Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez bande de moutons.
Alex' quand tu veux!!!!!
Hugo je suis de ton côté.
Dur.
Alexx- a écrit:
Dur.
Comme la bite à Benji.
Et sinon vous saviez que le Famennien faisait partie du Dévonien supérieur faisant lui même partie du Paléozoïque et donc qu'il est compris entre -359.9 et -372.2 millions d'années ?
Voilà, juste avec cette phrase, vous comprenez que le cours que j'étudie est vraiment trop chiant et totalement inutile et qui fais que demain je suis dead. J'espère que vous poserez une gerbe sur ma tombe (une vraie gerbe pleine d'alcool hein, je m'en fou d'une gerbe de fleurs).
On appelle ça une gerbe en Belgique ? mmm
En France aussi.
Si tu veux on échange ! Tu fais une deuxième term, et moi je fais ton truc !
Déjà que la première terminale, ça me rend fou mais alors 2 j'pourrais même aps putin
Alex-est-noir a écrit:
Alexx- a écrit:
Dur.
Comme la bite à Benji.
Exactement, bien longue et bien dure.
Yohann. a écrit:
Déjà que la première terminale, ça me rend fou mais alors 2 j'pourrais même aps putin
Bah, il me reste un trimestre à bosser un peu, après c'est les vacances.
J'ai eu 11.2 au premier de moyenne général, quand même mieux que l'an passé, ou j'avais eu 7.9, et avec le sport.. Là j'ai 11.2 sans le foot, parce que j'étais bléssé.
10,5 avec 2,1 en philo perso mais là le deuxième trimestre vient de commencer et j'sens déjà c'est bien dur comme il faut.. Pareil, plus de sport maintenant, ça va me niquer ça j'le sens..
11.76 ce semestre, je m'impressionne sans travailler.
ça paie bien de défoncer des go en boîte, continues man !!!
Yohann. a écrit:
10,5 avec 2,1 en philo perso mais là le deuxième trimestre vient de commencer et j'sens déjà c'est bien dur comme il faut.. Pareil, plus de sport maintenant, ça va me niquer ça j'le sens..
Pas mal, le 2.1 en philo !