Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hummm, ça va être super ça tient ! Surtout que le vieux stade n'est pas abrité.
Je suis placé en Honneur sous abri.
Je suis mort dans le film
?!
C'est une expression, cela veut dire que je suis KO, fatigue totale, défonce totale.
Bordeaux 0-3 Nantes.
Félicitations les nantais!
Soir de gros match pour nous.. J'ai peur! Allez l'OL!!
Quel match et quelle ambiance ! Content d'avoir fait le déplacement !
C'est la misèèèèèèèèèèère Bordeaux comme ville les gars jamais vu sa !! Une ville de clochard.
Et leur stade et leur organisation, zéro !!!!!!!!!
Le match était pas top. Le réalisme a fait la différence.
La ville ? Qu'est-ce qu'elle a de pourrie ? ^^
Ah ouais sincèrement j'ai vu un beau match, ouvert des deux côtés ! Si on en prend 2 dans les 20 minutes y'a rien à dire, et après on a tout donné comme d'habitude, l'envie et le réalisme ont fait la diff'.
Votre centre ville fait sale, insalubre. ^^ Pleins de maisons à l'abandon ou dégueulasse partout, ça choque comme première image quand tu arrives.
Journée foot entre potes, MU - Arsenal très décevant puis un magnifique Juventus - Naples ! But magnifique de Pirlo mais celui de Pogba l'est encore plus, magique !
Quel bonheur....
M.Richards a écrit:
Le match était pas top. Le réalisme a fait la différence.
La ville ? Qu'est-ce qu'elle a de pourrie ? ^^
Tu étais au match ?
Personne ne réagis à la victoire historique de mes lyonnais?
Et sinon c'est encore possible de changer d'orientation là maintenant??
D'orientation sexuelle ?!
pauvre cooooooon
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est possible, il faut que les deux filières soient similaires, un minimum. Un pote s'était réorienté en janvier parce qu'il y avait un tronc commun entre les deux filières.
Erf c'est pas tout à fait pareil la gestion et l'international, le tourisme..
Je pense finir mon année à l'étranger pour parfaire pour anglais ou mon espagnol et réattaquer l'année prochaine sur un BTS tourisme ou une fac de langue. A voir
Tu veux partir où à l'étranger ?
Faut que tu te renseignes. En Belgique, je sais que c'est possible jusqu'au 30 novembre (et encore, après, tu peux encore changer moyennant certaines conditions) mais bon, c'est pas du tout pareil l'enseignement belge et français.
Alexx- a écrit:
Tu veux partir où à l'étranger ?
Dans un pays anglophone donc peut-être USA, Angleterre, Malte, Australie, Canada.. Je ne sais pas du tout encore. Pas facile le choix!
Alex-est-noir a écrit:
Faut que tu te renseignes. En Belgique, je sais que c'est possible jusqu'au 30 novembre (et encore, après, tu peux encore changer moyennant certaines conditions) mais bon, c'est pas du tout pareil l'enseignement belge et français.
Oui comme tu dis l'enseignement belge est carrément différent du français. ^^
Apparemment tu peux changer d'orientation scolaire en France que jusqu'à fin octobre.. On est pas à 10 jours près, c'est faisable je pense!
En janvier, je vais me renseigner pour être envoyé à l'étranger à la fin de mon contrat.
Ouais, franchement, si tu as une bonne excuse ou quoi, ils seront compréhensifs je pense. Au final, pour eux, ça fait un étudiant en plus donc du $$$$ en plus.
Choisis l'Australie ! Il me donne trop envie ce pays !
Alexx- a écrit:
En janvier, je vais me renseigner pour être envoyé à l'étranger à la fin de mon contrat.
Dans quels pays tu serais susceptible d'aller?
Alex-est-noir a écrit:
Ouais, franchement, si tu as une bonne excuse ou quoi, ils seront compréhensifs je pense. Au final, pour eux, ça fait un étudiant en plus donc du $$$$ en plus.
Choisis l'Australie ! Il me donne trop envie ce pays !
Hum il faut que je la trouve la bonne excuse parce que pour l'instant j'ai rien.. ^^
Oui ça me tente bien aussi l'Australie, une pote y est allée pendant 9 mois et elle a carrément kiffé quoi! Après y'a le RU qui me tente pas mal aussi parce que c'est proche de chez nous et que je pourrais voir un peu mes proches quoi, sinon y'a les USA aussi qui me font trop envie..