Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
J'en sais rien, en tout cas j'en ai fait près d'une vingtaine et jusqu'ici tout va bien.
salut ça va ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
daemon a écrit:
Bon les gars, désolé de faire chier avec les téléphones, mais j'ai encore une question. Étant donner que c'est surement mort pour le nexus 4, j'ai vu une pub pour le Galaxy S2 au Géant pour 250€.
Au début, j'étais prêt à foncer (étant donné que je veux un bon téléphone, mais pas forcément le tout dernier cri), mais on m'a dit qu'il était vieux (même si il n'a que deux ans) et que je pouvais trouver mieux au même prix voir moins cher.
Alors je sais pas quoi faire. En plus, c'est "urgent" car mes parents vont aller au magasin cette aprem, et je voudrais être fixé rapidement. x)
Merci. ^^Décidément. Mon ancien téléphone. ^^
J'ai changé à cause de problèmes de mémoire interne.. Problème récurrent selon les séries du S2.
Ca venait des données internet/applis etc, impossibles à supprimer. Et passé 2Go, le seul moyen que j'avais trouvé, c'était de réinitialiser le téléphone. ^^
Mais sinon, mis à part ce problème, il est nickel pour une utilisation classique.
Mais bon, le prix parait un peu élevé..
Oui, on m'a dit pareil pour le prix.
Ma mère est donc allée au Géant pour avoir des infos sur le S2, et le vendeur lui a parlé d'un smartphone Francais qui était l'équivalent du S3 : le Wiko Cink Five à 195€. Donc on pire, je vais tester ça je pense, et je vous donnerai mon avis.
Le BisouGold m'a donné un peu l'envie de rejouer à FL, je fais quelques transferts pour gagner la div 2 !
Sinon, https://www.youtube.com/watch?v=ZDXXi19 … HzzBPhoyQ, The Monster !
En voilà une bonne nouvelle.
Je rappelle que je vends des joueurs sur le S1 et le S2.
Quel niveau tes joueurs ? S'ils ont entre 250 - 300 pts et assez jeune, je prends !
Ils sont plus ~225.
Ah, pas assez, dommage.
Je verrais bien, si jamais je n'arrive pas à recruter plus fort, je verrais avec toi !
Gros niveau en L2 en tout cas.
Un régal.
Auxerre qui élimine Lille
Bon anniversaire à mon BB. Toujours présent. Longue vie au roi.
bon anniv négro
Joyeux anniversaire monsieur double x
Joyeux anniversaire copain canari !
Belle ambiance à la Beaujoire quand même!
Aristeguieta à chier, tout comme Cichero parcontre Trebel était au dessus tout le monde malgrès quelques déchets.
Bon match mais bon, j'étais juste à côté des supporters lorientais, on les regardais trop mal les mecs.
Bonne ambiance tribune Loire, ça donnerais même des frissons des fois.
Bon anniversaire a notre gérante !
Alexx- a écrit:
daemon a écrit:
Oui, on m'a dit pareil pour le prix.
Ma mère est donc allée au Géant pour avoir des infos sur le S2, et le vendeur lui a parlé d'un smartphone Francais qui était l'équivalent du S3 : le Wiko Cink Five à 195€. Donc on pire, je vais tester ça je pense, et je vous donnerai mon avis.
Un pote l'a.
L'aspect des menu et tout est quasiment pareil aux Samsung, ouais. Par contre, pareil, je le trouve pas mal grand. ^^
Enfin, trop pour moi.
Joyeux anniv' au négro. Longue vie à toi, chef CJB !!
Bon anniversaire Alex !
Joyeux anniversaire Alex!
Joyeux anniversaire vieille négresse !