Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Moi j'aurais mis tout l'inverse.
Mais le Milan AC est mon club de coeur donc je ne suis pas bien placé pour parler de ce match.
Barça + Chelsea x50€
Les 50€ que j'ai gg au cash.
Disons que la défense de Dortmund me refroidi. Sinon j'aurais pas hésité non plus..
J'ai de l'argent sur oim (Mauvaise chose..) donc ça sera lotofoot et un combiné pour ce soir, et un autre pour demain soir. ^^
Azy tu reviens à Molsheim ou quoi ?
En vacances quand ça? mdr
Moi, j'ai cours à 18h30 là, je vais voir si l'autre me fait rattraper le devoir de droit privé (elle ferait bien de pas le faire vu que j'ai rien réviser )
Sinon, les partiels dans 3 semaines, ça va être hot.
Semaine pro bac blanc pour moi.
Mimisicul a écrit:
En vacances quand ça? mdr
Moi, j'ai cours à 18h30 là, je vais voir si l'autre me fait rattraper le devoir de droit privé (elle ferait bien de pas le faire vu que j'ai rien réviser )
Sinon, les partiels dans 3 semaines, ça va être hot.
La même. Enfin j'ai un peu tout en même temps, ça fait chier.
J'ai un partiel blanc vendredi pro déjà
J'ai ma note du partiel blanc de droit privé après, croisez les doigts
Mimisicul a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IKEUotMiiow
CR7
Classieux.
Eh Gitou, ton pote la sur tes tofs, il ressemble salement a Thauvin. ^^
Mdr abuse pas ^^.
Et Gitouu il ressemble à Reus.
Pas du tout quoi, alors là pas du tout ! Personne peut ressembler à Marco, il est unique !
Vous voulez un montage ?
Alexx- a écrit:
Non.
Je crois que tu n'as pas ton mot à dire.
Mimisicul a écrit:
Mdr abuse pas ^^.
Sisii, crois moi.
Alexx- a écrit:
Et Gitouu il ressemble à Reus.
Lol, encore moins.. ^^
A part le pif, peut-être.
J'avais pas entrainement hier soir, ça faisait longtemps j'avais as tapé une soirée LdC comme aç. ♥
Et c'soir on remet ça !!
Encore baisé au PS hier soir..
Quelqu'un est intéressé par un stage de 10 jours pour 700 000 FLs ? Pour demain.
Non.
Je vous avais dit que je suis passé en horaire d'équipe, cette semaine je fais 5h-13h, je me lève donc à 3h30.
Hé, j'ai vu qu'en mai il y avait Colomiers v. Strasbourg, tu feras le déplacement pour venir me voir ?
Lee- a écrit:
Barça + Chelsea x50€
Les 50€ que j'ai gg au cash.
Que tu as donc reperdus. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Naples +1 x Celtic +1 qui me fait de l'oeil depuis ce matin..
tapins
Lee- a écrit:
Moi j'aurais mis tout l'inverse.
Mais le Milan AC est mon club de coeur donc je ne suis pas bien placé pour parler de ce match.
Dommage, celui là serait passé. ^^
2/3 belles côte pour c'soir !!
Alexx- a écrit:
Hé, j'ai vu qu'en mai il y avait Colomiers v. Strasbourg, tu feras le déplacement pour venir me voir ?
C'est prêt de chez toi ça ? Pourquoi pas. Si ça tombe pas dans mes exams, c'est réalisable
Jérém´, t'as été con de parier contre le Borussia alors que c'était le match de la dernière chance pour eux de se qualifier. ^^
Je suis vraiment un flanc, j'ai été pieuter à minuit hier mais je viens de me lever quand même.
T'es pire que moi Une nuit sur deux, je dors 5-6h et le lendemain j'en dors entre 10 et 12
Valounette a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est prêt de chez toi ça ? Pourquoi pas. Si ça tombe pas dans mes exams, c'est réalisable
Oui, c'est à 25 minutes de chez moi.
Alex-est-noir a écrit:
Jérém´, t'as été con de parier contre le Borussia alors que c'était le match de la dernière chance pour eux de se qualifier. ^^
Je suis vraiment un flanc, j'ai été pieuter à minuit hier mais je viens de me lever quand même.
J'ai finalement pas touché à Dortmund-Naples. Justement à cause de ça (Même si les absents défensifs me faisaient peur..), et pour pas passer une mauvaise soirée, vu que je supportais Dortmund. ^^
Mon ticket c'était : Shakhtar x Chelsea x Celtic +1
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (27-11-2013 14:34:36)