Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Explique en détails, sale fou.
Jme souviens que tres vaguement de ma soirée donc bon en plus yavait ma gow
Demande-lui.
Mdrr justement la soiree la soulé jai voulu mz battre avec tous le monde. En sortant de boite ont est allé en ville faire n'importe quoi les flics sont venus et ont voulu nous embarquer
T'es un champion, putain.
Dernière modification par Alexx- (29-12-2013 15:00:08)
nantais4493 a écrit:
Putain j'en peux plus de l'alcool.
Repos jusqu'à mardi soir maintenant. Après midi premier league !! easy
+1! Soirée assez hard de mon côté aussi...
Champion de la connerie oui. Et jme suis viré de boîte du coup car j'ai un gars s'approché trop de ma gow donc jai du le remettre dans le droit chemin
je crois que même étant saoul j'arrive à écrire de manière compréhensible… ou alors j'vais pas sur FL
Hier on a battu un record d'alcool j'crois, jamais vu ça! ^^
On a joué la finale d'un tournoi en salle en étant bourré, j'marque un but, on s'fait égalisé juste après et on perds au péno. Mais bon, on a gagné 7 places gratuites pour un des meilleurs parc accrobranche de France et 2 bouteilles de vin blanc bu dans les 10 minutes qui suivait..
Ensuite boite, couché 6h avec ma copine, levé 15h direction le do mac et là j'ai le ventre plein! ^^
Le reste c'est trop loin, la merde ! Au moins au curru, je connais tout le monde, et je prends ma cabane gratuit ! Hier j'ai prit ma conso à 5h, parce que de 1h30 à 5h on me payait tout le temps des coups ! ^^
On a du biff à foiz nous ! Hier devait y avoir 7-8 bouteilles pour nous ! ^^
Ouais, hier y'a eu une big à la sortie, j'étais mort de rire, des filles qui geulait, qui se tapaient, les videurs qui gazaient tout le monde !
moi mtn j'mets gitou dans "amis proches" comme ça j'vois ce qu'il like, et quand je vois certaines publications genre la dernière en date (le bootyshake) j'suis pas déçu
Ta aimé aussi copain? ça ma réveillé d'un coup.
Énorme. La meuf elle a un boule, je lui fais l'amour sur place à cette pute
Les vrais savent.
Rien qu'elle bouge son cul comme il faut cette salope mais faut pas braire dans ses oreilles no panique
t'aimes son bootyshak ?
Genre tu vas jouer aux cartes avec elle.