Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raconte mon chou!
Quel merde le classico.. Entre le Parc qu'on entend quasiment plus, les simulations de tous les joueurs, les fautes grossières et le peu de jeu produit.. Pff.
Chaud de tomber d'un Arsenal-City à ça..
Yohann. a écrit:
Quel merde le classico.. Entre le Parc qu'on entend quasiment plus, les simulations de tous les joueurs, les fautes grossières et le peu de jeu produit.. Pff.
Ouep, c'était un match haché, et franchement j'avais envie de dormir quoi ! Tout les joueurs ont simulés, en roulant 4x sur soit meme après.
Mais bon, je m'en tape de la manière, tant qu'on gagne !
En même temps c'est presque normal quoi, le truc est médiatisé à un point pas possible.. Genre le CFC qui prend l'antenne 5 heures avant et 5 heures après pour nous parler de ça. Mais qu'est-ce-qu'on en a à foutre de ce match ? Après tu m'étonnes que les joueurs en rajoutent des tonnes, si l'arbitre prend une mauvaise décision il sera dénoncé comme coupable dans la presse et ça lui niquera sa carrière.
En tout cas pour moi il a bien tenu le match, en montrant dès le début qu'il était là en sortant des jaunes !
pierre-yves a écrit:
Raconte mon chou!
Non.
Une victoire de Strasbourg ?
Yohann. a écrit:
Arsenal-City c'était quand même vraiment pas terrible.
jeandub a écrit:
Yohann. a écrit:
Chaud de tomber d'un Arsenal-City à ça..Arsenal-City c'était quand même vraiment pas terrible.
Par rapport au Classico, c'était vraiment bien !
Ouais mais à ce petit jeu la, je peux te faire passer un Gueugnon-Istres comme le match de l'année.
Ouais je sais, j'ai jamais dis que le match anglais été extraordinaire, je comparais juste les 2 matchs, c'tout.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776212
Regardez Nancy, vous vous ferez moins chier.
Regardez Ben Arfa jouer, vous vous ferez moins chier.
Vous auriez dut l'accepter Sween, maintenant faut que je me dépêche de le rembourser.
La semaine prochaine je risque d'aller sur Nancy.
Yo, Lol sur l'arbitre.
Il a été naze, et des deux cotés hein.
Dernière modification par Kevin.x (09-04-2012 18:51:31)
Ou alors, tu ne le rembourses pas.
Ah gg résultat !
T'es dispo' quand cette semaine Alex pour notre match de Premier League ?
Je suis dispo' tous les jours sauf mardi et jeudi. Je dois affronter Yohe aussi.
Dernière modification par Alexx- (09-04-2012 20:56:14)
Vendredi on s'fait ça alors ? Ou dimanche, comme tu préfère.
Fais chier avec ces compèt, je peux pas faire d'entrainement entre chaque match de FL Cup.. ^^
Vendredi, parfait. Je t'envoie l'invit'.
Alexx- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Raconte mon chou!
Non.
Et je pourrais savoir pourquoi?
Parce que.