Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme : Ça marche.
Dernière modification par Alexx- (18-01-2014 07:55:21)
Je vais chercher un pote à l’aéroport.
Et vous ?
Moche.
Bon courage.
P.Pierce34 a écrit:
On s'en fou mais perso je vois tout les bisounours en première page.
Ahh, je suis pas le seul.
daemon a écrit:
3h de DS d'anglais.
Allez, j'y go !
Charmant programme.
Dernière modification par aja54 (18-01-2014 11:00:09)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Valounette a écrit:
Rdv a Stras demain Jerem !!
Tes c'est opé pour moi.
Jsors du Loup de Wall Street, pas mal. Me fin me laisse sur ma faim..
GG jeu de mots avec "fin" et "faim". Mais ne tente pas d'égaler Auré et moi, on est au dessus.
aja54 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
On s'en fou mais perso je vois tout les bisounours en première page.
Ahh, je suis pas le seul.
daemon a écrit:
3h de DS d'anglais.
Allez, j'y go !Charmant programme.
C'est bon, j'ai fini.
Au faite, pour revenir à la discussion d'hier, je suis comme Lee et Alex, je ne vois que le bisounours de Morgan !
Moi j'ai était voir "Homefront" il pète pas quatre pattes à un cannard mais ça passe.
Moi j'aime bien mettre une fille à 4 pattes par contre
Lucenwzo a écrit:
Elles déconnent ses prières à Guiness. Maintenant je dors de 20h30 à 5h30. Tu veux m'empêcher de sortir le soir ou quoi ?!
Et avec ces conneries j'ai raté une soirée avec des grosses cochonnes hier soir. Encore merci Sicario, tu es prié de ne plus faire de prières pour moi.
Mimisicul a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Elles déconnent ses prières à Guiness. Maintenant je dors de 20h30 à 5h30. Tu veux m'empêcher de sortir le soir ou quoi ?!
Et avec ces conneries j'ai raté une soirée avec des grosses cochonnes hier soir. Encore merci Sicario, tu es prié de ne plus faire de prières pour moi.
Faut le faire pour s'endormir à 20h30, tu me déçois potinho ! faudra te rattraper ce soir.
nantais4493 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Oui
Je sais pas ce soir ça va être la même j'vais m'endormir à 20h aussi
En plus mon pote chez qui ont fait les before est pas là
j'vais devoir boire dehors sur un parking dans le froid
bois dans ta gova ça fait l'affaire !!
En douceur comme un alcoolique, ça c'est la vrai vie. Une vie de galères et de débauches. Tu as tous compris.
Perso, j'ai l'anniv' d'une meuf dans une salle des fêtes comme toujours je vais chier sur les murs, boire comme un trou, baiser de la pute dans les chiottes et repartir avec 1 ou 2 bouteilles que j'aurai chouré et caché précédemment dans la soirée.
Le diable (latin : diabolus, du grec Διάβολος signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « qui détruit ») est l'esprit du mal.
Lucenwzo a écrit:
J'ai fait une prière à 3h30 quand j'allais dormir en pensant à tous mes proches. Je t'avais dit de me dit l'heure à laquelle tu souhaitais plus ou moins t'endormir...
Dernière modification par Guinnessboy (18-01-2014 13:46:48)
Je rt ton message lucci