Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr c'est exactement ça, j'ai passé le pire lendemain de soirée de ma vie, affreux
moi j'étais parti boire un demi tranquille au bar, j'étais pas déchiré du tout jusqu'à qu'on arrive à me traîner en boite alors que j'étais pas chaud et là breeh la bouteille et tout et lucci arraché
Jliraz vos conerizs demain a mn tour de postes dma crotte pck j'ai tri trinqué et que jme fis yech au pieu mais nsm y'a pas match demain et jeureudlt le tel il corrigé TT seul pck sinon j'croid c incompressible mdrrrrrr azy a dmin le bisoubours jvous love. Allé l'OL et lé bleux. Champion du Monge <3 _<3
gg ça!
moi presque pareil je vais dans un bar tranquille j'avais promis à ma meuf que je sortais pas et je finis à même plus pouvoir marché sans aucuns souvenirs
T'écris bien Pô ur un Gard sans souvenir : D :F
Bonsior.
oulaaaaaaaaaaaaaaaa mdr y'a du mal de fait là
Yoyo il a pechi un maillot de moutinho s'bat t'as fais comment ????
raconte ta soirée
C'est quoi ce reflexe bizarre de passer sur foot land en étant déchiré
Je siis tellemznt saoul. ...
Oh putain nsm c'est quoi ce bordel comment j'ai pu passer ici ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ahaha t'as qeafé non ?
Trop arraché Jeremy. Trop arraché moi! P'tin ce matin je me lève, j'avais encore la tête qui tourne, et là je vais au foot en espérant ne pas faire de galette sur le terrain
Inscrivez-vous à la coupe, bordel.
Bravo Jérémy, tu nous as fait une gitouu !
Yohann. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ahaha t'as qeafé non ?
Grave !! T'as fait comment pour qu'il te l'envoie ? ^^
@Aurélien : normal que ce soit la première fois je me suis toujours demandé comment ils pouvaient passer sur FL en étant secs. ^^
J'me suis toujours dis que ca n'arriverait jamais, raté. ^^
Mais ca n'arrivera plus mdrrr
Discutions avec le club, mais quand je vois les signatures dessus, ça me fait bander 11889989 fois plus my fucking gooood !
Comment ça "discussions avec le club" ?
Bah j'ai fais une commande pour 160 balles, et j'ai demandé si j'pouvais pas me taper une réduc (parce que c'est pas pour rien quand même..), ce à quoi ils m'ont répondu qu'avec la nouvelle direction, les réductions en boutique n'étaient pas autorisé puis j'ai demandé si c'était possible d'avoir les signatures des joueurs dessus, ils m'ont dit que c'était possible, et après quelques mails et appels téléphoniques pour tout déterminer.
Oh c'est vraiment cool de leur part !
Tu dois avoir moyen de faire la même, renseignes toi, ça coûte rien si ce n'est un énooooorme sourire lors de l'arrivée du colis !
Ouais je pense que c'est possible en parlant de la distance et de l'amour que tu as pour le club.
Ça se trouve que c'est un gros foutage de gueule, y'a un chinois qui est payé pour faire des griffes sur les maillots. x)