Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Tout est réuni pour passer une superbe rentrée, c'est cool.
Ouais bah c'est clairement ça... Quel bad, fais chier. Heureusement que demain j'ai que 2h de découverte de l'emploi du temps et de la classe et que mardi j'ai libre sinon :
PS : Laissez place à mon nouveau bisounours.
OSEF de Strasbourg !
Hugo. a écrit:
Ouais j'avoue tes parents sont inconscients.
J'ai bossé donc je peux me faire plaisir un minimum non?
J'avou sur FB ta que des statuts parlant de la rentrée.. changez de disque merde !
Quand on disait que tu étais PD, ton bisounours le confirme bien !!
Dernière modification par Gitouu (04-09-2011 20:38:31)
@Valou : Moi demain pas cours mais j'reprends mardi 8h/10h découverte de l'emplois du temps et tout et après j'ai cours avec mon emplois du temps normal.
Il gère ton bisougay. ^^
Moi l'emploi du temps je le connais en avant-première
Le seul truc qui me tarde c'est me posé sur le bord de la cour en attendant sagement l'annonce de ma classe qui arrive... en dernier
Après speech de début d'année... Dring Dring, hop on commence un cours de Math
Clair, flashé à 20.000 km avec son bisounours de gros gay, encore plus gay que romy le valou, faut le faire quand même
Invasion a écrit:
Sowin a écrit:
Ouais bah c'est clairement ça... Quel bad, fais chier. Heureusement que demain j'ai que 2h de découverte de l'emploi du temps et de la classe et que mardi j'ai libre sinon :
PS : Laissez place à mon nouveau bisounours.
Ah mais t'y est gay toi !!
@messi' : Comment tu le sais ton emplois du temps ? La chance, mardi, je serais si j'vais passer une bonne année ou pas.. L'emplois du temps joue beaucoup là dessus. ^^
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Sowin a écrit:
PS : Laissez place à mon nouveau bisounours.Ah mais t'y est gay toi !!
Ta vu. C'est honteux.
messidu15 a écrit:
Le seul truc qui me tarde c'est me posé sur le bord de la cour en attendant sagement l'annonce de ma classe qui arrive... en dernier
Tu ne connais toujours pas ta classe encore?
Vive ton département de merde
Gitouu a écrit:
OSEF de Strasbourg !
Oui, dans ce contexte, je l'admet mais quand même. C'était surtout pour me plaindre...
Gitouu a écrit:
J'avou sur FB ta que des statuts parlant de la rentrée.. changez de disque merde !
Non mais les gens de nos jours sont des choqués hein. 'putain il pleut ' 'il neige, c'est tout blanc dehors ' 'demain y'a école '
Gitouu a écrit:
Quand on disait que tu étais PD, ton bisounours le confirme bien !!
J'aime Loicm enfoiré, je trouve qu'il est cool celui-là. Mieux que le dernier.
Sowin a écrit:
@Valou : Moi demain pas cours mais j'reprends mardi 8h/10h découverte de l'emplois du temps et tout et après j'ai cours avec mon emplois du temps normal.
Il gère ton bisougay. ^^
Ouais non, ça c'est dur à mort. Je préfère faire un jour avec 2h de rentrée et reprendre le lendemain. Mais pas de suite reprendre avec l'emploi du temps ; c'est trop dur !
Messidu15 a écrit:
Putain mais non quoi. Ils peuvent pas vous faire ça ... Pauvre petit, je vous plains !
Flend a écrit:
Clair, flashé à 20.000 km avec son bisounours de gros gay, encore plus gay que romy le valou, faut le faire quand même
T'es un vrai jaloux.
Ruan a écrit:
Ah mais t'y est gay toi !!
Dernière modification par Invasion (04-09-2011 20:47:19)
Sowin a écrit:
@messi' : Comment tu le sais ton emplois du temps ? La chance, mardi, je serais si j'vais passer une bonne année ou pas.. L'emplois du temps joue beaucoup là dessus. ^^
Divulgué sur FB niark !
Gitouu a écrit:
messidu15 a écrit:
Après speech de début d'année... Dring Dring, hop on commence un cours de MathTu ne connais toujours pas ta classe encore?
Vive ton département de merde
Bien sur que si, y'a pas 10.000 TS à Mauriac, y'a qu'UNE classe de BG
Invasion a écrit:
Messidu15 a écrit:
Putain mais non quoi. Ils peuvent pas vous faire ça ... Pauvre petit, je vous plains !
Pourtant il se sont pas génés... Bon après j'enchaine par deux heures d'Histoire (ou de Géo) donc ça détends, mais l'aprèm c'est terrible. Deux heures de Spé Math, une heure de Maths en groupe, et... ECJS, le truc totalement inutile. Bon Lundi !
Moi je connais ma classe, et c'est la merde.
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
Messidu15 a écrit:
Pourtant il se sont pas génés... Bon après j'enchaine par deux heures d'Histoire (ou de Géo) donc ça détends, mais l'aprèm c'est terrible. Deux heures de Spé Math, une heure de Maths en groupe, et... ECJS, le truc totalement inutile. Bon Lundi !
ECJS Laisse moi rire, omg. Bonne rentrée, mek
Gitou a écrit:
Putain je te pleins.. Moi c'est comme Valou' je prend à 14h pour finir max' à 17h.
T'es fou, pas 17h, je serai déjà pendu. 16h je finis !
14h - 16h pour moi aussi.
Invasion a écrit:
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
Putain mais non quoi. Ils peuvent pas vous faire ça ... Pauvre petit, je vous plains !Pourtant il se sont pas génés... Bon après j'enchaine par deux heures d'Histoire (ou de Géo) donc ça détends, mais l'aprèm c'est terrible. Deux heures de Spé Math, une heure de Maths en groupe, et... ECJS, le truc totalement inutile. Bon Lundi !
ECJS Laisse moi rire, omg. Bonne rentrée, mek
!
http://mrsisterne.skyrock.com/
Je me répète, mais dit toi que l'homme qui a dit tout ça, c'est mon prof d'Education Civique Juridique et Sociale (A mes souhaits). Donc c'est le gros LOL des fois. Et d'autres pas.
Du coup t'as des cours avec des "Jeune fille, pourrais-tu m'aider a brancher cette clé USB ?".
3 jours que je gagne au TAB, alors que je menais à chaque fois, WTF ?!
Coucou je suis toujours en vacances, je cherche un taff'..
Gitouu a écrit:
Ruan a écrit:
Gitouu a écrit:
Black Ops
Bah !!!
Je te conchie mec !Dans tes rêves vieux PD !
fais comme les vrais joueurs : précommende BF3 et prend toi BBC2 en attendant...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
3 jours que je gagne au TAB, alors que je menais à chaque fois, WTF ?!
Coucou je suis toujours en vacances, je cherche un taff'..
Le Simply où je bossais recherche un caissier pour me remplacer (Flend )
Où ça, où ça ?!
Arrêt de tram : Observatoire ; boulevard d'Anvers ! J'sais pas si tu vois :p
Dernière modification par Invasion (04-09-2011 21:12:22)
Courage Loïc, tu reviendras plus fort que jamais !! <3
Invasion a écrit:
Où ça, où ça ?!
Arrêt de tram : Observatoire ; boulevard d'Anvers ! J'sais pas si tu vois :p
Aaah, ouai je vois. ^^
Nan trop loin d'chez oim, dommage, sérieux..