Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jetais déguisé en mac
Hier soir jai choppé une blonde paisiblement mais maintenant elle me harcele c'est relou ces femmes.
Comment je fais si je suis un canard et que 4 meufs veulent de moi je suis cerné la je vais me faire prendre
Testes les quatre avant de faire ton choix haha !
Jamais, mais je vais me faire griller à tâter partout.
salut les meeeeeeeeeeeeecs!
bien depuis le temps? du nouveau?
bg mimisicul, serial baiseur
Serial rien du tout
mais pas jaloux du gitan
Rom ?
qu'estj ce que vous racontezz?? les filles ce sont que des putes c pas nouveaun !! ce soir c'éatait paisible yavait pas trop de chiennes dommages ! par contre mon portable s'allume plus c'est hard fils ! en tout cas j'ai mal au foie je croieds j'ai pas pu finior mon dernioer vers !! bahhhhhhh j'ai envie de me faire peps ce soir merde !!
C'est beau.
Je viens de voir le niveau de la L2, c'est assez incroyable.
Un belge qui met un français KO, rien de plus normal !
Il n'empèche que Lloris a fini le match. Lukaku est sorti quelques minutes après avec de la glace sur le genou.
Bien dit ça.
Ça va Antho ? Que deviens-tu ?
Ca va tranquille. Oh ben rien de bien passionnant, toujours dans mon BTS, même si ça ne m'emballe pas plus que ça. Et je suis de moins en moins motivé par FL, d'où mon inactivité grandissante. Mais j'essaie quand même de suivre ce qu'il se passe ici.
Ouais pas évident d'être motivé à jouer à FL. ^^
Mais faut essayer de passer de temps en temps, c'est important.
Bordel, mon compte en banque va encore souffrir cette semaine. Lundi et mardi je vais devoir sortir pour remplir mon carnet d'affonds pour la Lux. J'ai un pote qui a pris congé jeudi et vendredi, il vient à Liège donc on va tous sortir. On va se foutre une race le mercredi (soirée Lux, donc plein d'affonds encore) et le jeudi à Liège. Vendredi mini-foot, puis on se fou une taule, samedi matin patro puis foot puis grosse soirée donc on se fou une taule et dimanche je vais voir l'équipe première du village qui va jouer un match important donc ... taule. Toujours bien des semaines pareilles ! :')
M.Richards a écrit:
Ca va tranquille. Oh ben rien de bien passionnant, toujours dans mon BTS, même si ça ne m'emballe pas plus que ça. Et je suis de moins en moins motivé par FL, d'où mon inactivité grandissante. Mais j'essaie quand même de suivre ce qu'il se passe ici.
Dis moi que tu vas au match la semaine prochaine pour ce derby de l'Atlantique.
Alex-est-noir a écrit:
Bordel, mon compte en banque va encore souffrir cette semaine. Lundi et mardi je vais devoir sortir pour remplir mon carnet d'affonds pour la Lux. J'ai un pote qui a pris congé jeudi et vendredi, il vient à Liège donc on va tous sortir. On va se foutre une race le mercredi (soirée Lux, donc plein d'affonds encore) et le jeudi à Liège. Vendredi mini-foot, puis on se fou une taule, samedi matin patro puis foot puis grosse soirée donc on se fou une taule et dimanche je vais voir l'équipe première du village qui va jouer un match important donc ... taule. Toujours bien des semaines pareilles ! :')
Très grosse semaine qui s'annonce ! ^^
Je sais pas. Le seul point positif avec Bordeaux en ce moment, c'est que tu peux décider le dimanche à 12h que tu vas au stade, tu auras toujours des places.