Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
trop de multi
Trop de gens qui m'adressent la parole
pierre-yves a écrit:
Hugo: Je lui ai acheté de la lingerie moi , j'espère que ça va lui plaire!!!!!!
Moi j'ai hâte de savoir ce qu'elle m'a offert :pOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh petit coquin tu fais ça pour en profiter hein! ^^
Moi je pense qu'elle m'a prit une chevalière, c'est ce que je voulais pour mettre des patates de forains
Tout à fait
Guinness : Putain, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Je suis plié.
-
Hugo, il fait tout pour se montrer, il croit que la place de co-gérant lui tend les bras.
Dernière modification par Alexx- (19-12-2013 16:50:43)
Je n'ai pas compris non plus pour le coup.
Je suis déjà éliminé de la coupe, quelle idée de faire une coupe à 8 aussi, putain.
Vous connaissez mon penchant pour les choses étranges. Et bien offrir un livre à la fille que vous aimez pourrait vous porter malheur et nuire sérieusement à votre relation. Perso', j'vous l'ai dit, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois. J'adorais les livres et j'en offrais d'office au moins un à la fille que j'aime. La dernière fois date d'il y'a 6 mois.
Si vous aimez lire des choses cocasses, j'en aurai d'autres à vous faire partager prochainement. Libre à vous de vous en inspirez ou non.
Dernière modification par Guinnessboy (19-12-2013 17:01:38)
Mais c'est encore une histoire de superstition, non ?
Les filles de ma classes sont toutes branchés sur un livre érotique médiatiquement connu, mais j'sais plus le nom
BTS blanc bientôt terminé! Plus qu'une grosse épreuve de 5h demain, de 8h à 13h, et après c'est les vacances!
Ah et Alex: Sur le S2, on enchaîne avec une coupe??
Dernière modification par aure--26 (19-12-2013 17:09:05)
Oui, comme d'habitude.
Dernière modification par Alexx- (19-12-2013 17:10:48)
Yep ca marche D'ailleurs j'aurai le droit à une victoire dans ce championnat? juste une?
Alexx- a écrit:
Je conçois que c'est une chose difficile à croire. Ça semble bien plus proche de la paranoïa que de la rationalité. J'ai parfois moi même du mal à croire (ou à simplement imaginer) certaines choses que je lis. Que ce soit les superstitions ou bien d'autres: le pouvoir des nombres, des symboles, les horoscopes etceteri ectetera. Pourtant, même si la logique est souvent tirée par les cheveux, je remarque qu'elle est très souvent vraie quand j'en fais l'expérience.
J'ai toujours eu des problèmes dans mes histoires d'amours et j'ai toujours offert des livres aux filles que j'aimais. Ça pourrait être une coïncidence. Oui, ça pourrait. Mais ça pourrait aussi ne pas être le cas.
En plus de reviser mes partiels je devrais me taper les histoires de Guiness ?
Mieux que ça, tu vas m'aider! J'ai besoin d'une verge de loup au plus vite pour un rituel, je compte sur toi.
Guinnessboy a écrit:
Alexx- a écrit:
Je conçois que c'est une chose difficile à croire. Ça semble bien plus proche de la paranoïa que de la rationalité. J'ai parfois moi même du mal à croire (ou à simplement imaginer) certaines choses que je lis. Que ce soit les superstitions ou bien d'autres: le pouvoir des nombres, des symboles, les horoscopes etceteri ectetera. Pourtant, même si la logique est souvent tirée par les cheveux, je remarque qu'elle est très souvent vraie quand j'en fais l'expérience.
J'ai toujours eu des problèmes dans mes histoires d'amours et j'ai toujours offert des livres aux filles que j'aimais. Ça pourrait être une coïncidence. Oui, ça pourrait. Mais ça pourrait aussi ne pas être le cas.
Ou alors le problème vient de toi.
Ah au faite les Lyonnais, j'hésite à aller voir La Suze - Lyon en CDF, ca joue pas très loin de chez moi, mais les places sont assez chères.. Garde va aligner quelle équipe a peu près? Que je n'y aille pas pour rien quoi..
aure--26 a écrit:
Ah au faite les Lyonnais, j'hésite à aller voir La Suze - Lyon en CDF, ca joue pas très loin de chez moi, mais les places sont assez chères.. Garde va aligner quelle équipe a peu près? Que je n'y aille pas pour rien quoi..
A 2/3 joueurs prêts ça devrait être l'equipe type je pense. Enfin, trop tôt encore pour savoir, punchliner de l'amour.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
A 2/3 joueurs prêts ça devrait être l'equipe type je pense. Enfin, trop tôt encore pour savoir, punchliner de l'amour.
Ah ouais, bah je vais voir ca alors, merci bien Fan de Foot-Land
Guinnessboy a écrit:
Mieux que ça, tu vas m'aider! J'ai besoin d'une verge de loup au plus vite pour un rituel, je compte sur toi.
Lee- a écrit:
Moi je pense qu'elle m'a prit une chevalière, c'est ce que je voulais pour mettre des patates de forains
Putain c'était mortel ça, on me l'avait confisqué au collège
Alexx- a écrit:
Je suis déjà éliminé de la coupe, quelle idée de faire une coupe à 8 aussi, putain.
D'ailleurs je pouvais même pas m’inscrire, moi, lorsque j'essaye de me connecter sur foot-land ça me dit que mon compte à été supprimé par son utilisateur, mais je peux poster sur le forum wtf
Dernière modification par ArenoJAZ (19-12-2013 19:13:01)
P.Pierce34 a écrit:
D'accord mais tu joue avec quel équipe en général meme pendant tes matchs amicaux ?
Et si tu devrait faire une carrière sa serait avec qui ?
Moi ?
Quel Question ...
Boston mon ami ! Go Celtics
Je prends souvent les Bulls ou sinon les Heat quand j'ai envie de m'amuser avec Lebron!
Et je vais me lancer avec les Bulls je pense!
Alexx- a écrit:
Hugo, il fait tout pour se montrer, il croit que la place de co-gérant lui tend les bras.
En quoi je me montre?
bon je vais m'enjailler
Dernière modification par Lee- (19-12-2013 19:29:17)
Mimisicul a écrit:
Guinnessboy a écrit:
"Pour garantir du cocuage: Prenez le bout du membre génital d'un loup, le poil autour de ses yeux, celui qui est à sa queue en forme de barbe, réduisez cela en poudra et faites-le avaler à la femme sans qu'elle le sache. Elle sera fidèle. La moelle de l'épine du dos d'un loup a le même effet".
Ou encore: "Pour se faire aimer, prendre un coeur de colombe, un foie de passereau, la matrice d'une hirondelle, un rognon de lièvre. On les réduira en poudra impalpable et la personne qui composera ce filtre ajoutera partie égale de son sang séché et pulvérisé de même. Si on fait avaler deux ou trois fois la dose d'une dragme (3,24g) de cette poudre à la personne qu'on veut induire en amour, on aura un merveilleux succès".
Les recettes pas très nettes de Guinness
Alexx- a écrit:
Non.
Bon bin Jérém, désolé de t'éliminer dès le premier tour de la coupe !!
Lee > Pas mal, t'as pris une équipe sympa (les bulls)
Bonne chance pour ta carrière et ne recrute pas des vieux joueurs
Guinnessboy > Tu lis quel mangas ?
Oladipo
N'empêche y'a moyen de faire une équipe jeune et de dingue sur nba2k ...
Tellement de bon joueur et de kiff ...
Sinon Manage fais moi signe quand t'es dispo pour une ptite créa bisounours que je te dise quoi faire, c'est simple tkt pas mais y'a que toi qui sait faire
Dernière modification par P.Pierce34 (19-12-2013 20:42:09)