Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez bande de moutons.
Alex' quand tu veux!!!!!
Hugo je suis de ton côté.
Dur.
Alexx- a écrit:
Dur.
Comme la bite à Benji.
Et sinon vous saviez que le Famennien faisait partie du Dévonien supérieur faisant lui même partie du Paléozoïque et donc qu'il est compris entre -359.9 et -372.2 millions d'années ?
Voilà, juste avec cette phrase, vous comprenez que le cours que j'étudie est vraiment trop chiant et totalement inutile et qui fais que demain je suis dead. J'espère que vous poserez une gerbe sur ma tombe (une vraie gerbe pleine d'alcool hein, je m'en fou d'une gerbe de fleurs).
On appelle ça une gerbe en Belgique ? mmm
En France aussi.
Si tu veux on échange ! Tu fais une deuxième term, et moi je fais ton truc !
Déjà que la première terminale, ça me rend fou mais alors 2 j'pourrais même aps putin
Alex-est-noir a écrit:
Alexx- a écrit:
Dur.
Comme la bite à Benji.
Exactement, bien longue et bien dure.
Yohann. a écrit:
Déjà que la première terminale, ça me rend fou mais alors 2 j'pourrais même aps putin
Bah, il me reste un trimestre à bosser un peu, après c'est les vacances.
J'ai eu 11.2 au premier de moyenne général, quand même mieux que l'an passé, ou j'avais eu 7.9, et avec le sport.. Là j'ai 11.2 sans le foot, parce que j'étais bléssé.
10,5 avec 2,1 en philo perso mais là le deuxième trimestre vient de commencer et j'sens déjà c'est bien dur comme il faut.. Pareil, plus de sport maintenant, ça va me niquer ça j'le sens..
11.76 ce semestre, je m'impressionne sans travailler.
ça paie bien de défoncer des go en boîte, continues man !!!
Yohann. a écrit:
10,5 avec 2,1 en philo perso mais là le deuxième trimestre vient de commencer et j'sens déjà c'est bien dur comme il faut.. Pareil, plus de sport maintenant, ça va me niquer ça j'le sens..
Pas mal, le 2.1 en philo !
Perso j'ai 11 en éco, 11 en maths, 15 en anglais, 12.5 en esp, 7 en philo, 12 en sc po je crois au premier ! Là j'ai le bac blanc qui va tout me niquer je pense !
Yohann. a écrit:
ça paie bien de défoncer des go en boîte, continues man !!!
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Perso j'ai 11 en éco, 11 en maths, 15 en anglais, 12.5 en esp, 7 en philo, 12 en sc po je crois au premier ! Là j'ai le bac blanc qui va tout me niquer je pense !
13 en éco, 11 en maths, 10 en anglais, 12,75 en espa, 2,1 en philo et 12,8 en éco approfondie et même moi le bac blanc ça m'a totalement niqué.. J'ai géré que les langues et peut être l'H/G..
2.1 en philo ?
Même si je pense que ça doit être terriblement chiant/nul et que je serais naze l'année prochaine, c'est puissant 2 de moyenne. Tu n'as pas rendu la moitié des trucs non ?
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Perso j'ai 11 en éco, 11 en maths, 15 en anglais, 12.5 en esp, 7 en philo, 12 en sc po je crois au premier ! Là j'ai le bac blanc qui va tout me niquer je pense !13 en éco, 11 en maths, 10 en anglais, 12,75 en espa, 2,1 en philo et 12,8 en éco approfondie et même moi le bac blanc ça m'a totalement niqué.. J'ai géré que les langues et peut être l'H/G..
bsahtek le 13 en éco ! Moi mon prof c'est un connard, il vient du lycée naval, pas stricte l'enfant ! Par contre il prépare bien au bac, l'an passé avec lui j'avais 8 de moyenne et j'ai eu 13 au bac ! ^^
merci yoyo je prend exemple sur toi
Bon qui c'est que je tape maintenant à fifa 14?
daemon a écrit:
2.1 en philo ?
Même si je pense que ça doit être terriblement chiant/nul et que je serais naze l'année prochaine, c'est puissant 2 de moyenne. Tu n'as pas rendu la moitié des trucs non ?
Voilà t'as tout compris, et ce salop il a coefficienté un de mes 0 coeff 4.. Mais j'ai eu un rdv avec lui ce soir, il a oublié de me compter un 15, donc j'aurais 3 et qqes au final.
Théo > J'ai un cul de ouf, mon pote dans l'autre classe d'ES a l'interro avant nous, donc il nous donne tout et moi entre deux je taffe tout de ouf, après l'interro passe izy ! Mais pareil pour moi, il fait des cours structurés de ouf et tout, pour le BAC c'est bien mais pendant les cours, v'là la merde..
nantais4493 a écrit:
merci yoyo je prend exemple sur toi
Bon qui c'est que je tape maintenant à fifa 14?
Momo, je suis chaud si tu veux, je viens de finir de taffer.
> Theeo29 !
Yo : Ouais, difficile à suivre pendant les cours généralement, mais après mon prof poste des feuilles de révisions sur internet, d'ailleurs si tu les veux je peux te les passer !
Ouep si ça te dérange aps, c'est toujours ça en plus !
Envoie aussi.
Je t'ai déjà bolos, bon le premier qui est là je le tape.