Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et au cas où tu aurais oublié, je t'ai démandé pourquoi il y a quelques jours déjà.
Leo.rs2 a écrit:
Bonjour les Bisounours.
http://d15.e-loader.net/j0AHXsHzSS.png
Désolé du retard. ^^
Merci beaucoup !
Antonin, si tu veux des questions précises, passe me voir par MP, j'ai eu des comptes sur Eurosportbet, Bwin, Betclic, PMU pour en tiré les "bonus". Donc je pourrais te dire sans problème quel site est mieux que l'autre.
Mais fait pas la connerie d'aller sur Bwin tout de suite, c'est un nid a emmerde, une fois j'ai joué 50€ sur les +188points dans un match NBA. L'horloge de Bwin me disait qu'il restait 8min, il restait 20pts à mettre.
Or, au bout de 3min, pari clos, le match était finit. Je perd à 2pts près. J'ai contacté Bwin pour avoir des explications, ils m'ont dit gentillement que si j'suis pas content c'est pareil, que l'horloge est la pour décorer, alors que c'est un bug de leur part. ^^
Et c'est véridique, on m'a même dit "si vous voulez supprimer votre compte, allez dans option etc etc", je l'ai fais.
Dernière modification par jom02 (06-04-2012 16:17:34)
GG 6-0 en FL Cup aujourd'hui, je m'y attendais pas! ^^ Mais c'est cool, je prend provisoirement la première place avant de me ramasser ^^
jeandub a écrit:
Et au cas où tu aurais oublié, je t'ai démandé pourquoi il y a quelques jours déjà.
C'est le vendredi saint. A cause de l'histoire, quand on était allemand. C'est un des avantages qu'on a gardé.
Leo.rs2 a écrit:
Bonjour les Bisounours.
http://d15.e-loader.net/j0AHXsHzSS.png
Désolé du retard. ^^
Merci Leo
Salut tout le monde, enfin en vacances ! Profiter à max !
Oh, moi aussi en vacances et soirée ce soir pour bien commencer
Tyga a écrit:
jeandub a écrit:
C'est le vendredi saint. A cause de l'histoire, quand on était allemand. C'est un des avantages qu'on a gardé.
WE de 4 jours, donc.
jeandub a écrit:
Tyga a écrit:
jeandub a écrit:
WE de 4 jours, donc.
gg vu ça
pierre-yves a écrit:
Oh, moi aussi en vacances et soirée ce soir pour bien commencer
Moi ce soir calme, et demain je me rattrape !
Ca fait plaisir de se dire que pendant 15j tu vas te lever aux heures que tu veux etc !
Ouais j'avoue
Pas cours jusque mardi après-midi pour ma part !
Pas de cours pendant 2 semaines pour ma part..
Vacances!
Ce soir posé, je fou rien. Koh lanta m'attend.
Monaco - Nantes ce soir ! COME ON NANTES ! ♥
nantais4493 a écrit:
Vacances!
Ce soir posé, je fou rien. Koh lanta m'attend.
Oh putain y'a Koh Lanta, c'est vrai.
Mais relou la première émission toujours.. ^^
Pareil, posé.. J'rentre de match, j'suis dead. ^^
nantais4493 a écrit:
Monaco - Nantes ce soir ! COME ON MONACO ! ♥
Moi perso Koh-Lanta j'aime bof, j'ai juste regardé avec GEGE parce que on m'avait dit que c'était un phénomène.
Sinon je vois bien le match nul c'soir entre Monaco et Nantes !