Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Jeandub, remet Aguero stp, c'est pire là.
Richards, tu peux pas tester.
Dans 2-3 ans, c'est le meilleur latéral droit du monde ! ♥
aja54 a écrit:
Il met un avatar qui lui ressemble, moche !
jeandub a écrit:
aja54 a écrit:
Dans 2-3 ans, c'est le meilleur latéral droit du monde ! ♥
Normal, il est né à Birmingham.
Manager08 a écrit:
aja54 a écrit:
ne t'incruste pas dans la discussion stp stp
Alexx- a écrit:
jeandub a écrit:
aja54 a écrit:
Dans 2-3 ans, c'est le meilleur latéral droit du monde ! ♥Normal, il est né à Birmingham.
Normal, il a été formé à City.
+1 Mathieu.
Tendu le reportage sur M6 !
+1 Mathieu.
aja54 a écrit:
+1 Mathieu.
Votre jalousie vous tuera !
Puis entre un bisounours qui a un maillot de Rennes, un autre qui fait plus pd que Romy, l'autre où il y a marqué une AJA alors qu'il est pour Nancy, et le dernier qui a une tâche d'huile comme avatar...
Dernière modification par jeandub (04-09-2011 23:08:23)
Voilà la théorie du complot est confirmé. Tout le monde le savait et ils nous prennent encore pour des cons. Mon cul ils ont tués Ben Laden. Faut pas leur faire confiance à ces enfoirés d'Américain. Avec leur Zone 51 aussi, ils nous cachent trop de trucs !
Invasion a écrit:
Voilà la théorie du complot est confirmé. Tout le monde le savait et ils nous prennent encore pour des cons. Mon cul ils ont tués Ben Laden. Faut pas leur faire confiance à ces enfoirés d'Américain. Avec leur Zone 51 aussi, ils nous cachent trop de trucs !
Il est pas mort ? u_u
Sowin a écrit:
Invasion a écrit:
Il est pas mort ? u_u
Les américains disent que si mais c'est des conneries encore, ils nous mentent depuis toujours !
Mes couillllllllllllllllllllllllles !
Invasion a écrit:
Sowin a écrit:
Invasion a écrit:
Il est pas mort ? u_u
Les américains disent que si mais c'est des conneries encore, ils nous mentent depuis toujours !
T'as les preuves ?
Ouais complot, c'est la fin du monde.
Manager08 a écrit:
aja54 a écrit:
Tu sais que sans moi, tu n'aurais pas été accepté, donc tu me dois une customisation de mon bisounours.
polas49- a écrit:
Invasion a écrit:
Sowin a écrit:
Il est pas mort ? u_uLes américains disent que si mais c'est des conneries encore, ils nous mentent depuis toujours !
T'as les preuves ?
Et toi tu les as ? Simple de dire ça ! Il y a plus d'arguments qui disent que ce pays complote que de preuves comme quoi ils ont raison.
Invasion a écrit:
polas49- a écrit:
Invasion a écrit:
Les américains disent que si mais c'est des conneries encore, ils nous mentent depuis toujours !T'as les preuves ?
Et toi tu les as ? Simple de dire ça ! Il y a plus d'arguments qui disent que ce pays complote que de preuves comme quoi ils ont raison.
Je vois pas l'interet de mentir la dessus ... alors que sa fait plus de 10 ans qu'il le cherchait.
jeandub a écrit:
Ouais complot, c'est la fin du monde.
Manager08 a écrit:
aja54 a écrit:
Tu sais que sans moi, tu n'aurais pas été accepté, donc tu me dois une customisation de mon bisounours.
Pareil.
polas49- a écrit:
Invasion a écrit:
polas49- a écrit:
T'as les preuves ?
Je vois pas l'interet de mentir la dessus ... alors que sa fait plus de 10 ans qu'il le cherchait.
Ouais qu'il 'le cherchait'. Qui te dit qu'il le cherchait vraiment ? Je parlais pas forcément de lui là, mais plus de l'attentat du 11 septembre. Je n'y crois pas, je crois en rien avec ceux là. Juste qu'ils mentent. Ils ont - sois disant - tué Ben Laden, le mec que tout le monde recherchait. Ils en ont parlé 3/4 jours à tout casser dans les médias. Faut arrêter de se foutre de nous !
Dernière modification par Invasion (04-09-2011 23:16:50)
Invasion a écrit:
polas49- a écrit:
Invasion a écrit:
Et toi tu les as ? Simple de dire ça ! Il y a plus d'arguments qui disent que ce pays complote que de preuves comme quoi ils ont raison.Je vois pas l'interet de mentir la dessus ... alors que sa fait plus de 10 ans qu'il le cherchait.
Ouais qu'il 'le cherchait'. Qui te dit qu'il le cherchait vraiment ? Je parlais pas forcément de lui là, mais plus de l'attentat du 11 septembre. Je n'y crois pas, je crois en rien avec ceux là. Juste qu'ils mentent. Ils ont tué Ben Laden, le mec que tout le monde recherchait. Ils en ont parlé 3/4 jours à tout casser dans les médias. Faut arrêter de se foutre de nous !
Les attentats du 11 septembre c'est autre chose certes. C'est vrai qu'avec leurs affaire avec la CIA, c'est pas bien net tout sa.
OSEF au pire non ?
Bonsoir à tous, il y a de la place pour un ancien membre ?
Oh Putain Sorlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polas49- a écrit:
Invasion a écrit:
polas49- a écrit:
Ouais qu'il 'le cherchait'. Qui te dit qu'il le cherchait vraiment ? Je parlais pas forcément de lui là, mais plus de l'attentat du 11 septembre. Je n'y crois pas, je crois en rien avec ceux là. Juste qu'ils mentent. Ils ont tué Ben Laden, le mec que tout le monde recherchait. Ils en ont parlé 3/4 jours à tout casser dans les médias. Faut arrêter de se foutre de nous !
Les attentats du 11 septembre c'est autre chose certes. C'est vrai qu'avec leurs affaire avec la CIA, c'est pas bien net tout sa.
C'est tendu l'ambiance chez les bisounours ...