mdr
27€ les 10 ça va encore c'est paisible, en pantoufle
Putain, je me suis mangé une gamelle de dingue hier soir, je suis marquée maintenant
Zétes des ouuuuuuufs c'est une tuerie les jaggerbomb !
Moi non plus j'aime pas trop le jagemaister mais je le bois quand même ! ^^
Moi aussi je me suis étalé comme une grosse merde hier, j'avais l'air con.
Lucenwzo a écrit:
c'qu'on veut savoir c'est si benji a serré
A la salle on est pas resté longtemps juste histoire de se saouler la gueule.. et en boîte y'avait ma "meuf".. donc chaud time
Lee- a écrit:
+1 Lucci, ça passe vraiment bien, un peu trop même..
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
Comme la plupart des supporters de foot. ^^
Pas touche le stéphanois, c'est un chant lyonnais!!
Ah mais c'est un chant. ^^
Je viens de l'écouter sur YT, je le trouve assez beau ça va, je le connaissais, mais je savais pas que c'était ça les paroles. Par contre, les paroles, je les trouve moins bien.
http://www.youtube.com/watch?v=iwuQSjUJayQ : Ça c'est un chant que je trouve subjectivement magnifique.
Lucenwzo a écrit:
où est la bête de sexe que j'ai connu ???
Il a fait une pause ce week end.. en plus j'étais arraché mais vraiment hier c'était hard donc je sais même pas si j'aurai bandé.
Putain, la même. La vie est bizarrement faite.
Des fois, en étant saoul je peux faire l'amour à une fille des heures sans spe.
La légende du baiseur des forêts. Les femmes c'est tellement la vie.. y'en a une sur snap là qui m'envoie ces seins depuis tous à l'heure et qui me dit j'ai la maison pour moi toute seule pendant 2 semaines, tu viendras me faire l'amour? je vous jure j'en ai marre.
Ahhh c'est grillé si je fais ça après kho.